lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

+2
Papayou
Asahi
6 participants

Aller en bas

un seul des 3 l'emportera

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Vote_lcap0%[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Vote_lcap95%[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Vote_rcap 95% 
[ 20 ]
[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Vote_lcap5%[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par Asahi Ven 28 Aoû - 11:07

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Banalt_by_Asahisuperdry

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon malgre une rallonge c'est pas la folie niveau participations , esperons que ca revienne , n'oubliez pas que c'est surtout un bon exercice pour s'essayer sur differents sujets , peut importe que vous soyez debutant ou non ce qui compte c'est vraiment se donner sur un sujet donne :) bref , Je pense decerner une medaille honorifique a Prospass pour se defiler sur chaque sujet alors qu'il dit a chaque fois qu'il participe , la medaille du deserteur est donc attribue a prospass haha (sans rancune vieux ;) )!

J'ai eventuellement pense a changer les periodes de weekly , par exemple faire partir ca le vendredi soir , comme ca le sujet est frais et vous avez le week end pour vous y mettre pendant que vous avez encore un chouilla de motivation et rendu le vendredi suivant ... bref ca m'est venu en voyant les reactions motivees quand je pose le sujet donc je pense que je vais tenter cette semaine et la suivante si ca marche pas on reviendra a la methode plus "conventionelle" , donc le nouveau sujet sera lance ce soir :)
En attendant votes!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1.Adry
[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Tibetcopyredux

2.0981
[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Weekly_contest_tibet_by_0981

3.Brochu
[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Tibet


Dernière édition par Asahi le Ven 28 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty Re: [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par Papayou Ven 28 Aoû - 11:16

A voté :)

donc j'ai voté pour 0981, pas specialement pour la technique, car tout le monde se défend plutot bien sur ce sujet mais plus sur le "respect du sujet" on retrouve un décors tibetain avec quelques signes culturelles c'est un speed assez simple mais qui fonctionne plutot bien donc voilou.

Pour les 2 autres :

Adry : techniquement : un peu trop flou pour moi (c'est des avis persos hein ^^)
une compo bancale avec un enorme vide
et par rapport au sujet on retrouve l'himalaya mais rien de tibétain culturellement parlant.

Brochu : techniquement rien de special a dire, c'est coloré :)
compo classique ^^
et sujet bah la je sais pas trop :) un peu trop simple à mon gout

voilou

Bravo à tous
Papayou
Papayou
Stagiaire Lascovideo

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

http://papay0u.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty Re: [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par Asahi Ven 28 Aoû - 11:36

Papayou , oue mais il en faut pour tous on peut pas toujours faire des themes "robot de la mort demolissant une citadelle " donc je varie et c'est comprehensible que ca ne plaise pas a tous maintenant si ca permet a chacun de participer c'est cool meme si ca attire pas les foules tout le temps :)

1.Adry , un peu vide mais je trouve ca sympa , pas mal de detail c'est vrai qu'un petit truc en plus sur cette grande plaine aurait put remonter un peu l'image mais tres chouette deja bien joue :)

2.0981 , rien a dire tres chouette :) et une belle technique

3.Brochu , il a une bonne tete de vainqueur mais il est chouette , du Brochu style quoi
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty Re: [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par Papayou Ven 28 Aoû - 11:40

asahi mon coupain où t'as vue que j'aimais pas le thème ... c'est même un de mes préférés de tout ce que vous avez fait ^^
Papayou
Papayou
Stagiaire Lascovideo

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

http://papay0u.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty Re: [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par Asahi Ven 28 Aoû - 12:29

Laisse tomber papayou-kun ... je deraille ( c'est le formattage du texte qui m'a induit en erreur mais j'ai vu que tu parlais du sujet de la crea de Brochu , mea culpa )
nan mais j'ai fais du sport et si je bouge trop ya mon cerveau qui se baladde dans le crane et ca melange tout ... c'est decider le sport j'arrete , en plus c'est fatiguant
Sorry coupain
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty Re: [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par Prospass Ven 28 Aoû - 20:07

la medaille du deserteur est donc attribue a prospass haha

J'accepte :) Promis le prochain je participe! lunettes


"robot de la mort demolissant une citadelle "

Faudra bien qu'il sorte un jour ce thème.


Sinon 'ai voté 0981, jolie couleur, c'est efficace, on comprend tout de suite le thème.

Adry original aussi dans l'idée, mais le compo parait un peu bancale, comme l'a dit Asahi c'est dommage d'avoir cette grande plaine vide avec les montagne courpée au dessus. Réhausser un peu le point de vue aurait mieux fait ressortir le gigantisme du paysage.

Et Brochu, haha, classe! Chouettes couleurs aussi. Dommage qu'on ai qu'un portrait.
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty Re: [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par Adry Ven 28 Aoû - 20:56

Bon ben je vais essayer de faire de mon mieux:

Moi: Avec le recule, je me dis que l'effet que je voulais donner pue un peu du fion, j'ai un gros vide au milieu, qui donne rien de plus à la compo. Je suis assez fier de mes montagnes, parceque j'en ai chié :)
Sinon c'est vrai que l'himalaya a pas forcement rapport avec le Tibet, mais c'est ce que ça m'évoque.

0981: J'aime bien le paysage avec les coup de brushs bien presentent, ça donne vraiment de la matière. Le batiment me déplait pas, sans plus, mais j'aime pas les petits drapeaux colorés, je trouve qu'ils font un peu "paté".

Brochu: Jolies couleurs, bien original et décalé je trouve, mais ça manque d'un petit truc quoi... ptet quelque chose plus en lien avec le Tibet, en plus du chapeau?

Bref, je vote 0981, pas que je me force ou quoi, je trouve que c'est vraiment le mieux. Belle compo, simple et efficace.
Adry
Adry
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : 78

http://violentbanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty Re: [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par Brochu Ven 28 Aoû - 23:01

Adry; j'aime pas trop le traité de ta neige. Sinon c'est bien quand même.
0981; Nice, j'aime beaucoup la corde à linge et le reste aussi.
Brochu; T'es vraiment un putain de blaireau.

Brochu
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty Re: [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par 0981 Dim 30 Aoû - 15:11

Hola, bon c'est vrai qu'avec le peu de participation j'ai pas tellement de mérite, et je suis certain que j'aurai pas remporté tant de votes si d'autres (prospass par exemple) avaient participé :p

En tout cas merci à vous, j'admets que ma réponse est assez simple et que j'avais l'avantage de m'être déjà approché de la culture et des lieux, ça inspire...

Adry je trouve que l'idée était pas mal et la compo aussi, c'est juste dommage que tu n'aies pas poussé un peu plus loin dans les détails, ajouté des éléments car du coup ça fait un peu vide et on comprend pas forcément le lien avec le tibet.

Brochu ton portrait est bien sympathique, et le rouge bouddhique bien tibétain, belles teintes ma foi!
0981
0981
Cadet
Cadet

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET Empty Re: [ Contest 15 ] [VOTES + COMS] A Trip to TIBET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum