lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tatouage : Cherche une personne pour travailler sur un Tribal

2 participants

Aller en bas

Tatouage : Cherche une personne pour travailler sur un Tribal Empty Tatouage : Cherche une personne pour travailler sur un Tribal

Message par Shawnees Mer 30 Déc - 22:00

Bonjour à vous. Je ne sais pas si cela ce fais sur ce forum mais bon je tente ma chance. Je voudrais savoir si une personne pourrais être intéresse pour faire le dessin Tribal de mon prochain tatouage.
Cela consisterais à prendre en compte la première partie du tatouage qui est déjà là et intégrer un autre dessin en y prenant le style de mon premier tatoo.
Voila j'espère avoir été assez clair, de toute façon je donnerais plus de détails si quelqu'un est intéressé.

Je donnerai mon adresse mail en privé si vous voulez bien le faire.
Merci d'avance.

Shawnees
Pixel au caca

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage : Cherche une personne pour travailler sur un Tribal Empty Re: Tatouage : Cherche une personne pour travailler sur un Tribal

Message par faty Mar 16 Fév - 16:29

Ben normalement un vrai tattoo-- eur doit être capable de te faire ton motif c'est compris dans le prix :)

Tu peux aller avec un motif de base mais souvent tu choisi ton tattoo-eur en fonction de son style graphique...

Les tribals sont tré spopulaire et il existe beaucoup de artbook que les tattoo possède comme références de dosumetnatiosn + les magazines.
Bien à toi,

faty
Pixel tout frais

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Brussel/BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum