lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

glasyde's works

5 participants

Aller en bas

glasyde's works Empty glasyde's works

Message par glasyde~ Lun 28 Sep - 17:45

hello tout le monde,

donc voila, je me permet d'ouvrir un ptit thread rien qu'a moi, où je vous montre l'essentiel de mes travaux !

le premier travaille s'est fait hier, presque 11h de TAF, biensûre sous photoshop, j'ia travaillé avec la dimension 9000*9000, puis je lai réduit progressivement jusqu'à 5000*500, plantage de pc y oblige :/, sinon je remercie m@ pour ses brush pack, j'y travaillé sur celui là, vraiment c'est ce que je cherchais depuis longtemps !!


glasyde's works Meduse10

P.S: pour les couleurs et les lumières vifs, je sais pas ce qu'il la pris toshop, mais il se balancé entre le RVB et le CMJN tout seul mort

cheers ^^

glasyde~
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : an enchanted wood

Revenir en haut Aller en bas

glasyde's works Empty Re: glasyde's works

Message par ! Dream Art's Lun 28 Sep - 22:59

Pas si mal que ça du tout même ! Les tentacules sont bien foutu. Après c'est plus de la pratique hein. 11h ça fait ptet beaucoup pour ça ?...
Pour les couleurs on m'a dit que ça viendra aussi avec la pratique donc pas s'inquiéter et pratiquer encore et encore aha.
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin
Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

glasyde's works Empty Re: glasyde's works

Message par Onii Lun 28 Sep - 23:47

Dream > tu peux parler avec tes 45hr pour des taffs de 1-2h~~

Sympa, j't'incite à en faire d'autres, pas mal d'études aussi y'a pas de secret :)
Onii
Onii
pikachuz

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgioum

http://www.onii.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

glasyde's works Empty Re: glasyde's works

Message par 6'k Mar 29 Sep - 0:25

haha onii en mode bouffeur de boulets glasyde's works 972172

Sinon salut glayside, comme onii, je t'incite a faire des études d'après de photos, ca apprend vraiment énormément de choses, mais pour être plus précis que lui, je rajouterais que tu apprendrais beaucoup sur les volumes, la façon de poser la lumière, de na pas travailler avec du blanc/noir pur etc... Les études c'est quand même un excellent moyen d'explorer un maximum de choses sans se prendre la tête pour la composition.
Travailler en 9000*9000 aussi, je pense que c'est un peu too much, je pense que deja du 3000*3000 c'est déjà une limite difficilement franchissable, en plus ca fait ramer ton PC donc t'étonnes pas si toshop plante :DD
Dernière chose, travaille en noir et blanc, proscri la couleur pendant quelques mois, et reviens y petit à petit, tu vas t'étonner toi -même glasyde's works 869815

On garde un oeil sur ta progression.
tchuss
6'k
6'k
Obiwan Kenobi

Masculin
Messages : 1173
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.quivers.fr

Revenir en haut Aller en bas

glasyde's works Empty Re: glasyde's works

Message par Asahi Mar 29 Sep - 3:44

oue pa soblide de faire du 9000/9000 serieux O_o , genre A4 300DPI ca donne deja bien (c'est ce qu eje prend comme base a chaque fois) parceque du coup a cette taille la tupeux pas utiliser de brush textures avec autant de fluidite et ca te limite forcement , bref c'est bcp trop gros la :)

Sinon que dire , manque un peu de brush dur pour accentuer un peu certaines parties ca evitera un rendu un peu trop "fuzzy" (flou? , brouillon?) et manue un peu de couleur chaudes pour rehausser un peu le ton de l'image :)

sinon c'est n chouette debut de thread continue
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

glasyde's works Empty Re: glasyde's works

Message par glasyde~ Mer 30 Sep - 23:21

! Dream Art's a écrit:Pas si mal que ça du tout même ! Les tentacules sont bien foutu. Après c'est plus de la pratique hein. 11h ça fait ptet beaucoup pour ça ?...
Pour les couleurs on m'a dit que ça viendra aussi avec la pratique donc pas s'inquiéter et pratiquer encore et encore aha.

quand je dit 11h ça veut pas dire du non stop, approximativement bien sure !!! et je crois que ça vaut vraiment 11h parceque que à chaque fois je lui change de forme et de couleurs, faut dire j'essaie divers trucs pour obtenir un résultat >< merci pour le commentaire jason ^^

oni, je te promet que je ferait plus d'études dés maintenant, merciiiiii

si-k, j'appliquerais 100% tes conseils, pour les 9000*9000 px je me suis mis dans la tête à l'imprimer en grand , très grand, juste pour egayer ma chambre, je lai fait juste parceque je sais pas les mensurations exact des imprimeurs au cas où, je la redimensionnerai !

Asachi >exactement, des fois je créer un nouveau calque et je fait ctrl+t :/, pour les couleurs, j'ai essayé de cassé l'ambiance avec une autre couleur mais je trouvais pas vraiment extra :/ donc je travaillé avec les dérivé du violet et du bleu en général !

merci au prochaine post je posterais l'image un peu plus grand, et j'enlèverai ce cadre noir qui ne sers qu'a bloqué l'image !

merciiiii

glasyde~
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : an enchanted wood

Revenir en haut Aller en bas

glasyde's works Empty Re: glasyde's works

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum