lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

+16
sayo
Smirt
Brochu
Fuzz
Swiip
lo-hita
Têt'Morte
csz
yannisk
noodle
Stram
Ackiparait
nik0
kikö
K.
6'k
20 participants

Aller en bas

Qui poutre le plus?

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_lcap3%[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_lcap30%[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_rcap 30% 
[ 18 ]
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_lcap12%[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_lcap5%[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_lcap17%[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_rcap 17% 
[ 10 ]
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_lcap7%[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_lcap26%[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Vote_rcap 26% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 60
 
 

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par 6'k Lun 15 Juin - 1:20

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Banniereweekly


Un jolie Contest cette semaine, malgré le précédent qui a un peu débordé.

Contest #6 : Créature volante

Tous les participants ont fait appel a leur imagination malgré un thème très simple, comme quoi...

La qualité est là.

Let's vote! :)


Liste des participants:

1.NIKO
2.NOURS
3.BROCHU
4.ASAHI
5.SAYO
6.PROSPASS
7.STRAM

Et voici les participations:

niko
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Airplanefofo-1

nours
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Contest6

brochu
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Sanstitr1e2

asahi
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Flying_Creature_by_Asahisuperdry

sayo
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Hinotori

prospass
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Creaturevolanteprospass

stram
[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Creatu12


Dernière édition par Si-k le Jeu 9 Juil - 17:41, édité 2 fois
6'k
6'k
Obiwan Kenobi

Masculin
Messages : 1173
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.quivers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par K. Lun 15 Juin - 3:35

waw stram
K.
K.
Gouache sur papier Q

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Normandie, Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par kikö Lun 15 Juin - 7:32

bravo à tous !
lol brochu ton illu est bien tripante

prospass : on a eu quasiment la même idée au niveau des créatures huhu
sayo : traité original c'est osé
nours : j'ai voté pour toi, j'aime bien ton traité. Dommage que ta zone de travail n'ai pas été plus large, avec peut etre plus de créature ( style nuée de créatures )
kikö
kikö
Challenger
Challenger

Masculin
Messages : 242
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Nîmes - 30

http://www.art-of-kiko.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par nik0 Lun 15 Juin - 8:07

moi c'est le stram qui me tue au niveau rendu/brush
nik0
nik0
Brush Molle

Masculin
Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Ackiparait Lun 15 Juin - 9:04

Choix difficile!!!
Que du bon!!!!

Ackiparait
Tâche tenace

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : Viroflay

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Stram Lun 15 Juin - 9:14

Merci tous ^^
Gros niveau là, sur ce contest.
J'ai voté Nours pour les couleurs et l'idée, mec, t'as déboîté, chapeau.

See you tous
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par noodle Lun 15 Juin - 12:58

Wa ca c'est du contest! Tout d'abbord bravo à tous, tout le monde à fait preuve de beaucoup de créativité et d'originalité.
J'aime particulièrement celles de Nours, Brochu et Sayo. Mais mon vote ne peux aller qu'a un seul et ça sera Nours :)
noodle
noodle
deadly sins

Féminin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39

http://6noodle9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par yannisk Lun 15 Juin - 14:45

moi ce sera brochu...ça sort bien des sentiers battus!
yannisk
yannisk
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45

http://mryanx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par csz Lun 15 Juin - 15:46

'tain j'avais complétement zappé ce contest, que du bon, Nours à super bien géré sa créature !
csz
csz
Sextoy
Sextoy

Masculin
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Têt'Morte Lun 15 Juin - 19:46

Niko : eh ben, tu t'es pas facilité la tache avec ces avions en mouvements, pas facile à rendre.
Globalement ya des choses qui me dérangent trop:
- le design de la bestiole en premier lieu, j'accroche pas trop
- c'est plat, notamment à cause du ton sur ton. Une source lumineuse plus franche aurait pu y remédier (en apportant ses difficultés supplémentaire pas forcément simple à gérer j'en suis conscient).
Les silhouettes des 2 avions n'ont pas de persp aérienne aussi, le crops de la bestiole non plus.
- au niveau compo, tu as concentré dans le centre haut bcp trop (tous pour ainsi dire) d'éléments. Alors pourquoi pas ? en soit c'est pas forcément un défaut d'autant plus que les lignes de force y mène, mais dans ce cas il ne faut pas bloquer cette zone d'action si près d'un bord, il vaut mieux rester classique et mettre ça sur un point chaud quitte à agrandir l'espace autour.

Nours : ça va être plus court : j'aime bien... ce sera ptet toi l'élu...
J'aime le look de la bête, et tu l'as bien rendu. Dommage qu'elle soit dans un espace si étriqué. Un décor sommaire avec un élément de référence d'échelle aurait suffit.

Brochu : comme je te l'ai déjà dit, j'ai un problème avec l'ombrage très foncé du gars, mais j'adore sa tronche. La compo fonctionne mais je la trouve qd même un peu statique. Avec un peu plus d'espace à droite ou à gauche et en décalant la petite fille en conséquence ça aurait peut-être mieux marché.
Ceci dit, c'est une de mes favorite...

Asahi : t'as super bien gérer la lumière et la palette de teintes, j'aime bien l'ambiance. Malheuresement même si l'ensemble présente une facture tout à fait honorable ça va pas le faire pour le vote car y'a une chose que je ne peux pas m'empécher de voir, ce sont ces bras limite cylindriques au bout de cette longue griffe quasi-fluorescente.
Pas facile de réinventer le dragon, c'est un sujet vu et revu, donc l'effort est louable mais je suis pas convaincu, je ne le vois pas vivre et se mouvoir avec cette anatomie (pb aussi sur les pattes arrières).
Hormis sur un flanc le rendu est très lisse aussi, alors qu'une lumière rasante met en valeur les textures.
Niveau compo, c'est centré et la pose est très statique...

Sayo : c'est joli, j'aime cette teinte et c'est très laché. J'ai un peu de mal à distingué la forme de la créature (elle est où la têtête ?)

Propass : Dommage que le sujet ne soit pas les masques à oxygène son rendu est parfait... tu aurais fait la bestiole avec le même soin ça aurait compliqué mon choix (il mérite d'être poursuivi celui-là comme pour Asahi d'ailleurs).
Les "herbes" viennent plomber l'effet d'éloignement et j'ai des doutes sur la persp (à cause de l'ilot du fond).

Stram : bonne tronche ! C'est à cause de sa main qu'il hurle comme ça ? Nan je déconne mais ça me choque trop sa main surtout en comparaison de l'autre. Ya la zone main/machoire qui serait à revoir aussi.
Sinon, quel texturage! joli boulot.

Voilà, bravo pour vos participations et notez-bien que ces qq lignes sont un avis personnel... (la flemme de rajouter des amha, je pense que, je trouve, à mon avis... à chaque phrase)...

Au final mon vote va à Brochu.
Têt'Morte
Têt'Morte
Tablette en bois

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par lo-hita Lun 15 Juin - 20:45

tout est sublimissime ! comment voulez vous faire un choix là dedans bande d'arracheur d'oeil!

bon... faut que je me décide....
...
...
... pfff dur...

bon ben : Sayo

voila mais parce que c'est plus mon univers
sinon ils sont tous tellement hallucinants merci à tous de m'avoir fait plaisir aux yeux les gens !
lo-hita
lo-hita
Super Nanny

Féminin
Messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : alsace

http://grenouille-en-folie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Stram Lun 15 Juin - 21:39

Bwaaa, tous mes persos ont les mains tordues, c'est un peu une marque de fabrique ^^
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Swiip Lun 15 Juin - 21:58

je vote pour stram
rendu super
Je me demande comment tu fais
Swiip
Swiip
Gouache sur papier Q

Masculin
Messages : 223
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : melun

http://www.evolutionswiip.com

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Fuzz Lun 15 Juin - 22:25

Très sympa tout ça, dure de choisir... Mon vote va pour nours car je kiffe la créature et ses couleurs mais le cadrage et le décors sont pas top, domage^^
Fuzz
Fuzz
Tâche tenace

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Brochu Mar 16 Juin - 0:24

Moi j'ai voté pour Sayo! Vraiment drôle le concept du livre qui bat des ailes =D

Et merci à tous ceux qui ont votés pour moi, mon ego vous adore +P

Brochu
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Smirt Mar 16 Juin - 2:47

Le concept de Sayo m'a troué la face. En plus qu'est-ce que c'est beau.

J'avais pas vu l'évolution de ce boulot, Stram. Le final est vraiment bon. J'aime bien cette bestiole.
Smirt
Smirt
300dpi

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : California

http://smirtouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par sayo Mar 16 Juin - 4:30

beau boulot les gars et merci à ceux qui ont voté pour moi =)
tetmorte: la tete est en haut mais c'est un peu abstrait genre creature de l'ombre crée par incantation sortie du pinceau du maitre!!!! (qui 'nest pas moi of course) y'a pas de tête à ca =D je dirais même que c'est sans queue ni tête.

niko: j'aime bien ton truc au final, y'a de l'energie. L'avion au premier plan est pas tres beau par contre et c'est un poil trop monochrome a mon gout. mais bien joué!

Nours: j'adore le design de ta bestiole, et le traité, pas grand chose a dire. par contre c'est vraiment tres dommage que l'eau ait été faite à l'arrache (allé avoue =p), cadrage un peu trop serré aussi.. on a vraiment l'impression d'imensité imposante de la baleine; mais ca aurait pu être encore plus nice avec un ptit bateau bien calé.

Brochu: vraiment bien fait et marrant de surcroit, pas grand chose d'autre à dire :D

Asahi: Comme l'a dit tet morte, ça sent un peu le dejà vu et manque un peu de dynamisme. Aussi, c'est dommage de ne pas montrer les grandes ailes de ce dragon dans leur intégralité, pourquoi les couper comme ça?? Par contre y'a de la technique, j'aime beaucoup comme t'as traité la tête et le coup, on retrouve bien ton style minutieux.

sayo: c'est nul a chier mec! vas te pendre.

Prospass: j'adore "l'histoire" de ton illustration mais l'oeil est trop attiré par le casque du mec, dommage que le reste ne soit pas aussi bien maitrisé.

Stram: joli rendu, jolie compo, jolie bestiole. un peu déjà vu, mais c'est beau alors jte pardonne =p

encore bravo à tous, on se retrouve meme jour même heure pour le metro!

ps: ce serait cool de foutre les liens des images high rez des participations, on apprecie mieux en grand et j'aimerais rentabiliser mon 24 pouces :DD
sayo
sayo
Pute à frange
Pute à frange

Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Black Rock City

http://s44yo.blogspot.com/search/label/illustrations

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Pikoïa Mar 16 Juin - 11:03

Wooow tres tres bon level pour ce contest!
Propass super rendu pour ton pilote!
Asahi: la compo est la, de belles lumieres et un bon rendu, dommage pour ces bras auxquels j'adhère pas du tout du tout.
Stram: c'est beau!
Sayo: je vote pour toi, c'est original et ca me parle beaucoup!

See you!
Pikoïa
Pikoïa
Opacité 50

Masculin
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Into the blackhole

http://pikoia.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par LLK Mer 17 Juin - 16:30

Très beau pannel ici, c'est vraiment un bon concours. : D
Bon, je veux pas vexer, mais je suis honnête!

J'ai voté Prospass, déjà parce qu'il a mis ces superbes carpes du futur que j’aime, et que j'apprécie le traité et les couleurs. C'est vraie que niveau compo et sujet, c'est assez hésitant, mais il ya un véritable effort sur cette image, on ne peut que t’encourager.

Je voulais aussi voter S4yo, l'image est très belle, la compo, la légèreté, le rendu, le trait, tout est bon. Mais il ya un truc majeurs qui m'a gêné, c'est la couleur, c'est pas que je déprécie le monochrome, mais là ça me paraît un peu sombre et plat, je pense que tu n'as pas assez joué avec le clair-obscur (je parle pas de contraste). J'ai l'impression de voir un filtre sombre recouvrir toute l'image. Sinon, comme déjà dit, je pense que ça respirerait mieux avec plus de complémentaires.

Sinon Stram, de très bons rendus et un style stramesque à couper le souffle, mais un fond pas du tout assez taffé, c'est dommage.

Asa, techniquement très bon, tu as masse technique et potentiel, mais là c'est trop déjà-vu, là t'abuses, le méchant dragon sur une pierre du chaos quoi!

Nik0, très bonne compo, faut juste que tu taffs tes rendus.

Nours, ya inégalité de rendus entre haut de la baleine et bas de la baleine+mer, c’est perturbant, mais c'est un très très bon rendu!

Brochu, je trouve ça bien réalisé, mais cette créature volante me dégoûte, je sais, c'est le but, mais buerk, avec ces poils sur le dos en plus. ^^
LLK
LLK
Brush Molle

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

http://llkonart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Asahi Mer 17 Juin - 17:26

muahahaha m'en fous j'avais envie de faire un painting cliche :) , naaan en fait le seul truc qui m'importait etait vraiment travailler l'anatomie ^^ je concois que c'est pas original du tout mais pas grave j'ai appris quelques truc avec e c'est bien lale principal ^^

Sinon bravo a vous autres ma preferecne va a S4yo qui a tourne le theme d'une facon plus originale ... en ne focalisant pas specialement sur la creature volante ni en rentrant dans le detail , bref pour moi c'est chouette !!
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Brochu Mer 17 Juin - 22:46

LLK a écrit:Brochu, je trouve ça bien réalisé, mais cette créature volante me dégoûte, je sais, c'est le but, mais buerk, avec ces poils sur le dos en plus. ^^

Haha yeah! J'me demandais si on remarquerait les poils de dos! Tant mieux s'ils t'ont fait frémir +P

Brochu
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par LLK Mer 17 Juin - 22:54

Ouais, nan mais si le concours c'était la bète la plus dégeu, j'aurais voté pour toi direct.
Nan mais franchement, tu vois ça en bannière? ^^
Enfin bien joué quand même. :p
LLK
LLK
Brush Molle

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

http://llkonart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Nours Ven 19 Juin - 20:43

merci tout le monde pour les comm', ça fais plaiz', je note, pour le cadrage/compo et le décors.
Je plaide coupable pour le background, c'est qu'au debut je comptais pas vraiment participer, et que dimanche soir à 23h00, j'ai decidé le contraire, ce qui explique le baclage.
Ah! et c'est pas de l'eau, c'est des nuages triste ça m'apprendra à bacler le boulot.

J'ai voté Sayo, mais mon coeur balancer avec celle de Stram.

Nours
Padawan
Padawan

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : un 'tit village dans l'eure

Revenir en haut Aller en bas

[ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante Empty Re: [ CONTEST 06 ] [ VOTES+COMS ] Créature volante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum