lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo

3 participants

Aller en bas

Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo Empty Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo

Message par yamarendan Jeu 28 Mai - 0:39

Bonjour à tout ceux qui passent par là et même aux autres,

Voici en exclusivité mon tout premier essai de speed painting, fait en 1h10 et inspiré d'une photo,
faites vous plaisir pour de la critique constructive j'ai besoin de progresser et je suis sûr que vous allez m'y aider,
Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo Speed2p

et pour information (et histoire que ça soit moins vide) voici la compo' traditionnelle sur laquelle je bosse en ce moment, wip bien sûr,
Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo Combatz
yamarendan
yamarendan
Tâche tenace

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo Empty Re: Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo

Message par K. Jeu 28 Mai - 2:13

La première est sympa, si ce n'est qu'il y a du flou, et c'est dommage. Le visage est bien, les ombres aussi (sauf celle du nez peut être) la naissance des cheveux sur le front est bien aussi. L'ombre du cou est un peu trop grise peut etre mais ça c'est sûrement la photo. Pouf voilà j'ai bien décortiqué. Pour la deuxième ben, je trouve les postures un peu rigide, mais les bras des mecs sont biens je trouve.
K.
K.
Gouache sur papier Q

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Normandie, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo Empty Re: Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo

Message par yamarendan Jeu 28 Mai - 8:03

merci pour les conseils, le flou c'est dû au fait que j'ai utilisé le doigt au début, après je suis repassé rajouté du détail me rendant compte du rendu bof,
pour l'ombre du nez, pourrais tu me préciser ce qui te gêne ?

pour les postures du deuxième, je vais notamment changer les jambes du mec de gauche, pour donner plus de dynamisme à sa posture, si vous voyez d'autres pistes d'améliorations n'hésitez pas ^^
yamarendan
yamarendan
Tâche tenace

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo Empty Re: Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo

Message par 6'k Jeu 28 Mai - 8:11

yamarendan a écrit:si vous voyez d'autres pistes d'améliorations n'hésitez pas ^^
Utilise deux brush maxi :
Une dure, toute simple (moi j'utilise constament celle de base du pack de asahi (disponible dans les ressources du painter, dans le tresor de la grotte) et une plus compliquée pour donner de la texture, du cachet à ta prod en somme. pour commencer fait jouer ces genres de brushe pour les effets de lumière ou la texture d'un élément en particulier.**Je te dis pas que c'est la bonne méthode à appliquer, mais je pense que c'est pas mal deja... c'est comem ca que je fais chez moi...
6'k
6'k
Obiwan Kenobi

Masculin
Messages : 1173
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.quivers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo Empty Re: Allez hop moi aussi j'ouvre mon expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum