L'antre d'Evanhouy.
5 participants
Page 1 sur 1
L'antre d'Evanhouy.
Bonjour a tous, etant nouveau sur ce forum je me permet de poster quelques unes de mes creations le plus recentes afin d'obtenir quelques conseils et critiques qui serait les bienvenus
Lachez vous
Edit: ( J'ai un soucis de couleur avec mes images sur le forum, elle sont beaucoup plus saturé que sous toshop, ou d'autre prog de visualisation d'image, je ne comprend d'ou cela peut venir. La première image notamment devait avoir des couleurs bien moins flashy ^^)
Lachez vous
Edit: ( J'ai un soucis de couleur avec mes images sur le forum, elle sont beaucoup plus saturé que sous toshop, ou d'autre prog de visualisation d'image, je ne comprend d'ou cela peut venir. La première image notamment devait avoir des couleurs bien moins flashy ^^)
Evanhouy- Pixel tout frais
Re: L'antre d'Evanhouy.
(colab avec Weiss)
Toujours a la souris ..... et en speed
ok jme lache, je dirais que y'a des soucis un peu aprtout. compo: manque d'interet de la compo, incomprehension du sujet traité, tres brouillon. Traité: trop trop grossier, abusage de doigt,de flou de brushes molles...couleurs: des couleurs qui vont pas ensemble, trop de couleurs differentes, pas de contraste, certaines teintes vraiment trop fades... puis une impression globale d'inachevé. T'as l'air de trop vouloir compliquer els choses dans tes images. Penser à des choses plus simples et plus évidentes serait le meilleur conseil que je puisse me permettre de te donner. Essaye aussi de peindre uniquement avec une brush dure. Perso j'utilise la brush diffuse uniquement avec des modes de fusion pour faire des d"gradés de zone propres. Aussi je te suggererais de matter regulierement un peu tout ce qui se fait dans le milieu du speed de l'illu...ca t'aidera à affiner tes gouts. bonne chance !
Merci pour les conseils c'est toujours bon a prendre
Je commence par les bons points, tu as l'air de pas avoir per du contraste ni des couleurs, la dessus, tu es sur la bonne voie et tes couleurs sont souvent harmonieuses.
Apres, dans l'ensemble, ca manque de detail et de "matiere". Je veux dire, ton eau, elle fait pas "eau", tes feuilles ne font pas feuilles. Tu traites toutes les parties de ton image de la meme maniere, or, ce n'est pas cela dans la realité. Observe des photos, travaille sur les matieres. La compo n co, je pense que ca viendra plus tard.
Apres, dans l'ensemble, ca manque de detail et de "matiere". Je veux dire, ton eau, elle fait pas "eau", tes feuilles ne font pas feuilles. Tu traites toutes les parties de ton image de la meme maniere, or, ce n'est pas cela dans la realité. Observe des photos, travaille sur les matieres. La compo n co, je pense que ca viendra plus tard.
ton chevalier etait bien partit mais tu l'as un peu sacage sur la colo huhu , sinon d'accord avec Sayo , essaye de voir ce qui se fais autour , quitte a recopier (en ommetant pas d'indiquer le createur original) faire des etudes , des croquis d'observations etc... en etant motives et assidut la progression peut se faire tres rapidement
Ouep j'ai encore du taf, des que j'ai ma tablette ca ira mieux:p
Un Goblin Pourri tout a la souris!
DéGAGE SALE GOBLIN de mes ..#@#%%* !
Ca manque encore beaucoup de profondeur, pas de séparation des plans, compo trop frontale et qui respire pas assez.... essaye de detailler davantage le premier plan aussi la les traits bleus sont les mêmes au début et à la fin.
Bosse un peu en noir et blanc aussi ca fait pas de mal
Continues
Bosse un peu en noir et blanc aussi ca fait pas de mal
Continues
yep je m'arreteré pas
"Edit" . C'est vrai qu'en N&B l'image ne foncionne plus du tout ^^
J'vais penser a vérifier régulièrement en niveaux de gris pour la pers atmospherique et les contrastes
et en miroir pour la compo et autres erreurs.
Quand j'aurais assimilé tout ca, ce serat Lvl Up!
"Edit" . C'est vrai qu'en N&B l'image ne foncionne plus du tout ^^
J'vais penser a vérifier régulièrement en niveaux de gris pour la pers atmospherique et les contrastes
et en miroir pour la compo et autres erreurs.
Quand j'aurais assimilé tout ca, ce serat Lvl Up!
Page 1 sur 1