timo speedpaintings
+23
Balgion
kikö
Pikoïa
nik0
towy
sayo
Asahi
Nono
l'apostrophage
Swiip
Adry
Onii
LLK
Stram
odan
exphrasis
noodle
PikiT
0981
RG8
K.
Prospass
timo
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: timo speedpaintings
un peu redondant oki .. mais 'achement bien golé .
nik0- Brush Molle
-
Hey Timo!
Bah je suis assez fan de tous ces landscapes moi, c'est vraiment du bon boulot!
Je serais curieux de voir un peu plus de charac', mais pas juste sur un petit dans un grand paysage, genre un perso qui soit au coeur de l'illu, que le paysage ne soit qu'un arrière plan... Si tu les gère aussi bien que les landscapes ca promet! =)
Bah je suis assez fan de tous ces landscapes moi, c'est vraiment du bon boulot!
Je serais curieux de voir un peu plus de charac', mais pas juste sur un petit dans un grand paysage, genre un perso qui soit au coeur de l'illu, que le paysage ne soit qu'un arrière plan... Si tu les gère aussi bien que les landscapes ca promet! =)
yes ! chapeau pour tout ce travail je te suis depuis pas mal de temps ( blizzard sur cfsl c ça ??? )
Et j'aimerais bien avoir un traité vraiment "speed" comme toi..ça déchire
Et j'aimerais bien avoir un traité vraiment "speed" comme toi..ça déchire
merci tout le monde, je vais essayé de me lacher un peu plus, par exemple faire plus de persos, de mecha et me lacher niveau compos aussi.
Bref, j'ai fais un petit test de brushes d'environ 45 min.. le theme est pas original du tout mais jsuis en train de créer mon brushset que je partagerai ici meme par la suite..
Bref, j'ai fais un petit test de brushes d'environ 45 min.. le theme est pas original du tout mais jsuis en train de créer mon brushset que je partagerai ici meme par la suite..
Classe, il y a du heavy skill ici.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
J'aime bien le premier! Une question que je me pose : Comment t'as fait pour l'effet arc en ciel? :D
Bah c'est toujours aussi classe,
Ton Artrage passerait presque (...presque) pour du photoshop dans le traité
Ton Artrage passerait presque (...presque) pour du photoshop dans le traité
Prospass- Luchador
-
ouais ca marche toujours aussi bien, de mon point de vue, je kifferais voir des choses differentes quand meme. Sans juger la technique qui est vraiment tres bonne comme d'hab, je m'attarderais plutot sur la constance mathematique du sujet traité. Il y'a ce type de speed SF vraiment tres populaire parmis les 'peintre digitaux', jpense que tu vois de quoi je parle. C'est presque devenu une classe d'image à part, souvent à base de hangar, de vastes plaines, de flaques et de vaisseaux a reacteurs bleus (se refletant souvent dans les flaques precedemment citées). Aparament tu surkif ce genre la. Perso j'ai rien contre, même si ile st vrai que ça commence à agacer un peu de voir que ça partout...m'enfin! c'est mon côté grognon qui parle là, soyons objectifs... Quand je regarde tes premieres images qui datent de 1 an? 2 ans? j'ai du mal a constater un progrès, dans la compo, l'émotion, ou l'ambiance. C'est comme si t'avais deja tout capté le 'truc' dès le début et qu'ensuite tu t'es reposé sur tes lauriers. Je me souviens du premier truc de toi que j'avais vu qui etait une vue assez imposante d'une vallée enneigée (et 2 ou 3 autres images vraiment top). Ca m'avait vraiment plu sur le coup (je linkerai l'image pour ceux qui voient pas à quelle illus. je me réfère) Mais honnetement, j'ai du mal à voir l'avancement sur ce dernier. Dans le sens ou..t'as vraiment fait beaucoup mieux selon moi. Je suis ni prof, ni bon, ni quoi que ce soit, mais si j'etais toi, j'essaierais d'explorer d'autres terrains, des styles, des sujets différents, etc... ca fait toujours avancer de se lancer dans l'inconnu. Ca parait un peu brut, oui et tu feras de ce conseil, ce qui bon te plaira, car il est vrai que j'ai souvent des gouts/jugements (j'aime pas ce mot) bizarres. N'oublie donc pas que ca ne reste qu'un avis perso. Hate d'en voir plus =]
merci pour vos critiques, ça m'aide énormemment.
un vieux test de 20min chacun sur artrage, composition/couleur
une étude "from life"
un vieux test de 20min chacun sur artrage, composition/couleur
une étude "from life"
bon malgrés que sayo à trés bien résumé ce que je pense ... c'est tout même un chapeau bas monsieur ou devrais je dire jeune-homme !
larsenerupin- Cadet
-
merci bien les gars les études "from life" c'est le pied, j'en posterai plus dans quelques temps.
et un speed de 3heures environ, sans ref.
et un speed de 3heures environ, sans ref.
un portrait de tete d'environ 10 minutes
une étude de mon salon, vu du canapé
une étude de mon salon, vu du canapé
merci biotechbob
une peinture d'extérieur, environ 40 minutes (réalisée l'été dernier)
une peinture d'extérieur, environ 40 minutes (réalisée l'été dernier)
sympa ton arbre, par contre ya un truc uqi m echoque un peu, enfin deux d'ailleur, c'est le grillage a droite (dont la pers est fausse ?) et le mur au fond, ça romp totalement avec le reste de l'image que ce soit dans la finesse du traité ou la lumière.
Sinon sympa les étude from life, s'toujours bon à faire (et a voir )
Et passe plus souvent timo, j'adore ton taff !!
Sinon sympa les étude from life, s'toujours bon à faire (et a voir )
Et passe plus souvent timo, j'adore ton taff !!
Nexam- Brush Molle
-
Nexam merci pour la critique, je prends ça en compte car tu as raison.
Merci beaucoup, jvais essayer d'etre plus actif. Je dois avouer que depuis que jsuis en prépa j'ai presque pas le temps de dessiner personnellement.
speed de 50min avec des nouveaux brushes:
Merci beaucoup, jvais essayer d'etre plus actif. Je dois avouer que depuis que jsuis en prépa j'ai presque pas le temps de dessiner personnellement.
speed de 50min avec des nouveaux brushes:
tres chouette ambiance !
je suis pas fan de ton brush en premier plan qui fait les sorte de rosaces applatie la, mais c'est un gout perso donc on s'enfou
plus serieusement il manquerai peu etre d'un vrai premier plan histoire de marquer la distance qui nous separe du batiement, et un peu plus de relief dans le dit batiment, mais j'aime bcp l'ambiance de couleur et ce que ça degage
je suis pas fan de ton brush en premier plan qui fait les sorte de rosaces applatie la, mais c'est un gout perso donc on s'enfou
plus serieusement il manquerai peu etre d'un vrai premier plan histoire de marquer la distance qui nous separe du batiement, et un peu plus de relief dans le dit batiment, mais j'aime bcp l'ambiance de couleur et ce que ça degage
j'aime beaucoup, le premier plan fait poluer, sale, souillé par l'usine au fond... franchement poser une ambiance comme ça avec 3 brush, en 50 minutes, moi je dit monsieur :P
Nexam- Brush Molle
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2