Devilddriver
+3
noodle
bobmartien
devilddriver
7 participants
Page 1 sur 1
Devilddriver
Salut a tous !
Voila je suis fraîchement inscrit a lasco, sur ce forum et sur DeviantArt aussi. J y ai été invité par Layhr et Noodle.
A propos de moi... Et ben pour faire vite:
Je suis designer auto vivant en allemagne... mais je m amuse beaucoup plus dessinant des robots et des vaisseaux
(bizarrement !) donc des qu on me laisse un peu de temps je gribouille du mecha pas content et je tripote mes brush.
Mes logiciels de predilection: Photoshop Artrage et al.chemy
Donc bonjour a tous et rendez vous dans mon thread quand j aurai trouvé comment l ouvrir ! lol
R. Devilddriver
Voila je suis fraîchement inscrit a lasco, sur ce forum et sur DeviantArt aussi. J y ai été invité par Layhr et Noodle.
A propos de moi... Et ben pour faire vite:
Je suis designer auto vivant en allemagne... mais je m amuse beaucoup plus dessinant des robots et des vaisseaux
(bizarrement !) donc des qu on me laisse un peu de temps je gribouille du mecha pas content et je tripote mes brush.
Mes logiciels de predilection: Photoshop Artrage et al.chemy
Donc bonjour a tous et rendez vous dans mon thread quand j aurai trouvé comment l ouvrir ! lol
R. Devilddriver
Re: Devilddriver
Héhé, c'est pas comme ci c'était une surprise, on ne refuse jamais l'invitation d'une jeune fille !
C'est sûr les robots et les vaisseaux c'est plus marrant que les brouettes.
En tout cas bienvenue dans la grotte moignon des forums, en espérant que tu t'y plaise!
Pour ouvrir ton thread, direction la section " Speedpainting & Painting " :D
Et jusqu'à ce soir minuit y a un Contest " Steampunk vehicule" si ça te tente ^^
C'est sûr les robots et les vaisseaux c'est plus marrant que les brouettes.
En tout cas bienvenue dans la grotte moignon des forums, en espérant que tu t'y plaise!
Pour ouvrir ton thread, direction la section " Speedpainting & Painting " :D
Et jusqu'à ce soir minuit y a un Contest " Steampunk vehicule" si ça te tente ^^
Bienvenue
'ink- Tâche tenace
-
Bienvenue Devilddriver!
Impatient de voir ton thread ^^
ps: mais quelle allumeuse cette Noodle...
Impatient de voir ton thread ^^
ps: mais quelle allumeuse cette Noodle...
Layhr- Cadet
-
Welcome
Prospass- Luchador
-
Merci a tous !
Pixel au caca... ! interessant
Laissez moi un peu de temps pour faire peter le tread. Il faut aussi que je vois si lasco est bloqué par l'IT a mon studio ou pas.
Pixel au caca... ! interessant
Laissez moi un peu de temps pour faire peter le tread. Il faut aussi que je vois si lasco est bloqué par l'IT a mon studio ou pas.
Page 1 sur 1