lillu de lola
+12
Muscade
Asahi
m4rc
odan
Stram
Ashfak
pigman
LLK
noodle
Onii
Prospass
lo-hita
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: lillu de lola
La Panda m'a bien fait marrer C'est pas vraiment l'image qu'on a d'eux en ce moment.
Sinon, tes portraits sont super classe, j'aime bien les couleurs. Ça fait très pastel
Sinon, tes portraits sont super classe, j'aime bien les couleurs. Ça fait très pastel
Prospass- Luchador
-
pareil que propass pour l'ensemble, le côté pastel de tes speedouille rendent vraiment bien, par contre la panda manque de sexytude :D
C'est vrai que les couleurs et même la texture font très pastel. Ca rend vraiment bien ^^
Ces couleurs et ces formes dans le deuxième, c'est super.
Le panda est excellent aussi, et sinon, bah, la fille aux cheveux oranges, je crois déjà t'avoir dit ce que j'en pensait, si ça n'est pas le cas, ben je trouve ça vraiment beau.
Le panda est excellent aussi, et sinon, bah, la fille aux cheveux oranges, je crois déjà t'avoir dit ce que j'en pensait, si ça n'est pas le cas, ben je trouve ça vraiment beau.
hey merki les gars je suis super contente que ça vos plaise du coup voici un speed avec ref
fort sympa ! à part peu être l'ombre au milieu du visage.. tu t'améliore au niveau des mains mais juste la paume de la main me parais un peu louche ^^
et les plis du tissu pète bien voila c'est fini hihi
et les plis du tissu pète bien voila c'est fini hihi
merci mec n'hésite pas à exprimer si t'as d'autres trucs à dire !
voila le deuxième speed de la journée :
voila le deuxième speed de la journée :
Génial le dernier. Ce regard est vraiment émotif c'est super. Cependant sa pose mériterait d'être moins figée, plus détendue ou justement plus timide pour renforcer l'image de petit enfant espiègle qu'il donne ! ça ne fait pas pose naturelle voilà =)
Ashfak- Cadet
-
Ca progresse à vue d'oeil Lola :D
Les couleurs toujours aussi sympa et comme l'a fait remarquer pig les mains deviennent plus cohérente..
Sinon comme Ashfak la pose mériterais d'être plus souple, encore !
Les couleurs toujours aussi sympa et comme l'a fait remarquer pig les mains deviennent plus cohérente..
Sinon comme Ashfak la pose mériterais d'être plus souple, encore !
L'avant-dernier est très réussi, les couleurs et le rendu sont très jolis. Mais t'as eu la flemme de reprendre la pièce ( ) donc là le travail fait dans le fond contraste un peu trop avec celui du personnage.
Et le dernier est très joli. Et pour ce qui est de la pose, j'avais imaginé qu'il s'éssuyait les mains de façon un peu crispé, ou qu'il cachait quelquechose volontairement (je trouvait justement ça fun, j'aime bien comme ça )
Et le dernier est très joli. Et pour ce qui est de la pose, j'avais imaginé qu'il s'éssuyait les mains de façon un peu crispé, ou qu'il cachait quelquechose volontairement (je trouvait justement ça fun, j'aime bien comme ça )
Tu t'es super améliorée depuis qu'on s'est vu, dis.
Y'a une plus grande maturité dans le choix des teintes, dans les ombres et lumières également.
Le visage est vraiment très bien fait, bonnes couleurs, bons volumes.
Chapeau
Y'a une plus grande maturité dans le choix des teintes, dans les ombres et lumières également.
Le visage est vraiment très bien fait, bonnes couleurs, bons volumes.
Chapeau
Rhan j'avais pas vu tres chuette ton dernier portrait du premier post , il est largement au dessus de tout le reste , vraiment chouette , par contre ta fille panda , je vais faire des cauchemards la .... autantle spoil sont bien foutu que la nana un peu sexy en panda ca va me faire faire des cauchemards ... je sais pas si le but etant d'en faire une image sympatoche mais moi tume fais rebrousser les poils la O_O ourf !!
Bon a part ca sur le dernier les fleurs sont bof mais les lutins trucs sont tres tres chouette , un bon traite livre jeunesse ^^
Continue dans cette voie c'est cool la !! par contre plus de slut panda hein!!
Bon a part ca sur le dernier les fleurs sont bof mais les lutins trucs sont tres tres chouette , un bon traite livre jeunesse ^^
Continue dans cette voie c'est cool la !! par contre plus de slut panda hein!!
merci asahi c'est bien mon but la section jeunesse sinon je ne réitérerais pas;l'expérience panda je te promets
voila encore un tout frais de cet après midi
voila encore un tout frais de cet après midi
J'adore tes genre de p'tite femmes insectes ! et en fait j'aime pas mal en général tout de ce que tu as mis jusqu'à présent =3 c'est vraiment bien.
Bel univers , couleur magnifique !
y'a juste à quelque illus ( notamment les p'tites fée et la sirène) que je suis moins fan de leur chevelures.
Bel univers , couleur magnifique !
y'a juste à quelque illus ( notamment les p'tites fée et la sirène) que je suis moins fan de leur chevelures.
Muscade- Pixel tout frais
il y a des choses très sympas,
sur le panda je rendu est bizarre mais a le mérite d'être plus original donc je ne serais pas aussi catégorique ^^
tes rendus pastels nous transportent complétement dans l'univers que tu décris au fil des paintings, il y a beaucoup de cohérence dans ce que tu fais malgré le côté féerique
après bien sûr les volumes peuvent toujours être améliorés, sauf sur la deuxième série (image toute seule) où le rendu des plis est particulièrement réussi je trouve
sur le panda je rendu est bizarre mais a le mérite d'être plus original donc je ne serais pas aussi catégorique ^^
tes rendus pastels nous transportent complétement dans l'univers que tu décris au fil des paintings, il y a beaucoup de cohérence dans ce que tu fais malgré le côté féerique
après bien sûr les volumes peuvent toujours être améliorés, sauf sur la deuxième série (image toute seule) où le rendu des plis est particulièrement réussi je trouve
yamarendan- Tâche tenace
-
hesite pas a pousser le contraste un peu comme sur tes lutins...
Aussi ton image semble vraiment plate , bah en fait apres avoir vu les lutins hein!! ca renvoi moins ca !!
Essaye de te faire des sessions d'etudes , par exemple outre les personnages et les animeaux qui reviennent dans le jeunesse , tu peux deja faire des petites etudes de roches , vegetaux , fleurs , paysange etc.. d'apres observation , d'apres etudes ... oue ca peut paraitre chiant mais ca va vraiment donner un caractere a tes images aussi , de toute facon je pense que tu vas y passer un jour ou l'autre , quand t'auras un gros rock a faire pour une histoire tu vas prendre des refs et commencer un boulot que tu aurais dut faire bien avant .
Donc c'est cool t'as ton petit univers c'ets mimi mais oublie pas de taffer aussi le contexte dans lequel evolueront tes perso , d'ailleur un truc amusant pourrait etre de faire evolue tes perso en fonction de tes etudes ... tu dessine un rock pour l'etude d'apres photo, mets y 2 petit perso par dessus , par exemple , enfin tu peux faire de petites mise en scene pour egayer un peu une etude ^^
Aussi ton image semble vraiment plate , bah en fait apres avoir vu les lutins hein!! ca renvoi moins ca !!
Essaye de te faire des sessions d'etudes , par exemple outre les personnages et les animeaux qui reviennent dans le jeunesse , tu peux deja faire des petites etudes de roches , vegetaux , fleurs , paysange etc.. d'apres observation , d'apres etudes ... oue ca peut paraitre chiant mais ca va vraiment donner un caractere a tes images aussi , de toute facon je pense que tu vas y passer un jour ou l'autre , quand t'auras un gros rock a faire pour une histoire tu vas prendre des refs et commencer un boulot que tu aurais dut faire bien avant .
Donc c'est cool t'as ton petit univers c'ets mimi mais oublie pas de taffer aussi le contexte dans lequel evolueront tes perso , d'ailleur un truc amusant pourrait etre de faire evolue tes perso en fonction de tes etudes ... tu dessine un rock pour l'etude d'apres photo, mets y 2 petit perso par dessus , par exemple , enfin tu peux faire de petites mise en scene pour egayer un peu une etude ^^
muscade, yamarendan, asahi, je vous remercie tous trois asahi tes conseils me sont très très précieux je te remercie encore
voila un essais sur artrage mon tout premier test :
j'ai besoin de votre avis sur la question merci!
voila un essais sur artrage mon tout premier test :
j'ai besoin de votre avis sur la question merci!
franchement chapeau d'avoir reussie à faire quelque chose avec le logiciel ArtRage car c'est vraiment compliqué.
Enfin il est vraiment mal fait!!
Je peux me permettre une critique malgrés que je sois un débutant de chez débutant dans ce domaine, ca serais le bras tenant l'arc peut être un peu plus de contraste et la jambe qui tombe.
La jambe est peut être trop grande par rapport au personnage
Enfin il est vraiment mal fait!!
Je peux me permettre une critique malgrés que je sois un débutant de chez débutant dans ce domaine, ca serais le bras tenant l'arc peut être un peu plus de contraste et la jambe qui tombe.
La jambe est peut être trop grande par rapport au personnage
j'aime beaucoup ton style il a rendu qui me plait beaucoup !
Pour le dernier je trouve qu'il manque d'ombres de ce fait il est un peu plat, en tout cas le contraste couleur entre les couleurs feu et le vert tendre est du plus bel effet :D
Pour le dernier je trouve qu'il manque d'ombres de ce fait il est un peu plat, en tout cas le contraste couleur entre les couleurs feu et le vert tendre est du plus bel effet :D
Ha merci beaucoup c'est vrai que c'est un peu plat mais j'y retournerais pour évoluer sur ce logiciel, pour le moment je bosse sur atre chose ^^
Belladona
Fanart de Ood serrière
Belladona
Fanart de Ood serrière
j'aime bien le dernier portrait il a l'air "plus en place" la construction semble plus sure
nik0- Brush Molle
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2