lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please

+14
Onii
Balgion
LM
K.
Smirt
Prospass
setra
sayo
yannisk
exphrasis
Asahi
Stram
towy
Têt'Morte
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please Empty Re: kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please

Message par Têt'Morte Dim 14 Juin - 9:24

Salut, et bienvenu.

Je trouve les paysages très "brouillons" mais sur le premier t'as suffisament posé une ambiance pour que ça marche, sur le deuxième pour moi ça marche pas.

Le cadrage du portrait est original.

Le dessin me fait penser à l'univers de Ken...
Têt'Morte
Têt'Morte
Tablette en bois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please Empty Re: kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please

Message par towy Dim 14 Juin - 9:29

ow merci !! :]; c'est vraiment du speed pour le moment des testes j'essayerais de définir mieux les prochains c'est un peu nouveau pour moi bosser avec beaucoup de textures, le portrait c'est juste que ce n'ai pas terminé (un close up quoi )
Ken connais pas vraiment
merci vraiment

Dernière édition par towy le Dim 14 Juin - 12:46, édité 1 fois
towy
towy
Tâche tenace

Message par Stram Dim 14 Juin - 11:21

Salut Towy ^^
Ah, échappé de CFSL également, lol, c'est bien.
Bon, j'aime beaucoup les 2 lands speedouille, bonnes textures, bonnes teintes. A peaufiner quoi ^^

Joli avatar, soit dit en passant :-)
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin

http://www.amstramgraff.fr

Message par Asahi Dim 14 Juin - 11:30

hehe salut Towy , sinon d accord avec mes comperes , les 2 premiers fonctionne bien au niveau texture et ambiance mais manquent cruellement d une structure defini qui fait qu on n essaye pas de deviner ce que tu as voulu representer sans en etre vraiment sur , pour moi ca tient pas a grand chose , juste structurer , modeler des formes vraiment reconaissables ou qui se rapproche de quelquechose de reconaissable , mieux definir l arriere plan et premier plan etc...

chouette ton crayonne sinon jaime bien
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Message par exphrasis Dim 14 Juin - 12:25

Oui comme mes collegues plus haut l'ont dit , tu as l'air d'avoir un bon coup de patte ,ca se recent dans tes dessins au crayon.
Pour les 2 premiers c'est vraiment dommage que tu les ais pas continuer car je trouve que ce sont des bonnes bases tout de meme. Enfin il y a de bon element ( sur le premier je dirait que tu aurai put faire un chemin partant loin vers l'horizon , et la grande masse ressemble a peut pret a un chateau assez sombre , et sur la droite on pourrait deviner un personnage sur un gros rocher. ) Enfin bref , tout ca pour dire que tu as pas mal de possibilitees avec ces 2 la que tu as commencer , alors je ne peux que te conseiller de partir de ca , soit en refaire un de la meme facon et essayer de le travailler jusqu'a ce que tu ai vraiment des elements coherent.

Bon courage et bienvenu sur le forum :)
exphrasis
exphrasis
la blonde

Masculin

http://exphrasis.deviantart.com

Message par yannisk Dim 14 Juin - 12:27

j'aime beaucoup ton crayonné...sinon pour le reste je suis assez d'accord avec les autres!
sinon welcom
yannisk
yannisk
Mon stylet est neuf

Masculin

http://mryanx.blogspot.com/

Message par towy Dim 14 Juin - 12:52

merci vraiment je crois que je vais vraiment m'améliorer; c'est important de me dire ce que vous ressentez meme si on peut avoir un style très différents je crois qu'on est d'accort c'est cool. je vais essayer de bosser les speed paint de facon moins abstraite afin de faire apparaitre des plans des éléments ainsi qu'une lumiere logique
le petit sketch est fait sous sketcher (http://sketcher.artgrounds.com/conceptart)... et un speed qui à trainé donc mieux peaufiné et définie meme si c'est bof surement encore

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 80752786kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please Sketchur

Dernière édition par towy le Dim 14 Juin - 14:02, édité 1 fois
towy
towy
Tâche tenace

Message par sayo Dim 14 Juin - 13:14

un expatrié de plus :D
j t'avais deja vu sur cfsl, cool cque tu fais; j'aime en particulier tes couleurs et ce coté surtexturé. Une présentation ne serait ce que sommaire aurait été la bienvenue =p
sayo
sayo
Pute à frange
Pute à frange

Masculin

http://s44yo.blogspot.com/search/label/illustrations

Message par Stram Dim 14 Juin - 13:24

Sympa les derniers là ^^
Bonne vue sue le speedouille et bon délire ton sketchouille là.
Tes minettes ont de la gueule, hâte voir voir ça en couleur.

Pense aussi à nous balancer tes speed nénettes ;)
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin

http://www.amstramgraff.fr

Message par setra Dim 14 Juin - 13:25

Moi je trouve tes schemas de couleur vraimant incroyable... Toutes ces couleurs qui pètent aux yeux...
Moi j'adore... bien que ça manque un peu "nettoyage"?
setra
setra
Mon stylet est neuf

Masculin

http://setra-art.deviantart.com/

Message par Prospass Dim 14 Juin - 13:49

Béh ouai, elle est où la présentation? :)

T'as un sacré coup de crayon sur le papier. Du coup, ton perso sur le dernier speed parait étonnamment "basique" par rapport a tes tradi. Je trouve que c'est ce qui manque, comme dit plus haut, préciser un peu tout ça,

Sinon niveau texture et couleur, ça claque bave

Allez hop hop!
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin

Message par towy Dim 14 Juin - 14:01

ow je viens de me présenter :> ...
et j'aimerais bien visiter vos travaux aussi mais jtrouve pas encore vos topics t-t
merci vraiment pour les conseils je vais essayer tout ca!
towy
towy
Tâche tenace

Message par Smirt Dim 14 Juin - 14:05

Il me semble que je t'avais déjà dit aussi mais pourquoi ne pas le redire, tes paysages me plaisent beaucoup à moi. Ce léger manque de structure ne me déplaît pas. L'interprétation du paysage en devient différente, un peu plus surnaturelle et un peu plus atmosphérique, sentimentale ou un peu de l'ordre d'une pensée. Je trouve que le second ne manque de rien.
Smirt
Smirt
300dpi

http://smirtouille.com/

Message par K. Dim 14 Juin - 14:06

J'aime beaucoup le côté assez "vague"de ceux qui sont pas des croquis. 
K.
K.
Gouache sur papier Q

Féminin

Message par LM Dim 14 Juin - 14:28

salut,
C'est marrant je viens de voir ton sketchbook sur CA.
Bon ba... je suis absolument pas d'accord avec tous ceux qui disent que ça manque de structure,
Je trouve ton boulot très sensible très beau, j'adore les textures et les couleurs. Je ne pourrais que t'encourager à continuer de creuser dans ce sens.
Tu es influencé par le travaille de monsieur gax?
Je surveillerai ton boulot dorénavant ;)
LM
LM
Mon stylet est neuf

Féminin

http://journaldenuit.blogspot.com/

Message par Prospass Dim 14 Juin - 14:49

LM a écrit:Bon ba... je suis absolument pas d'accord avec tous ceux qui disent que ça manque de structure,
Je trouve ton boulot très sensible très beau, j'adore les textures et les couleurs. Je ne pourrais que t'encourager à continuer de creuser dans ce sens.

Hum, ça dépend des cas pour ma part,

Les deux premiers, je suis d'accord, se suffisent a eux même en l'état,

Par contre le dernier, qui raconte quelque chose, me parait trop vague, trop fouillis
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin

Message par Balgion Dim 14 Juin - 21:02

Je suis assez fan, le coté fouillé et les couleurs et l'immersivité dans l'action, ca essaye de prendre aux tripes et ca fonctionne assez souvent, pour l'histoire de structurer ou pas, je sais pas, ca me semble assez maitrisé dans les intentions, ca peut trouver une forme tout seul je pense au fur et à mesure.:D
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin

Message par exphrasis Dim 14 Juin - 21:07

question bete... tu as utilisee quoi comme photos pour les 2 premiers ?
exphrasis
exphrasis
la blonde

Masculin

http://exphrasis.deviantart.com

Message par towy Jeu 2 Juil - 4:14

bon j'avais perdue mon pass pour me connecter et il semble pas que ce soit possible de se le faire renvoyer par mail...
exphrasis
c'est des photo perso le plus souvent, je peux éventuellement prendre une grande ville vue du ciel dans la nuitcar ca c'est pas simple à faire...
Balgion merci :]
Propass je suis daccort avec vous deux, apres pour moi cest pas une illustration terminé bien sur
LM merci : >, jai déjà vu le boulot de GAx cest tres sympa même si je ne pense pas dutout à son boulot quand je dessine ^^
K oué cest vraiment une aproche differente, en speed je sais pas ce que je fais vraiment un peu comme pas mal des personne qui commance un speed paint mais moi je le commance souvent juste haaaa, les croquis jai un peu + l'habitude
Smirt merci :], bon cest vraiment des testes mais jarrive à memporter dans un certain résultat interessant de temps en temps

suite avec un peu de 3D jespere quon a le droit de poster car cest du speed 3D haaaa

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 41312702

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 41268800

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 41266872

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 41109084

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 41006407

Dernière édition par towy le Ven 3 Juil - 3:02, édité 3 fois
towy
towy
Tâche tenace

Message par towy Jeu 2 Juil - 4:16

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 40702132

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 40702117
towy
towy
Tâche tenace

Message par towy Jeu 2 Juil - 5:04

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 35454656

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 53781422

Dernière édition par towy le Jeu 2 Juil - 5:13, édité 2 fois
towy
towy
Tâche tenace

Message par towy Jeu 2 Juil - 5:06

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please Chien2
towy
towy
Tâche tenace

Message par towy Jeu 2 Juil - 5:10

je poste en plusieurs messages pour ne pas avoir une seul page qui charge trop lentement...
et quelques croquis sous Sketcher (un paintchat)

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 40960975

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please Sketcherc

kkkkkk Sketchbook, Chicken and rice please 40960970
towy
towy
Tâche tenace

Message par Asahi Jeu 2 Juil - 8:15

ya un truc que j'aime pas dans ta facon de proceder qui enleve toute la peche de ton image c'est l'utilisation de brush flou ,, sur tes crobard on remarque que tu l'utilise enpriorite plus qu'une brush dure avec opacite definit suivantla pression ... essaye autre chose , d'autres techniques :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Message par Onii Jeu 2 Juil - 20:14

Bah simplement durcir les coins d'ombres et durs aux bons endroits, une base floue n'est pas mauvaise si on sais l'utiliser, il manque juste de la définition.. chouettes crobards sur sketcher sinon :)
Onii
Onii
pikachuz

Masculin

http://www.onii.be.cx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant