Piti Jardin
3 participants
Page 1 sur 1
Piti Jardin
Cela fait un petit moment que je suis ici mais n'avais pas posté dans cette partie.
Des créations récentes, il n'y en a pas
je suis en période de remise en question (et mes heures de temps libres ont été diminuées par 2)
Donc je dessine quand je peu.
Maintenant place au dédale d'images maladroites , (inachevées par moment), aux caractères sérieux et humoristiques. Et si l'un ou plusieurs d'entre vous se sentent l'âme généreuse de me donner des conseilles , n'hésitez pas.
(il y a pas mal d'images, je passe donc le tout en spoil pour ne pas faire ramer les pc de certains (moi en occurrence)
Des créations récentes, il n'y en a pas
je suis en période de remise en question (et mes heures de temps libres ont été diminuées par 2)
Donc je dessine quand je peu.
Maintenant place au dédale d'images maladroites , (inachevées par moment), aux caractères sérieux et humoristiques. Et si l'un ou plusieurs d'entre vous se sentent l'âme généreuse de me donner des conseilles , n'hésitez pas.
(il y a pas mal d'images, je passe donc le tout en spoil pour ne pas faire ramer les pc de certains (moi en occurrence)
- Spoiler:
juste la dernière en date pour mon groupe de musique
et voila les autres
soirée speedpainting
et pour finir un petit délire quand j'ai travaillé à Leroy Merlin et que j'ai vue une tronçonneuse là-bas (pas franchement du painting mais un délire)
Gardener- Pixel tout frais
-
Re: Piti Jardin
L'un des plus intéressant et aboutis pour moi c'est le petit perso avec le cube rouge,c'est beau même =o
Je pense que tu devrais travaillé un peut plus tes croquis avant d'attaqué le painting,surtout si tu est plus a l'aise au papier !
Puis quand tu a fais le painting,hésite pas a supprimé tes ligne de croquis.On en voie encore un peut partout sur tes créa ^^
Bonne continuation !
Je pense que tu devrais travaillé un peut plus tes croquis avant d'attaqué le painting,surtout si tu est plus a l'aise au papier !
Puis quand tu a fais le painting,hésite pas a supprimé tes ligne de croquis.On en voie encore un peut partout sur tes créa ^^
Bonne continuation !
Only21- Tablette en bois
-
merci du conseil
par contre dis moi où tu vois des lignes de croquis ?
oui sur 2 images je ne les est pas supprimé et sur une autre ont pourrait croire que c'est une ligne de croquis mais il n'en est rien c'est juste un effet raté
par contre dis moi où tu vois des lignes de croquis ?
oui sur 2 images je ne les est pas supprimé et sur une autre ont pourrait croire que c'est une ligne de croquis mais il n'en est rien c'est juste un effet raté
Gardener- Pixel tout frais
-
hehe bon debut , si tu aimes les trucs glauques (zombies, monstre et tripes ) je te conseille en outre d'etudier l'anatomie , ca donnera plus de justesse dans tes crea qui pour le moment pechent a cause des tes perso bancal
bonne continuation
bonne continuation
Page 1 sur 1