lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

+9
Ackiparait
Mamzelle_85
Asahi
Têt'Morte
0981
setra
Faeroc
sayo
6'k
13 participants

Aller en bas

QuiQui Poutre ?

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap25%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 25% 
[ 13 ]
[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap16%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap10%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap35%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap10%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap4%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap0%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap0%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap0%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_lcap0%[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par 6'k Dim 21 Juin - 23:37

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Banniereweekly


Bravo à tous ! Un des contests avec le taux de participation le plus élevé :) Y'a du level en plus, les votes vont encore être serrés ;)

Contest #7 : Le métro

VOUS POUVEZ VOTER POUR 3 PERSONNES DIFFERENTES !


Liste des participants :

  1. Mamzelle_85
  2. 0981
  3. nik0
  4. kikö
  5. Stram
  6. Fuzz
  7. Bouroune
  8. CSZ
  9. Initzs
  10. @L-X



Et voici les participations :

1. Mamzelle_85


[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO 26_mat10

2. 0981

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Metrodok


3. nik0

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Metro7lasco-1


4. kikö


[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Metrodmq


5. Stram

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Metro310

6. Fuzz

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Metro01

7. Bouroune

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Sp86

8. CSZ

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO 76dd52ddefeb4793eece5d37b324a

9. Initzs

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Metrocopie

10. @L-X

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO 1245611064_metro%20final


Dernière édition par Si-k le Jeu 9 Juil - 17:41, édité 2 fois
6'k
6'k
Obiwan Kenobi

Masculin
Messages : 1173
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.quivers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par sayo Dim 21 Juin - 23:45

cool les gars. Initz et 0981 mes preferés. J'ai voté pour initz mais 0981 tres bon tres original. j'ai fait amstramgram.
sayo
sayo
Pute à frange
Pute à frange

Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Black Rock City

http://s44yo.blogspot.com/search/label/illustrations

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par 6'k Dim 21 Juin - 23:49

voté 0981, @lex et CSZ
6'k
6'k
Obiwan Kenobi

Masculin
Messages : 1173
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.quivers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par Faeroc Lun 22 Juin - 0:57

nerf oublié d'envoyer le miens pleure

GG les gars !
Faeroc
Faeroc
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par setra Lun 22 Juin - 0:58

Je vote @L-X et nic0
Le premier a eu une idée très sympa, dommage que tous ne soit pas du painting...
Le second pour l'ambiance générale que j'aime beaucoup.
Bravo à tous, c'était difficile de choisir ;)
setra
setra
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

http://setra-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par 0981 Lun 22 Juin - 1:40

Joli tout ça, merci Si-k et Sayo c'est touchant, voté pour initzs également.
Beau boulot tout le monde en tout cas :]
0981
0981
Cadet
Cadet

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par Têt'Morte Lun 22 Juin - 8:38

LX, Initz, 0981 :)
Têt'Morte
Têt'Morte
Tablette en bois

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par Asahi Lun 22 Juin - 8:46

mamzelle_85> joli taf perso j'ai entre autre voter pour ta crea , ya pas mal d'erreurs certe mais j'aime bien ce cote un peu naif de ta representation , puis ca donne l'impression que ta bien taffer dessus cool quoi ...

0981> ya une idee sympa dans les textures , mais pour ma part c'est pas assez aboutit ...

Niko> beh perso je suis pas super fan ... ya de gros soucis (persp , eclairage ) qu'a ton niveau je pense tu aurait put largement eviter si si je t'assure ^^

Kiko> mon favori la dessus ^^ , juste dommage que tu es pas un peu mieux gerer les ombres portes sur les siege , la tu as fais la lumiere/ombre qui se diffusait mais en fait c'est a cet endroit que l'ombre doit etre la plus marque , dommage pour ca , ca enleve de la credibilite a ton image ... enfin te meprend pas , c'est bien chouette quand meme !! vote for you (et gros plus pour la vitre a droite ...superbe

Stram> c'est superplat mon stramou , pendant un moment j'ai cru que la vitre avec le gars derriere c t une affiche publicitaire , sinon les textures sont chouette , tres bien sentit , mais le volume et la profondeur , t'as fais bien mieux :)

Bouroune> vote pour toi aussi , la compo fonctionne bien lelighning aussi , manque peut etre de finesse a certains endroits comme le plafond , sinon chouette

CSZ> ca a l'air chouette mais alors on y voit pas grand chose ^^ dommage tu aurais eclairci un chouilla pour qu'on voye plus la scene ca aurait mis peut etre plus en valeur , mais la c'est trop sombre ^^ , le rendu de monstre est bien foutu puree !! ^^

Initz> bah c'est chouette sauf que le metrop n'est pasvraiment sujet principal , et heureusement que tu l'as ecris sinon pa sur que ca aurait ete comprehensible ^^ joli piece mais pas vraiment dans le sujet pour ma part ^^

@L-X> joli traite sur la peau et le perso mais le reste est pas top , fais gaffe a la perspective , la ca part un peu dans tous les sens quand meme , le banc est completement penche par rapport a la ligne d'horizon bref ... encire quelques soucis a taffer ^^



D'une maniere general je pense que ya en pas mal qui devraient aller faire un tour sur le topic de LLk sur la perspective , se lancer dans de gros boulots c'est cool mais vous risquer de tout foirer a cause de meconaissance sur une petite perspective a un point de fuite , alors que c'est relativement simple , faut juste prendre le temps de l'assimiler correctement , ca sonne peut etre pretentieux ou orgeuilleux de ma part mais clairement si vous faite pas le pas et l'effort de vous y mettre vous risquez de vous tanner ce soucis a chaque production et de foirez ces dernieres , parce que une erreur meme infime de perspective en general ca se voit alors quand ca ca part completement en live imaginez le desastre !!

Bref c'est pas pour moi mais pour vous que je dis ca , si vous le faite pas pour vous personne pourra le faire a votre place , en plus on a la chance que LLK fasse une teach room la dessus alors autant en profiter c'est des cours gratos !!

voila my 2 cents
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par Mamzelle_85 Lun 22 Juin - 9:16

Merci!
;)
Mamzelle_85
Mamzelle_85
Tâche tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par Ackiparait Lun 22 Juin - 9:22

J'crois que ça a jamais été aussi difficile pour moi de choisir...
Finalement +1 pour monseigneur Initz

Ackiparait
Tâche tenace

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : Viroflay

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par LLK Lun 22 Juin - 12:20

J'ai voté Initz (brute!), O981(pas extrèmement original, mais techniquement bien géré, je me demande bien comment t'as foutu ça!) et CSZ (encore et toujours des tentacules dans tout les sujets! Sombre mais trippant!).

A part ça, Asahi as bien raison, la pers c'est important et pas si compliqué, c'est sur que tracer des lignes et réfléchir dessus, c'est pas forcement ce qu'il ya de plus amusant, mais c'est quasi indispensable de passer par là. Là ya quand même des erreurs presque partout, pas toutes graves, mais des fois ça picotte un peu.
Bref, moi je suis même près à faire le correcteur automatique de lignes pour vous. ^^

Joli concours en tout les cas!
LLK
LLK
Brush Molle

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

http://llkonart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par noodle Lun 22 Juin - 12:22

Lx Fuzz Initz pour ma part ;)
noodle
noodle
deadly sins

Féminin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39

http://6noodle9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par csz Lun 22 Juin - 13:21

'tain le mien est super sombre, fait chier, j'ai pourtant éclaircis pas mal déjà, ça m'énerve !!!!

Sinon ya du niveau, bien joué les amis !
csz
csz
Sextoy
Sextoy

Masculin
Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par Stram Lun 22 Juin - 13:45

Merdoum, c'est pas la bonne que j'ai envoyé, MDR!!!
Bon, l'autre était pas terros non plus, mais bon ^^
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO Empty Re: [ Contest 07 ] [VOTES + COMS] METRO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum