lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

+8
qénus
Origami
Nvs
Papayou
Weiss
SIANEVIL
sayo
Asahi
12 participants

Aller en bas

gagnants sont?

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_lcap20%[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_lcap14%[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_lcap22%[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_rcap 22% 
[ 11 ]
[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_lcap8%[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_lcap29%[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_rcap 29% 
[ 15 ]
[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_lcap0%[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_lcap7%[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Asahi Lun 2 Nov - 3:12

Bravo a tous pour avoir participe , la qualiite est au rendez-vous !
Quenus> pour cette fois ci je poste ta creation neanmoins si il y avais eu beaucoup de participations je ne l'aurai pas poste, le tradi est accepte mais pas les croquis ^^

LE vote multiple est active
-----------------------------------------------------------------------------

1.Setra
Alors que la planète est ravagée pas les armées sans fin du seigneur de glace, et que les températures avoisinent les -10°, une race survie et se dresse contre le froid, Une race dont la lumière est capable d'éclairer les obscurités les plus noires! Les FIREDEF vont désormais se réveiller d'un grand sommeil et rallier la cause juste! Gagner ou gagner, tel fut leur devise!

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux 7redi157228
-----------------------------------------------------------------------------
2.Sianevil
SORYUUSHI cristallophyllien

Le Soryuushi cristallophyllien est un élémentaire de roches métamorphiques formé par la cristallisation et la déformation de roches sédimentaires ou magmatiques. Emergeant des profondeurs de la croûte terrestre, il profite au maximum de ces capacités de métamorphe, le Soryuushi cristallophyllien devient tour à tour, volcanique, sédimentaire, ou batholite.

Il n'est pas rare de voir plusieurs Soryuushii cristallophylliens muter et fusionner pour ne devenir qu'un seul et même élémentaire, sous cette forme ne craignant ni l'érosion du vent, ni la morsure du feu, ou l'inondation , cet élémentaire métamorphe est voué à régner sur l'ensemble des autres.

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux 380694elementaire_copie
-----------------------------------------------------------------------------
3.Layhr

DÉSOLATION:

...est une entité constituée de roches.
Autrefois, elle fût en première ligne dans les combats des élémentaux.
Les champs de batailles se sont éloignées d’elle pour prendre une plus grande envergure.
Elle attend leurs retours en sondant le désert, guettant la moindre particule de feu ou d’eau,
annonciatrice du conflit planétaire qui se prépare aux quatre coins de Yoin.


[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Desolation_by_Layhr
-----------------------------------------------------------------------------
4.Mr Panka

Ces esprits de la terre sont fait de minerais métalliques et qui contrôle l'électricité,
l'un en étant comme une batterie qui conserve et envoi des décharges et l'autre étant celui qui pique ces ennemis avec ces pattes et les laisse dans le corps de l'adversaire, pour que les pattes fassent office de para-tonnerre.
ces esprits sont la réponse a la faiblesse des esprits de la terre par rapport aux attaques a distances, mais ils explosent quand ils deviennent trop faible.

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Contestlasco22
-----------------------------------------------------------------------------
5.Nours

La guerre des élémentaux faisant rage depuis des siécles, sans vainqueur ni vaincu, la planéte Yoin vu naitre deux grandes alliances, d'un coté la terre et le feu, de l'autre l'air et l'eau.

Entité issue de l'alliance de la terre et du feu.
Cette abomination ne laisse sur son passage que chaos et désolation, faisant fondre les glaces, transformant l'eau en vapeur, chargeant l'air de souffre, elle ne connait aucune limite.
Mais sa puissance de destruction ne risquerait elle pas d' anéantir la planéte Yoin elle même.

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Contest22
-----------------------------------------------------------------------------
6.Quenus

- Cet esprit de glace est né en mm temps que la planète, ils la sillonent à la recherche de hautes montagnes à conquérir pour y créer des neiges éternelles.
Quelquonque matière en contact avec eux se transforment en glace, les plantes et la terre sont leurs alliés car c'est grâce c'est eux qui leur donnent de l'eau grace à la fonte des neiges. L'eau est comme une soeur pour elle.

- Ils craignent et redoute, le feu, la lave, le vent et l'électricité.

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Elemen10
-----------------------------------------------------------------------------
7.Asahi

"Quand il ne se bat pas , l'Elhgothe souffre d'un trop plein de puissance accumulee qu'il se doit de decharger. S'en suit de puissante decharges d'energies melee a la souffrance qui multiplie les degats infliges a son entourage , sur la route d'un Elhgothe le paysage ne sera plus jamais le meme.

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Elemental_bis_alt_by_Asahisuperdry
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par sayo Lun 2 Nov - 3:30

j'ai hesité entre sianevil et nours mais l'originalité graphique de sian a fait pencher la balance en sa faveur. Bravo tout le monde.
sayo
sayo
Pute à frange
Pute à frange

Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Black Rock City

http://s44yo.blogspot.com/search/label/illustrations

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par SIANEVIL Lun 2 Nov - 10:43

Layhr ton illustration est vraiment magnifique. [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux 774576 J'ai voté pour toi . mes respects monsieur.
SIANEVIL
SIANEVIL
Opacité 50

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : bretagne

http://www.enferme.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Weiss Lun 2 Nov - 10:52

Raah franchement celle de Sianevil a trop la touche quoi =D le dynamisme de la pose me laisse sans voix =]
Weiss
Weiss
Opacité 50

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Papayou Lun 2 Nov - 12:09

j'ai hesité en Layhr et Setra, bien que les 2 etait techniquement
superbe, j'ai fini par voter pour les 2, mais Layhr a plus répondu plus
au brief selon moi, mais tres bon taff tout les 2 !

Good job tout le monde !
Papayou
Papayou
Stagiaire Lascovideo

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : TOURS

http://papay0u.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Nvs Lun 2 Nov - 12:21

Asahi a écrit:
LE vote multiple est active

Du coup on se limite à combien ? (A moins qu'il y ait une limitation auto, j'ai pas encore voté)

Nvs
Tablette en bois

Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Origami Lun 2 Nov - 13:14

Beaucoup de beaux concepts et le choix a été dur mais j'ai finalement voté pour Setra et Sianevil.

Bravo à tous ;)

Origami
Tâche tenace

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par qénus Lun 2 Nov - 13:57

- Zut de zut, je devait travailler ce contest autant que le poney, en plus personne avait prit la glace, mais bon, manque de temps j'ai pu faire que croquis xD, toutes les créations sont géniales.

J'ai voté NOURS +1
pour la tronche du monstre qui est marrante quand même, et la lumière est bien foutue c'est réussi bravo!
qénus
qénus
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

http://linzarf.free.fr/portfolio/

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Only21 Lun 2 Nov - 14:16

Wow il y a de belle participation^^
-J'ai voté setra par ce qu'il y a une ambiance,qui me plaît beaucoup !
-Puis celle de Nours pour les même raison,et c'est bien penser !

Bonne chance a tous le monde !
Only21
Only21
Tablette en bois

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par setra Mar 3 Nov - 1:18

rho merci beaucoup pour les votes mais faut pas voter pour la plus moche! vous vous êtes trompés!^^
Pour moi.. c'est dur de choisir... il y a du niveau(sauf la mienne qui fait tache, on est d'accord!)
Donc je vais voter pour asahi ,j'adore l'effet métal Oo
et je vote aussi Nours! superbe créa!
Quenus, c'est dommage que ce soit que du dessin triste c'était plutôt bien parti!
setra
setra
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

http://setra-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Only21 Mar 3 Nov - 1:35

rho merci beaucoup pour les votes mais faut pas voter pour la plus moche! vous vous êtes trompés!^^
Pour moi.. c'est dur de choisir... il y a du niveau(sauf la mienne qui fait tache, on est d'accord!)
Donc je vais voter pour asahi ,j'adore l'effet métal Oo
La seule chose qui ta manque setra c'est la confiance ! arete de dire que tes créa sont moche !! moi je trouve pas car la tienne est très original ! et c'est pas si mal fais en plus ! donc respect nos avis si on trouve que c'est beau ^^
Only21
Only21
Tablette en bois

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par qénus Mar 3 Nov - 2:31

Hé e nfait c'est Qénus pas QUENUS ! xD J'y Tiens.
Merci Setra, oué bha il devait être autant travailler que le poney mais bon, pas eu le temps donc j'ai essayé de faire ce que je peux en 2h. triste

- Moi je surkiff comment ta fait le fond/décors, ds la brume en genre lavis, c'est extra, mais je trouve que le gagnant de ce contest est bel et bien Nours :)
qénus
qénus
Cadet
Cadet

Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

http://linzarf.free.fr/portfolio/

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par SIANEVIL Mar 3 Nov - 18:42

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux 853742 bouhouhou je suis passé 4eme. j'avais un peu d'espoir sur celui là. [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux 853742


Bien joué à tous sinon [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux 869815
SIANEVIL
SIANEVIL
Opacité 50

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : bretagne

http://www.enferme.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Nours Mer 4 Nov - 0:26

j' ai hésité entre sianevil et layhr, car pour moi ce sont les deux créa qui repondait le mieux au sujet, à savoir des êtres non organique... sur les autres même si ellles sont sensé l'être, il y a encore trop de référence au monde animal que nous connaissons.

Setra, tu sais on est tous dans ce cas, enfin je crois. En tout cas moi, une heure aprés avois fais une créa, je peux deja plus la voir en peinture.
Aprés l'important, c'est de se demander pourquoi, pour orienter son travail par la suite, et on est aussi la pour t'y aider^^

Sianevil, les votes sont pas encore fini, c'est quoi ce défaitisme!

Aller, bonne nuit les artistes -^

Nours
Padawan
Padawan

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : un 'tit village dans l'eure

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par setra Mer 4 Nov - 8:51

Nours a écrit:
Setra, tu sais on est tous dans ce cas, enfin je crois. En tout cas moi, une heure aprés avois fais une créa, je peux deja plus la voir en peinture.
+1!
c'est la seul façon d'avance, et de toujours s'améliorer! ne jamais être satisfaite plus d'une semaine de sa créa!

Bonne chance a tous :)
setra
setra
Mon stylet est neuf

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

http://setra-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Weiss Mer 4 Nov - 19:07

ça me fait penser a la Black.Frog. golden rule # 13  =D
Weiss
Weiss
Opacité 50

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Emmo Mer 4 Nov - 19:08

Je trouve celle d'asahi superbe, je n'ai pas voté vu que je débarque mais chapeau. Marrant que ça n'ai pas plu plus que ça, tu en as peut-être trop montré sur ton thread.
En tout cas bravo à tous [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux 98117
Emmo
Emmo
Opacité 50

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Asahi Lun 9 Nov - 4:17

Emmo> merci ^^pas grave jme suis bien amuse a la faire c'est le principal ^^

Donc nous avons nos 3 Winner

1.Nours
2.Layhr
3.Setra

yee felicitations vous etes les heureux gagnants des 3 lots \o/

Je vais m'occuper de ca dans la semaine donc , mais soyez pas trop presse ^^
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Nours Lun 9 Nov - 19:15

Argh! une fois en banniere, c'est la que je vois qu'une ou deux heures de plus pour le clean et le détail n'aurait pas été de trop...

Sinon merci pour les votes tout le monde, c'était un plaisir de particper;

Asahi, prends ton temps mec.

Bon bah, go pour le prochain contest, vu les contraintes du sujet, on va en baver...

Nours
Padawan
Padawan

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : un 'tit village dans l'eure

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Asahi Mar 10 Nov - 12:26

Nours
Layhr
Setra

Wisibility vous enverra les lots directement via votre e-mail :)

congratz!!
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin
Messages : 1322
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 42
Localisation : Tokyo city

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux Empty Re: [ Poll ] [Contest 22][VOTES+COMS]La bataille des elementaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum