lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tête de dino

4 participants

Aller en bas

Tête de dino Empty Tête de dino

Message par Spartan Ven 29 Mai - 21:16

Yop tout le monde ! Je devrai être plus actif les prochains temps... vous ne m'avez quasiment pas vu depuis le début du projet, beaucoup de trucs à faire désolé (même si tout le monde s'en fout :P).

J'ai fini 'y a quelques jours ce painting fait pour le fun, pour tester quelques techniques... Il fait assez inachevé je trouve. Je sais que je devrai détaillé le fond mais j'ai plus envie de bosser sur celui-là ... Je le soumet quand même à vos critiques (et je précise que le physique atypique et limtie ridicule du perroquet est recherché ;))

Tête de dino Fini

Soyez cruels dans vos critiques ;)

Spartan
Tâche tenace

Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tête de dino Empty Re: Tête de dino

Message par exphrasis Ven 29 Mai - 21:28

simpatique dans l'ensemble ! .

Mhhh ...cruel ? Je vais tester alor hehe .

-les yeux sont beaucoup trop plats , ils manquent de details , et dans un portrait d'apres moi c'est un aspect essentiel .

-Le perroquet est tres simpa , et tu as reussi ton effet je trouve. Il fait realiste et comique a la fois et les proportions sont la .

-Le visage en general est agreable et bien representer en ce qui concerne le volume et la lumiere , mais d'apres moi il manque un peut d'originalite.

-Le bas de la machoire et la bouche en general sont TOP . J'aime enormement le rouge que tu as prit , la texture en general partout a cet endroit et les reflets verts bien calcules.

-C'est dommage ,a certains endroits on voit un debut de texture ( ombre projetee du perroquet , bout du ' nez ' du perso ) mais cette texture n'est pas partout, ca donne un manque d'unitee dans l'ensemble du personnage a ce niveau la .

Sinon voili voilou dans l'ensemble la technique est bien simpa , les couleurs bonnes , et je dirai que si on coupait la partie generale haute du dessin a partir du coup du perroquet , en guardant juste le bas ,cette partie est vraiment niquel.

J'espere que ca t'a aider ^^ .
exphrasis
exphrasis
la blonde

Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

http://exphrasis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tête de dino Empty Re: Tête de dino

Message par Asahi Ven 29 Mai - 21:30

haha rigolo celui-ci , marrant d'un certain point de vue ton perso est tres bof mais compte tenue de la situation en fait ca passe .... fais juste gaffe le fait que tu lui est fais un corps humain (pas la tete ) me fais dire que tes conaissances en anatomies sont pas top top (au niveau du coup ) soit tu joue sur le cote bestial/non humain , ou si tu joue sur le cote corps humain alors dans ce cas fais gaffe que l'anat soit juste :) ( j'ai fais l'erreur recemment donc voila :) )
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tête de dino Empty Re: Tête de dino

Message par Spartan Sam 30 Mai - 10:53

C'est possible pour l'anatomie, je voulais effectivement un corps d'humain et comme référence j'ai pris un buste trouvé sur le net. Je voulais garder le côté bestial quand même, enfin.. je reverrai mes références.

Spartan
Tâche tenace

Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tête de dino Empty Re: Tête de dino

Message par RG8 Sam 30 Mai - 12:54

Ca a un cou aussi long les perroquets ?

RG8
Opacité 50

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tête de dino Empty Re: Tête de dino

Message par Spartan Sam 30 Mai - 20:28

RG8 a écrit:Ca a un cou aussi long les perroquets ?


Je me cite : "(et je précise que le physique atypique et limtie ridicule du perroquet est recherché ;))"...

Spartan
Tâche tenace

Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tête de dino Empty Re: Tête de dino

Message par RG8 Sam 30 Mai - 20:33

Ah désolé j'avais pas lu ^^

RG8
Opacité 50

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tête de dino Empty Re: Tête de dino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum