nik0's workshop
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nik0
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Re: nik0's workshop
Cà claque dur ça, dis.
bon boulot sur le perso (c'est toujours du speedouille, là? ^^)
Pour le Pingoo, pas fan des teintes par contre. Je pense que le coté rouille passe pas terros, surtout sur le fond. A voir, en situation.
See you
bon boulot sur le perso (c'est toujours du speedouille, là? ^^)
Pour le Pingoo, pas fan des teintes par contre. Je pense que le coté rouille passe pas terros, surtout sur le fond. A voir, en situation.
See you
Re: nik0's workshop
bon c plus du speed .. mais c'est les recheche je passerai la planche plus speedou^^
et vais peut etre essayer de rectifier le tir des teintes du vaisseau._pis merci a alchemy pour generer 20 concept en 10 min^^_
et vais peut etre essayer de rectifier le tir des teintes du vaisseau._pis merci a alchemy pour generer 20 concept en 10 min^^_
nik0- Brush Molle
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Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
stram a pas tout a fait tort je me suis laissser entrainé par le coté concept art .. jz crois je suis out pour le contest.. ca demotive.. j'ai bossé au ralenti et je sais plus quoi faire pour le contest .. enfin me suis bien amusé ..
nik0- Brush Molle
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Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
Pour l'effet métal faut pas hésiter à contraster à mort.
Sinon c'est classe
Sinon c'est classe
! Dream Art's- Yume Sensei !
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Date d'inscription : 17/04/2009
Re: nik0's workshop
un petit truc plus rock'n'roll
nik0- Brush Molle
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Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
une recherche- creature volante-
et la ma contribution-concept pilote/vehicule
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nik0- Brush Molle
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Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
on continue sur la tortue volante^^ suis pas sur que ca reponde exactement au sujet du contest mais bon ..
nik0- Brush Molle
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Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
Bah disons que c'est ton approche personnel, tant que ça colle au sujet ça passe
Beau taff au passage, gaffe quand même au gestion flou/net.
Beau taff au passage, gaffe quand même au gestion flou/net.
! Dream Art's- Yume Sensei !
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Date d'inscription : 17/04/2009
Re: nik0's workshop
un p'tit making of... comme cca on pourra me corriger dans mon process^^
nik0- Brush Molle
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Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
hey j'ai pas enormement de temps de faire un truc super detailler , je te fil juste un petit conseil rapidoche.
Quand tu colles une texture , passes bien par tous les modes de calques. Les mettre direct en screen ou overlay , c'est pas - toujours - le meilleur rendu. Meme si ca te parait inutile, essaye toujours de voir les differents rendus. Et aussi de desaturer la texture en question avant.
Et de plus , l'outil warp est hyper pratique dans ces cas la. Je faisais souvent l'erreur , meme tres recemment d'ailleur , y a meme pas 2 semaines , de juste la coller a plat et effacer les contours. Cella applatit l'endroit ou tu poses la texture. Avec le warp ( edit > transform > warp ) tu peux la modifier pour qu'elle s'adapte mieux a ta carapace par exemple. Essayes tu verras , ca fait des miracles
Et sinon elle en jete bien , mais les "murs" autours genent un peut a mon avis. A voir pour la suite
Quand tu colles une texture , passes bien par tous les modes de calques. Les mettre direct en screen ou overlay , c'est pas - toujours - le meilleur rendu. Meme si ca te parait inutile, essaye toujours de voir les differents rendus. Et aussi de desaturer la texture en question avant.
Et de plus , l'outil warp est hyper pratique dans ces cas la. Je faisais souvent l'erreur , meme tres recemment d'ailleur , y a meme pas 2 semaines , de juste la coller a plat et effacer les contours. Cella applatit l'endroit ou tu poses la texture. Avec le warp ( edit > transform > warp ) tu peux la modifier pour qu'elle s'adapte mieux a ta carapace par exemple. Essayes tu verras , ca fait des miracles
Et sinon elle en jete bien , mais les "murs" autours genent un peut a mon avis. A voir pour la suite
Re: nik0's workshop
Trop cool la tortue, et je le redis, le concept de ton volant est génial !
Sinon, t'a vraiment du bon a explorer côté peinture numérique, ne t'arrête pas !!
Sinon, t'a vraiment du bon a explorer côté peinture numérique, ne t'arrête pas !!
Maelstrom- Pixel tout frais
- Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Re: nik0's workshop
j'ai pas regarde toute la videomais le debut m'as fait piger un soucis dans ta facon de faire ... enfin c'est ptetre juste moi qui trouve ca bizarre.
En fait tu met une forme un peu au pif et apres tu dessine par dessus et tu ajoute presque direct le detail du coup je pense que ca creer des incoherence parceque tu dois taffer le volume AVEC le detail ... si tu taffais le volume plus grossierement avant meme de rentrer en detail ? genre un volume arrondi pour la carapace , bien definir d'ou vient ta lumiere etc.....et apres tafefr plusle detail , comem ca t'auras une base "juste " enfin voila
En fait tu met une forme un peu au pif et apres tu dessine par dessus et tu ajoute presque direct le detail du coup je pense que ca creer des incoherence parceque tu dois taffer le volume AVEC le detail ... si tu taffais le volume plus grossierement avant meme de rentrer en detail ? genre un volume arrondi pour la carapace , bien definir d'ou vient ta lumiere etc.....et apres tafefr plusle detail , comem ca t'auras une base "juste " enfin voila
Re: nik0's workshop
exphrasis .. merci pas con.. je crois que j'ai vu cet outil dans une video de csz...
maelstrom merci ^^
asashi... t's exactement dans le truc que j'attendais .. exphrasis a pas tort pour mes textures .. mais je me doutais pas mal avoir de mauvaises habitudes dans les "fondamentaux" de mon travail.merci^^
maelstrom merci ^^
asashi... t's exactement dans le truc que j'attendais .. exphrasis a pas tort pour mes textures .. mais je me doutais pas mal avoir de mauvaises habitudes dans les "fondamentaux" de mon travail.merci^^
nik0- Brush Molle
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Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
mise en oeuvre des conseils d'asashi... ca m'a fais up je pense reste a produire un max pour bien assimiler le process ^^ merci.
nik0- Brush Molle
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Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
Ben pourquoi pas ?!nik0 a écrit:on continue sur la tortue volante^^ suis pas sur que ca reponde exactement au sujet du contest mais bon ..
Elle me rapelle à A'tuin.
C'est bien parti niveau couleur mais j'ai une impression bizarre avec la persp de la structure.
Têt'Morte- Tablette en bois
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Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2009
Re: nik0's workshop
la persp de la structure et toute pourrie... mais le j'essaie (les conseil d'asa m'ont fais debouler sur autre chose) de bosser moin timidement les premieres masses ^^ tant pis pour la tortue^^
nik0- Brush Molle
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Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
Le perso dessus sors vraiment du lot au niveau volume , pas forcement sur les bebetes ou meme le reste dommage , tu devrais faire du noir et blanc en fait pour commencer , ensuite la couleur viendra d'elle meme , si tu choppe le truc du volume apre ca devient plus ..aise on va dire d'y ajouter de la couleur
Re: nik0's workshop
bon ca avance ...
mais je me dis que j'ai un soucis de premier plan .. a bosser
mais je me dis que j'ai un soucis de premier plan .. a bosser
nik0- Brush Molle
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Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
j'aime bien ! .
Attention a la perspective ...
surtout pour tes plateformes avec les lumieres rouges.
Guarde la zone avec les personnages comme reference.
essayes aussi de faire plus de motifs perso , on voit trop de brush custom ( les hxagones , les lignes repetitives...) ca donne un genre simpa mais enleve un peut de personalitee
Simpatique ambiance sinon
Attention a la perspective ...
surtout pour tes plateformes avec les lumieres rouges.
Guarde la zone avec les personnages comme reference.
essayes aussi de faire plus de motifs perso , on voit trop de brush custom ( les hxagones , les lignes repetitives...) ca donne un genre simpa mais enleve un peut de personalitee
Simpatique ambiance sinon
Re: nik0's workshop
merci ex^^
bon j'ai essayé de corriger quelques trucs apres coup...
bon j'ai essayé de corriger quelques trucs apres coup...
nik0- Brush Molle
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Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
cest archi plat on ressent pas de profondeur , cadrage plat et sans saveur aussi , l utilisation des brush est pas top top , persp bancale bref , ta fais largement mieux , pour ma part cette image te fais pas vraiment honneur , ta voulu faire trop compliquer peut etre , je sais pas , l ensemble fais tres brouillon , peut etre travailler tes cardarges sur des vignettes fais en speed t aiderai a ameliorer tes compo.
courage courage
courage courage
Re: nik0's workshop
hou .. la mandale ^^
bon pour ma part j'en etais assez content sachant que c'etait une impro ... du c'est assez vrai que le cadrage pue .. entre autre . .. avant de realiser tout ce que tu viens de dire ... bon au boulot ..
bon pour ma part j'en etais assez content sachant que c'etait une impro ... du c'est assez vrai que le cadrage pue .. entre autre . .. avant de realiser tout ce que tu viens de dire ... bon au boulot ..
nik0- Brush Molle
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Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
bon de retour a la maison ^^comme faut pas se laisser demonter un p'tit 30 min pour le contest (ouf)
nik0- Brush Molle
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Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: nik0's workshop
nik0 a écrit:hou .. la mandale ^^
bon pour ma part j'en etais assez content sachant que c'etait une impro ... du c'est assez vrai que le cadrage pue .. entre autre . .. avant de realiser tout ce que tu viens de dire ... bon au boulot ..
hou desole j'aurai put avoir un peu plus de tact moi aussi
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