Vasquez - Work in progress...
5 participants
Page 1 sur 1
Vasquez - Work in progress...
Messieurs Madames bonsoir,
Je viens récemment de découvrir ce forum, et le niveau de certains membres calme quand même sérieusement... Je vous poste donc quelques travaux persos (je m'essaye au speed depuis quelques mois), pour critiques, encouragements ou tout ce que vous voudrez !
Je vais m'entraîner plus sérieusement dans les temps qui viennent pour progresser !
Je viens récemment de découvrir ce forum, et le niveau de certains membres calme quand même sérieusement... Je vous poste donc quelques travaux persos (je m'essaye au speed depuis quelques mois), pour critiques, encouragements ou tout ce que vous voudrez !
Je vais m'entraîner plus sérieusement dans les temps qui viennent pour progresser !
vasquez- Pixel tout frais
Re: Vasquez - Work in progress...
Pas trop fan de tes " effets " ou brush " enfin je débute carrément pas les mots qu'il faut parfois, mais tu calme aussi ^^
Le premier est " jouer " avec une photo ?
Le premier est " jouer " avec une photo ?
Invité- Invité
Hey, pour le premier speed c'est une reprise d'une photo, mais je ne l'ai pas utilisé en incrustation juste inspiration.
Allez je vous mets une double page d'une BD sur laquelle je travaille (l'image n'est plus toute jeune elle date de 2006)...
Allez je vous mets une double page d'une BD sur laquelle je travaille (l'image n'est plus toute jeune elle date de 2006)...
Okey pour la première illu. bah chapeau ^^
Sinon ta dernière illus est vraiment bien sympa surtout l'effet de lumière que je peine trop à faire, enfin je comprends pas tout mais jolie !
Sinon ta dernière illus est vraiment bien sympa surtout l'effet de lumière que je peine trop à faire, enfin je comprends pas tout mais jolie !
Invité- Invité
Pfiuu ! Il y a de sacré choses ici, j'aime beaucoup ta manière d'utiliser la couleur
Emmo- Opacité 50
-