hectic speed
+3
tsico
Asahi
exphrasis
7 participants
Page 1 sur 1
hectic speed
hoy,
Alors voila je me lance, je taffe beaucoup au pif, pas beaucoup de technique, mais j@ai besoin de conseils surtout pour les decors et tout... je vais essayer de poster avec constance :D
tout ca est fait avec des ref, parfois non et ca se voit -_-
Alors voila je me lance, je taffe beaucoup au pif, pas beaucoup de technique, mais j@ai besoin de conseils surtout pour les decors et tout... je vais essayer de poster avec constance :D
tout ca est fait avec des ref, parfois non et ca se voit -_-
Dernière édition par InkScum le Dim 16 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: hectic speed
tes couleurs sont simpa , et les textures font tres traditionelles !
Par contre , je te conseillerais de simplifier plus tes traits , notamment sur les visages. Moins de traits donneront un resultat amplement meilleur ( donc avec de plus gros pinceaux ) .
Sinon pour les paysages ils manquent d'un point d'accroche , avec plus de details. Le tout est un peut trop brouillon , et un sujet un peut plus detailler sur un point de focal aiderait beaucoup je pense .
voili voilou
Par contre , je te conseillerais de simplifier plus tes traits , notamment sur les visages. Moins de traits donneront un resultat amplement meilleur ( donc avec de plus gros pinceaux ) .
Sinon pour les paysages ils manquent d'un point d'accroche , avec plus de details. Le tout est un peut trop brouillon , et un sujet un peut plus detailler sur un point de focal aiderait beaucoup je pense .
voili voilou
Euh Asahi, t'es sûr que c'est Nayth ?
Même si le traité ressemble, j'ai un doute. Après je pense qu'il y a deux écoles, soit tu persévères dans ce style " petits traits" qui a un certain cachet mais sans t'affranchir de quelques règles d'anatomie et de perspective, soit comme Exphrasis le propose, tu grossis tes pinceaux... A toi de voir (perso je trouve dommage d'abandonner ce style qui semble bien t'aller - surtout si c'est bien toi Nayth; d'après ce que j'ai pu voir précédemment)
Et perso la 1, la 2 et la 4 me bottent bien !
Même si le traité ressemble, j'ai un doute. Après je pense qu'il y a deux écoles, soit tu persévères dans ce style " petits traits" qui a un certain cachet mais sans t'affranchir de quelques règles d'anatomie et de perspective, soit comme Exphrasis le propose, tu grossis tes pinceaux... A toi de voir (perso je trouve dommage d'abandonner ce style qui semble bien t'aller - surtout si c'est bien toi Nayth; d'après ce que j'ai pu voir précédemment)
Et perso la 1, la 2 et la 4 me bottent bien !
ex> oki, je note, un point daccroche :O
asahi> visage corrige -_-
tsico> oe je hais les visages en plastique :O tout lisse tout beau :P
oki quelques noir et blanc !
si vous penser que ca se tient ?
clui la notamment:
asahi> visage corrige -_-
tsico> oe je hais les visages en plastique :O tout lisse tout beau :P
oki quelques noir et blanc !
si vous penser que ca se tient ?
clui la notamment:
Invité- Invité
bon bin rebelotte, avec ce que jai pu faire depuis
toujours besoin de conseils tout ca :X
toujours besoin de conseils tout ca :X
Invité- Invité
hop, un peu de speed chara ...pour rayer un peu ces erreurs d'anat et tout ca ...
Invité- Invité
trés sympas j' aime beaucoouo le coté tradi
PikiT- Mon stylet est neuf
Du Nayth quoi
juste l'avant dernière, son bras gauche est bizarre >.<
juste l'avant dernière, son bras gauche est bizarre >.<
• Argo- Mon stylet est neuf
-
sayo> oep un peu d obs koi :X
pitik> pourtant cest que du numerique .
argo> oooh tinquiete, ya po que ca, je le vois bien ToT
merci ^^
jai besoin de quelque idees pour ameliorer clui la les amis :D
pitik> pourtant cest que du numerique .
argo> oooh tinquiete, ya po que ca, je le vois bien ToT
merci ^^
jai besoin de quelque idees pour ameliorer clui la les amis :D
Invité- Invité
ha chouette ca , a mon avis tu devrais utiliser quelques brush dur pour renforcer les plis sur le vetement un peu comme le haut du corp ca enlevera ce cote flou , sa tete est un peu trop en arriere , par contre ta un soucis avec tes cranes et cou , la si tu imagine la ligne du coup cache par le violon il arrive trop vite au menton du coup tu devrai ravancer la tete un peu (selection du visage et tu l'avance un peu ... de mem que l'arriere du crane devrai etre un pe plus prononce , et pour finir tu met pour ma part un peu trop de volume au somet du crane sur le cheveux , ca lui fais un crane en forme d'oeuf , si tu continue ta ligne du crane tu verra que tu a une trop grosse epaisseur de cheveux
Fais toi des cranes meme juste en technique un peu , ca te met souvent dedans je trouve ce ptit soucis!!
Mention tres bien pour le dessous du pied!!
ha si un autre petit truc sur la jambe les stries/hachurages ca donne une impression qu'elle a du poil au pattes ptetre lisse un coup tes achurages pour eviter que ca donne des airs de la femme grizly
sinon bah chouette
Fais toi des cranes meme juste en technique un peu , ca te met souvent dedans je trouve ce ptit soucis!!
Mention tres bien pour le dessous du pied!!
ha si un autre petit truc sur la jambe les stries/hachurages ca donne une impression qu'elle a du poil au pattes ptetre lisse un coup tes achurages pour eviter que ca donne des airs de la femme grizly
sinon bah chouette
awé ca poutre bien par ici, bah j'vais pas répété ce que asahi à dit pour l'ensemble ça le fait et puis bah les erreurs ont été citée pour la jambe par contre comme l'ensemble est en trait ça me gène moins, sinon pour le rajout je pense que quelques couleurs chaudes pourraient bien le faire, genre un rouge qui complèterait les nuages jaunes..