SOUKA-DISTRICT
+4
kikö
Asahi
sayo
souka
8 participants
Page 1 sur 1
Re: SOUKA-DISTRICT
j'adore le premier, les effets de matiere sont geniaux, le traité, tout. tres imposant!! les autres me font omoins reagir de par leur manque de compo pour en faire des illustration mieux finies. mais grosse maitrise quand meme, perso, j'adore ce flux d'energie que tu laisses paraitre.
Merci beaucoup ^^ ça fait bien plaisir...les premiers étaient plus des "éssais" pour tester un peu des trucs oui. Moi je kiff tes speeds façon carnets de croquis scannés, bonne energie aussi !
le tout premier onse noie un peu dans le detail mais le premier de la derniere serie fais deja plus hierarchise , plus lisible , bref il est tres chouette
Merci mec! celui dont tu parle, est un petit clin d'oiel a PAO d'ailleur, on va dire que c très "inspiré"
ui j'avais remarque , mais PAO s'inspire pas mal aussi , des fois meme tres inspire de Paperblue donc bon mais oue il est cool !!
Super taf mec, j'allais dire "inspiré par PAO" ? mais t'as déjà répondu à ma question
Mention spéciale pour le premier !!!
Mention spéciale pour le premier !!!
Chouette taff dit-donc
Le p'tit dernier mériterait d'être un poil plus poussé
Le p'tit dernier mériterait d'être un poil plus poussé
Prospass- Luchador
-
Pas mal tes taffs .
J'ai direct reperer l'inspi pao aussi hehe .
Je ne peut que plussoyer ce qui a ete dit ,mais je trouve aussi que tu utilises l'outil doigt ( ou flou de mouvement je sais pas ) trop en consequence et aux mauvais endroits .
Voila
J'ai direct reperer l'inspi pao aussi hehe .
Je ne peut que plussoyer ce qui a ete dit ,mais je trouve aussi que tu utilises l'outil doigt ( ou flou de mouvement je sais pas ) trop en consequence et aux mauvais endroits .
Voila
Ahaha
Par contre l'ombre est merdique ! et la main avec le pouce en l'air gagnerait en netteté vu qu'elle est plsus proche de nous que le reste du corps
Par contre l'ombre est merdique ! et la main avec le pouce en l'air gagnerait en netteté vu qu'elle est plsus proche de nous que le reste du corps
celui du 18 septembre est bien ! . Affine la main , ca te prendrait meme pas 10 min et ca ferait vraiment une bonne difference ( d'ailleur je n'avais meme pas vu le pouce au premier coup ) .
le suivant le design est tres interessant et les couleurs aussi , mais elles sont bien trop saturees a mon avis. ca vient peut etre aussi de ton blanc trop pure , et les flous rouges rendent pas tip top en bas a gauche .
Le dernier je suis pas trop fan mais la c'est surtout une question de gout donc les autres te conseilleront mieux que moi. Par contre l'ecriture est interessante ( la facon dont t'as fait les traits etc , ton rendu si tu preferes) .
le suivant le design est tres interessant et les couleurs aussi , mais elles sont bien trop saturees a mon avis. ca vient peut etre aussi de ton blanc trop pure , et les flous rouges rendent pas tip top en bas a gauche .
Le dernier je suis pas trop fan mais la c'est surtout une question de gout donc les autres te conseilleront mieux que moi. Par contre l'ecriture est interessante ( la facon dont t'as fait les traits etc , ton rendu si tu preferes) .
Page 1 sur 1