lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LANDE (en couleur) qui veux décrocher l'épée ?

3 participants

Aller en bas

LANDE (en couleur)  qui veux décrocher l'épée ? Empty LANDE (en couleur) qui veux décrocher l'épée ?

Message par naran Sam 21 Nov - 16:32

yo,
bon voici le 2e post sur ce forum qui poutre sévère. Franchement, y a du niveau, çà fait plaisir ;)

Bon je pense que je reprendais cette illus, en modifiant la pers et la lumière qui me pose encore problème. Pour le ciel, c'est une photo maison retouchée. j'avoue que je n'ai pas encore le niveau pour peindre un ciel comme je l'imagine...

LANDE (en couleur)  qui veux décrocher l'épée ? 01_INF


Je vais peu être aussi virer le lac à droite de l'épée car je pense qu'il "courtcircuite" la lecture de l'image.

Comme disais l'autre, votre avis m'interresse :DD

@+

naran

naran
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 48
Localisation : Alfortville (94)

http://www.narandesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

LANDE (en couleur)  qui veux décrocher l'épée ? Empty Re: LANDE (en couleur) qui veux décrocher l'épée ?

Message par Nexam Sam 21 Nov - 16:41

Ya de l'idée... ceci dit, je pense que tu lance dans une scène avec trop d'élément pour une première compo.

Attention aux couleur, t'a des couleur assez sympa, mais yen a trop, un peu mise au hazard on dirai. Le ciel c'est le drapeau jamaïcain...
Nexam
Nexam
Brush Molle

Masculin
Messages : 329
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LANDE (en couleur)  qui veux décrocher l'épée ? Empty Re: LANDE (en couleur) qui veux décrocher l'épée ?

Message par Prospass Lun 23 Nov - 22:44

Yep, je plussoie Nexam,

Les éléments ne sont pas forcément trop nombreux mais ils sont trop détachés les uns des autres, la transition ne se fait pas naturellement entre eux et on ne sait pas où regarder au final (Chateau/ruine/chemin/épée/lac).

Pour le ciel c'est dommage, je pense que tu aurais quand même du tenter un ciel home-made. L'integration photo c'est un exercice super périlleux, ça clash vachement avec la partie dessin.

Voiloute, continues huhu
Prospass
Prospass
Luchador

Masculin
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LANDE (en couleur)  qui veux décrocher l'épée ? Empty Re: LANDE (en couleur) qui veux décrocher l'épée ?

Message par naran Mar 24 Nov - 15:21

Salut ,

merci pour vos remarques et conseils.
J'avais pourtant pris le soin de placer les éléments sur les points de force de l'image.

Concernant, le ciel et les couleurs, je vais harmoniser tout çà. LANDE (en couleur)  qui veux décrocher l'épée ? 972172

naran
Pixel tout frais

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 48
Localisation : Alfortville (94)

http://www.narandesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

LANDE (en couleur)  qui veux décrocher l'épée ? Empty Re: LANDE (en couleur) qui veux décrocher l'épée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum