lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Asahi's stuff: Etude + bot

+88
Serafina
Anonyme12
Origami
M.H.S
Nvs
wilkerson
simousse
SIANEVIL
Weiss
nayth
Sylvain-Klein
Aberon
Mr.Panka
samkat
krisss
Col
tchi
larsenerupin
Biotechbob
Emmo
.Sinist3r
Tork
'ink
dka
celvec
Andy Kerr - Art
yves r.
musca
lartichau
Brochu
• Argo
Parsakoira
Layhr
jef
Bombadil
Nours
Tyller
Orkimede
setra
Faeroc
bouroune
Balgion
towy
Oxford
Kazuki
Mamzelle_85
nik0
Swiip
Paperhead
Sinok 426
noodle
Sk'
LM
Papayou
l'apostrophage
dr3am
m4rc
yannisk
sucredelune
RG8
samsonsreaper
Smirt
Merman
Kaz
tsico
sleud
kikö
PikiT
exphrasis
lenneth4
0981
gony11
! Dream Art's
lo-hita
6'k
initzs
Ashfak
Onii
Stram
odan
LLK
sayo
csz
Pikoïa
Horante
K.
Prospass
Asahi
92 participants

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Asahi Lun 6 Juil - 21:55

Horante >pile dans le mille v_V merci , je savais que je construisait de l ameme maniere mes visage mais jepensais pas qu'ils se ressemblaient :)


Un redneck

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Angry_Redneck_by_Asahisuperdry
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Bombadil Lun 6 Juil - 22:18

Arf J'ai eu des problèmes de lecture avec le coupe-viande , léger noeud graphique peut-être ( rigoureusement le même axe que le dos ) . Avec ça peut-être un petit problème avec la main levée ( consistance chiffon , je sais c'est dur les mains , vive les poches .) .
Cependant ça innove par rapport à tes thématiques , le clair-obscur est bien senti .
Bombadil
Bombadil
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

http://www.transcendental.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par sayo Lun 6 Juil - 23:19

sympa lui, jtrouve ca beaucoup mieux senti que tes persos precedents niveau chara design. par contre tes tons fades et ce style un peu froid me dérangent toujours..
sayo
sayo
Pute à frange
Pute à frange

Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Black Rock City

http://s44yo.blogspot.com/search/label/illustrations

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par jef Mar 7 Juil - 12:01

dangereuse l'armure de l'orc ;)
Pour le dernier moi s'est la hachette grise qui me chiffonne, t'aurais du jouer la bichro à fond
jef
jef
Tâche tenace

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Marignane

http://acidtwin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Prospass Mar 7 Juil - 12:08

Yep, bien cool le dernier, ça change des cyber-warrior & co :)

Par contre, comme l'a fait remarqué Bombadil, je dirais même double nœud graphique, avec le hachoir qui suit l'axe du dos tout en lui étant presque perpendiculaire.
J'ai toujours rêvé de faire un paint-over sur du Asahi content

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Sanstitre1jsz
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Stram Mar 7 Juil - 12:09

J'suis pas très fan des dernières recherches.

Je trouve globalement que tes persos sont tous trop "proches", dans leur manque d'expressions. Je trouve dommage qu'ils aient tous la même gueule, finalement, à tirer la trombine ou à être méchants, parce qu'au final, je ne suis pas sûr que tu évolues beaucoup sur ce point.

Au niveau texture aussi, je trouve le contraste entre armure et peau trop marqué. Je pense que tu as bien su capter ta lumière, tes volumes, c'est bien.
Maintenant, j'aimerai que tu nous proposes des persos plus divers (gentils, contents, soucieux, tristes, hommes, femmes...) et ptet aussi un travail plus poussé au niveau rendu.

J'aimais pour ma part beaucoup ton orientation sur le contest vaisseau, là, ou ta texture crêmeuse de vaisseau était niquelle, mec.

J'suis en pause Speed en ce moment, mais j'aurai de quoi poster d'ici une semaine.
Matane
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Asahi Mar 7 Juil - 13:18

Pour le noeud graphique je suis d'accord , j'avais pas vu a l'origine , enfin ca m'avais pas percute .

Par contre Stram la ou je te suis pas c'est que je suis au debut des visages , alors ok ya pas tripette de variation pour le moment , mais c'est pas comme si j'etais a l'aise je reste un bon debutant en visage n'ayant pas bcp de possibilite de variations encore

Enfin perso moi je trouve que ca evolue si je compare avec des taf pas trop vieux non plus (j'ai essayer de trouver le plus recent et le plus proche pas des taf datant de genre 5 mois )
Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 73263725
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par 0981 Mar 7 Juil - 13:33

Autant le dernier corps, hachoir toussah ne me plaît pas tant que ça. Autant y'a vraiment du levél up sur le visage, et plus globalement sur l'ensemble de tes prods, c'est incontestable à mon avis. Y'a qu'à voir à partir du chow, le weely contest etc.

Je prends ta défense pour le coup, même si dernièrement les visages étaient tous un peu ressemblants, tu as compris comment ça fonctionnait globalement.
Les variations de caractère du visage seront d'autant plus facile à gérer pour toi maintenant que tu sais comment c'est fichu, niveau proportions, volumes, textures, "mécanique". Reste juste à prendre des notes sur les variations envisageables du visage, avec de l'étude j'pense, après t'as de quoi t'éclater. Je désapprouve donc pas mal ce que disait Stram, c'était pas inutile à mon avis, et ça a certainement évolué. lunettes
0981
0981
Cadet
Cadet

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Mamzelle_85 Mar 7 Juil - 13:42

Pour ceux qui ne savent pas (comme moi par exemple...!) c'est quoi un nœud graphique?
Mamzelle_85
Mamzelle_85
Tâche tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Asahi Mar 7 Juil - 13:45

c'est a peu pres la ou je voulais en venir en fait , enfin apres je blame personne ou ne cherche meme a me defendre mais c'est vrai que dire que ca me sert pas a grand chose , enfin que ca va pas me faire evoluer ... je doute :) meme si j dessinais vraiment toujours les meme perso j'ariverai toujours a evoluer sur quelquechose je pense , enfin on peut toujours tout ameliorer :)

Enfin bref merci quand meme , jme met sur le loup garou pour le weekly contest et ensuite on va faire des perso moins gueguerre :) avec des morpholgies differentes , on va essayer en tout cas ^^

Edit: un noeud graphique c'est un peu quand ta 2 elements qui se melange en suivant des meme lignes enfin quand on arrive plus a definir vraiment chaque elements a cause de lignes de construction en commun de superposition pas bien foutu etc...
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Mamzelle_85 Mar 7 Juil - 13:47

OK, bah merci, je viens d'apprendre un truc!
Mamzelle_85
Mamzelle_85
Tâche tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Stram Mar 7 Juil - 13:48

Oulah oulah, j'ai jamais dit que c'était "inutile".
Je pense que ça t'a aidé à capter pas mal de trucs, au niveau des structures faciès etc.

Maintenant, je trouve ça triste de ne pas voir plus de diversité dans tes expressions et même au niveau des poses.

J'sais pas...

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Sans-t17

Maintenant, j'suis ptet le seul à penser ça, auquel cas, laisse pisser mec ^^

Edit : y'avait de bonnes choses au milieu
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Asahi Mar 7 Juil - 15:32

je laisse jamais rien pisser mec , surtout que Horante a deja fais la remarque , juste, et dans ce cas la on c'est mal compris, que l'exercice n'etait pas denue de sens dans le cadre d'une evolution , apres jeprefere ausi les visage qui tire la gueule c'est vrai , la noirceur ou la tristesse d'une personne m'a toujours plus parle que la joie ou autres expressions faciales , mais c'est sur qu'il faut bien que j'essaye aussi I DO AGREE!! ;)

si tu parle du corps en extension je vois pas du tout comment l'utiliser , c'est pas une pause commune on va dire :)
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Balgion Mar 7 Juil - 15:42

Mince, vous avez raison tous les deux, maintenant dans l'absolu, ça a quand même bien avancé, je suis consensuel, qui l'eut cru? Pas moi.:)
Balgion
Balgion
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par sayo Mar 7 Juil - 15:50

l'evolution technique est indeniable, chapeau pour ca. c'est plutot niveau 'artistique' que je trouve que ca avance moins.
sayo
sayo
Pute à frange
Pute à frange

Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Black Rock City

http://s44yo.blogspot.com/search/label/illustrations

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Stram Mar 7 Juil - 16:10

J'aime bien l'idée du mec qui lève la tête en fait, question pose et point de vue, ça commençait pas mal.
C'est ptet ça qui me taraude le plus, savoir si ces sketches aboutissent ou non.
J'pense qu'il y aurait de bonnes bases pour travailler, hésite pas ;)

J'rejoins aussi Sayo sur la remarque, parce qu'en technique, l'évolution est plus que notable - surtout quand je revois l'espèce de soldat que j'ai reuppé, c'est classe ^^
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Asahi Mar 7 Juil - 16:18

:) je pense que artistiquement parlant c'est plus vraiment ca dans ma tete , enfin pas pour le moment , j'ai le sentiment d'etre repartit de 0 depuis que je m'y suis mis , jme souvient avoir ete plus creatif etant jeunot , mais la il va falloir le temps que je me refasse a ce niveau , donc pour le moment je suis bien d'accord que c'est purement technique , attendez pas de moi de l'artistique ou meme de l'original parceque j'en ai pas , ca se travail et bon ca met du temps je pense de sortir des dejavu et des cliches , enfin faut que je reaprenne a etre creatifs en dessin , je l'ai pas travaille depuis la fin du lycee cette creativite ca fais un bail , mon esprit etait plus focalise sur l'originalite et la creativite dans le domaine du print , la on parle d'univers, de mondes , d'especes etc ... 'fin faut le temps que je me reconstruise tout ces petits mondes ^^


( ca me rapelle quand j'ai vu les tafs de orki pour les premieres fois sur le GK c'est ce qui se disait de lui aussi qu'il avai pas de monde propre , original etc , enfin pas tres inspire quoi ^^ avec le temps c'est venu visiblement , je m'en fais pas pour ca )
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par sayo Mar 7 Juil - 16:37

malheureusement, c'est pas forcement quelque chose d'automatique qui vient avec le temps, car fortement lié a la personalité, feeling, éducation, vécu, etc. C'est assez frustrant d'ailleurs, mais c'est ce qui fait toute la difference.
Dans la 3D par exemple, beaucoup de gens ont tendance à penser que du niveau de réalisme depend la qualité du film, et finalement c'est toujours l'originalité, la subtilité graphique qui fait tout. Apres c'est clair que la grosse technique à tendance a provoquer un "wow effect", interessant aussi (!). Débat interessant en tout cas. Je pense pas qu'il faille étudier ces 2 aspects completement séparemment, ou du moins à mon sens il est bon d'alterner car on devient vite 'addict' au clean et au rationnel. Moi j'ai hate de voir ce que tu feras quand tu auras comme tu dis, 'ratrappé le niveau' huhu
sayo
sayo
Pute à frange
Pute à frange

Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Black Rock City

http://s44yo.blogspot.com/search/label/illustrations

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Bombadil Mar 7 Juil - 18:08

Voila un débat fort intéressant et rondement mené gentlemen .
Je rejoins à la fois le point de vue de Sayo et Asahi sur la distinction technique et artistique . Je constate depuis un an pour ma part que cette séparation peut-être relative au médium artistique .
Dès que j'allume photoshop je n'ai aucune envie de fournir un travail graphique trop original et limité techniquement , c'est aussi la culture du jeu video qui nous à pas mal bridé dans cette voie ... perso j'ai commencé à utiliser photoshop en vue d'intégrer un jour le millieu du concept art et je suis en train de m'endormir dessus car je suis à chaque fois étonné par une fonctionnalité ou une manière de procéder plus réaliste . Malgré sa nature informatique ça reste un outil ludique et très plastique .

Ceci dis le tradi étant notre premier contact avec les arts ( j'imagine que tout le monde commence avec des crayola et pas Corel painter ) je trouve qu'il y'a une dominante plus créative dans le traditionnel : pour peu qu'on est plus de dexterité sur du papier qu'avec un stylet .
Aprés c'est aussi la rapidité de photoshop pour construire des lumières , textures , matières ( en peinture ) qui peut primer sur la peinture . Même si l'acryllique permet à peu prés le même degrés de réalisme elle nécessite plus d'aprentissage , de connaissance du médium , ses limites .

Loin de moi l'idée d'associer hermetiquement originalité et Tradi / réalisme- photoshop : quand on observe les travaux de Smirt , Marmotte , nénent , Black Frog etc ... qui utilise l'informatique avec une implication artistique forte on ne peut croire à ce genre de Clivages .
C'était donc juste histoire d'inciter Asahi - malgré le manque de temps , les séchages et les tâches sur les meubles - de reourner au origines universelles de la création artistique : pastels gras et gouache pour doigts .

Nan sans deconner un peu de croquis , aquarelles ou encres , acryllique mimi
Bombadil
Bombadil
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

http://www.transcendental.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Layhr Mar 7 Juil - 19:43

Ah... toi aussi Asahi... j'me disais la même chose pour moi. On est devenus de jeunes-dessinateurs vieux... On a loupés une grosse marche, alors on est obligés d'en tailler des plus petites dans la grosse (de marche), pour en venir au pallier où l'on espère aller. Bien que je pense que tu progresses pas mal - faut voir le truc égyptien que t'as pondu Bro. Après je ne sais pas si forcer l'exercice d'anatomie est une méthode adéquat; refait toi plaisir avec des trucs qui te font moins peur peut-être, et reviens à l'anat, petit à petit sans que ça devienne la corvée d'apprentissage?
Le weekend-Japan-Expo à été révélateur pour moi, en fait c'est juste qu'a part vouloir y "re-arriver" (vite) en dessin, je ne m'intéresse pas à grand chose, et je crois que c'est le big fucking tort que j'ai eu. 0 centre d'intérêt = 0 idée (j'associe l'idée à la motivation là).
Je me rends compte aussi qu'avoir des ref dans d'autres domaines que celui auquel on aspire est primordial pour la créativité.

ps: Je ne t'ai pas remercié de m'avoir fait découvrir La Grenouille Noire, son petit book est une perle, comme le gars semble-t-il ^^ thank you!

Lâche pas mec, t'es un général décoré de trois médailles now!!!
Ça monte au front un soldat comme ça jedi

Layhr
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Asahi Mar 7 Juil - 21:02

sayo a écrit:malheureusement, c'est pas forcement quelque chose d'automatique qui vient avec le temps, car fortement lié a la personalité, feeling, éducation, vécu, etc. C'est assez frustrant d'ailleurs, mais c'est ce qui fait toute la difference.
bah le feeling comme le vecu ca se travail , la personnalite aussi , on peut l'avoir des le debut comme pas du tout mais avec du travail , de la curiosite , se forcer a faire travailler son imagination etc... ca se trouve ^^ c'est un boulot comme un autre d'etre creatif , faut en bosser tous les aspect pour les maitriser et je pense pas qu'il y ai de "don" , juste des aptitudes lies a une certaine education , aptitudes qui se rattrapent , qui s'aprennen , bref j'en connais un dan sle coin du fofo que je ne nommerai pas qui n'a pas forcement eu cette education mais qui se l'ai faite lui meme au final et ca lui reussi plutot bien :)

Bombadil> -ya plusieurs choses qui font que je ne retourne pas au tradi , nan parceque attention zavez meme pas la vingtaine et tout (bande de jeunes) , perso je suis plus proche de la 30aine , et juste pour dire que j'en ai bouffer pas mal du tradi ... d'ailleurs c'est bien simple on a fais que ca pendant le lycee (avant aussi ) et quand je suis arrive au Japon j'avais que ca aussi , et j'en ai rempli des carnets , bref vraiment pour dire que le tradi J'EN AI BOUFFER sa mere :D
-J'ai plus de matos et plus envie de reinvesti la dedans , mes carnets suffisent
-j'ai pas de scanner donc ca reste chez moi
-mon bureau n'a pas assez d'espace pour le trad , dans la maison non plus (j'habite pas dans la vieille europe avec plein de place et des maisons au prix d'un 20m carre ici haha )
voila voila

Layrh> hehe oue c'est ca d'etre passer en milieu pro aussi , toi comme moi on devait pas avoir des client toujours ouvert a la creativite :) , quoique je me plaint pas , mais de toute facon la creativite a pas mal de facettes et est propre a quasi chaque corps de metier ou domaine dit creatif , pas parceque j'etais creatif en print queje le serai en illus , mais l'un come l'autre j'ai perdu ma creativite en dessin mais appris celle en print (se demerder a faireun truc chouette a pas cher ou juste un truc bien vu quoi ) donc la jevais essayer d'inverser la vapeur :)

tres interessant en tout cas cte discuss ^3^
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Stram Mer 8 Juil - 10:32

Ca m'amène d'ailleurs une question :

Ton arrivée au Japon, ça t'a beaucoup influencé, techniquement/artitisquement, pour tes prods?

PS : oué, vive la trentaine mec :-)
Stram
Stram
コンビニ
コンビニ

Masculin
Messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

http://www.amstramgraff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Asahi Mer 8 Juil - 21:58

Stram > surement mais pas par rapport aux art japonais en fait ... ce serait plus le mode de pense, disons quejeme suis bcp calme et ca se ressent surment aussi dans le dessin ptetre plus pose enfin je dis ca c'est apres une longue periode d'adaptation , mais tout ce qui est manga et anime le style jap en general c'est pas trop ma tasse de the donc je me rabat plutot sur les influences occidentales


hop je continuerai ptetre suivant vos critiques

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Werewolf_by_Asahisuperdry
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Parsakoira Mer 8 Juil - 22:05

Great looking stuff! Id say that some of your heads lack the sense of proportions, for example, noses are too long, etc. Its a minor mistake, but often quite visible. Youre definetly going on the right direction, keep on painting!
Parsakoira
Parsakoira
Pixel tout frais

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Asahi Jeu 9 Juil - 10:49

Parsakoira> you're right i'm gonna do some studies soon to also add shape variations on my portrait , thank a lot


Bon la suite, comme le silence en dit autant que 1000 mots , j'ai compris que ct pas top top (je men suis apercut aussi ce matin au reveil haha)

bon j'ai pris la meme base et changer le tout ... maintenant je prefere mais ca ressemble a un vieux monstre de vieilles serie B haha (avec les gens qui regarde jamais la route quand il conduisent et le decor qui file tout seul par la vitre de derriere )

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Werewolf_enhanced_by_Asahisuperdry
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asahi's stuff: Etude + bot - Page 16 Empty Re: Asahi's stuff: Etude + bot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum