Stram || 'Till I reach D's level
+31
jef
Bombadil
Pikoïa
Balgion
setra
didizuka
sayo
Swiip
Smirt
nik0
bouroune
Sinok 426
lo-hita
l'apostrophage
Kaz
K.
csz
initzs
RG8
exphrasis
6'k
! Dream Art's
0981
yannisk
odan
LLK
Horante
Onii
Asahi
Prospass
Stram
35 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Stram || 'Till I reach D's level
En espérant que ça déforme pas trop le forum, tout ça ^^
Les dernières prods :
rough de Asahi
Et celui là en cours de finitionage ^^
Les dernières prods :
rough de Asahi
Et celui là en cours de finitionage ^^
Dernière édition par Stram le Mar 11 Aoû - 16:55, édité 11 fois
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Tiens, et ça que j'ai commencé y'a 15 minutes...
Commence bien ^^
Oué, en ce moment, je tape plusieurs speedouilles en même temps, j'sais pas, ça me prend... ^^
Commence bien ^^
Oué, en ce moment, je tape plusieurs speedouilles en même temps, j'sais pas, ça me prend... ^^
Re: Stram || 'Till I reach D's level
J'accroche vachement au premier et au dernier
( Y'a pas un petit lien pour voir tout ça en HD? )
( Y'a pas un petit lien pour voir tout ça en HD? )
Prospass- Luchador
-
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Merci Prospass :oops:
Pour les HD, bientôt, je refonte mon Pfolio en ce moment, c'est la misère (les idées dans tous les sens), mais je devrais mettre ça en meilleure cam d'ici la fin du mois de mai
Sinon, j'ai commencé le thème Naissance, en 10 minutes, reste pas mal de taff, mais je vais dans le trashouille ^^
Pour les HD, bientôt, je refonte mon Pfolio en ce moment, c'est la misère (les idées dans tous les sens), mais je devrais mettre ça en meilleure cam d'ici la fin du mois de mai
Sinon, j'ai commencé le thème Naissance, en 10 minutes, reste pas mal de taff, mais je vais dans le trashouille ^^
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Buen buen, j'ai bien activé au boulot, encore... ^^
Pas mal de débuts, du coup, normalement, cette semaine, je finiaule tout (un speed par jour ^^).
Et la continuité de celui de tout à l'heure, ambiance oblige ^^
Pas mal de débuts, du coup, normalement, cette semaine, je finiaule tout (un speed par jour ^^).
Et la continuité de celui de tout à l'heure, ambiance oblige ^^
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Yop Stram , ya des trucs pas mal , mais je te conseillerai comme a bcp de d'abord te mettre au volume via le Noir et Blanc ^^ ca evitera d'avoir des images un peu plate a certain moment!!
Re: Stram || 'Till I reach D's level
De biens jolies choses, notamment le premier, très actif aussi..
Hmm ce que je reproche par moment même en ébauche de speed c'est que tu part sur une base assez floue tu gagnerais sans doute plus à travailler avec des formes nettes afin d'affirmer un peu plus tes personnages et travailler ensuite en flou les ombres et lumières..
J'aimerais bien voir un peu plus avancer le boxer :3
Hmm ce que je reproche par moment même en ébauche de speed c'est que tu part sur une base assez floue tu gagnerais sans doute plus à travailler avec des formes nettes afin d'affirmer un peu plus tes personnages et travailler ensuite en flou les ombres et lumières..
J'aimerais bien voir un peu plus avancer le boxer :3
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Le boxeur est en mode rough pour le moment, du coup, je pense y appliquer le conseil d'Asahi
En fait, pour moi, le speed, c'est du freestyle, je calcule pas trop ce que je vais faire au début, donc pas trop l'occaz de construire des masses, mais plutot d'affiner des formes, etc.
Je m'y remets demain ^^
En fait, pour moi, le speed, c'est du freestyle, je calcule pas trop ce que je vais faire au début, donc pas trop l'occaz de construire des masses, mais plutot d'affiner des formes, etc.
Je m'y remets demain ^^
Re: Stram || 'Till I reach D's level
t'inquiète je procède de la même façon, à savoir, sans façon mais bon il y à a force des techniques et logiques qui viennent faire leur apparition instinctivement pour mieux composé même sans idée préfaite, enfin si tu vois ou je veux en venir, en tout cas je vais suivre ça de prêt c'est bien partis
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Yep pareil, souvent en speed j'me lache. C'est vrai qu'après j'ai parfois du ma à construire dans le bazar du rough mais bon...
L'exercice proposé par Initz dans la section Labo est intéressant pour travailler ses masses, sur les volumes et la lumière.
Très bon taff en tout cas.
L'exercice proposé par Initz dans la section Labo est intéressant pour travailler ses masses, sur les volumes et la lumière.
Très bon taff en tout cas.
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Ouah, ça fait trop longtemps.
Je vois qu'il ya beaucoup de progrès, les trois premières sont wouaw! La compo de naissance est super bien partis. Et le dernier speed dragoneux est prometteur.
J'attends la suite!
Je vois qu'il ya beaucoup de progrès, les trois premières sont wouaw! La compo de naissance est super bien partis. Et le dernier speed dragoneux est prometteur.
J'attends la suite!
Re: Stram || 'Till I reach D's level
très bon le rough de naissance, et le dernier (le cavalier sur son bestiau) a une très bonne ambiance.
tu varies bien tes thèmes, c'est cool :D
tu varies bien tes thèmes, c'est cool :D
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Arf, oué merci, les potes.
Bah, j'avoues que les collabs (Initzs, Sinok, etc) ont vachement aidées.
On partait régulièrement en vrille et du coup, j'étais obligé d'ajouter soit des persos, soit des bestioles et comme Sisi et Nini (la gueule des surnoms, XD!) gèrent plutôt bien les ombres et lumières pour les volumes - mieux que moi en tout cas ^^ - bah j'ai pas mal appris.
Je compte sur vous, hein, pour évoluer encore
Bah, j'avoues que les collabs (Initzs, Sinok, etc) ont vachement aidées.
On partait régulièrement en vrille et du coup, j'étais obligé d'ajouter soit des persos, soit des bestioles et comme Sisi et Nini (la gueule des surnoms, XD!) gèrent plutôt bien les ombres et lumières pour les volumes - mieux que moi en tout cas ^^ - bah j'ai pas mal appris.
Je compte sur vous, hein, pour évoluer encore
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Voili, j'ai affuté un peu le boxeur, j'en suis là
Plus qu'une étape : apport lumière/teintes et un peu de fond ^^
Plus qu'une étape : apport lumière/teintes et un peu de fond ^^
Re: Stram || 'Till I reach D's level
mieux , bosse encore un peu le volume dessus , pousse le contraste pour les zones ombres , fais comme si chaque element etait une forme geometrique que tu sais mettre en volume regarde bien d'ou ta lumiere vient tu verra ca apportera un cachet bien different etenlevera le cote plat qui reside encore ^^
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Arigatou Asahi-kun ^^
Je m'accroche, t'inquiète.
Là, j'ai finis la méduse volante
これは私のスピドパイント です... pas sûr que ça soit correct ^^
Je m'accroche, t'inquiète.
Là, j'ai finis la méduse volante
これは私のスピドパイント です... pas sûr que ça soit correct ^^
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Merci bien ^^
Alors, ma Volito rend l'âme, du coup, je terminerai ça demain, au taff, mais voilà où en suis :
Pas mal de retouche sur le bestiaud et quelques sources de lumières annexes.
J'ai aussi commencé le rough cabaret, finitions dems, en mode arrache...
Alors, ma Volito rend l'âme, du coup, je terminerai ça demain, au taff, mais voilà où en suis :
Pas mal de retouche sur le bestiaud et quelques sources de lumières annexes.
J'ai aussi commencé le rough cabaret, finitions dems, en mode arrache...
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Ouch, ils claquent bien tes dragons là.
Le cabaret me paraît bien partis, on reconnait ton procédé, et les ptits rayons de lumière annoncent une bien belle ambiance.
Le cabaret me paraît bien partis, on reconnait ton procédé, et les ptits rayons de lumière annoncent une bien belle ambiance.
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Alors, cabaret version 2 : ambiance, plus lights, plus début ombre, plus détourage express.
Prochaine couche, demain, pour les finitions.
Prochaine couche, demain, pour les finitions.
Re: Stram || 'Till I reach D's level
j'aime bien tes finitions sur le fond, mais par contre, je préférais les teintes du précédent (lumière orange plutot) parce quele bleu jure trop avec le rouge pour le coup, je trouve...
0981- Cadet
- Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Le bleu restera pas en fait, ça sera plus jaune orange, sur la fin (oué, je taff bizarrement).
En fait, j'ai utilisé une teinte opposé au rouge pour pouvoir mieux gérer mes lumières, je filtrerai sous Toshop après
Le plus dur va être de conserver un aspect speed, j'ai déjà ptet trop détaillé ^^
En fait, j'ai utilisé une teinte opposé au rouge pour pouvoir mieux gérer mes lumières, je filtrerai sous Toshop après
Le plus dur va être de conserver un aspect speed, j'ai déjà ptet trop détaillé ^^
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Bon, j'ai zappé mes speeds en cours au boulot, grrr.
Du coup, ce WE, c'est speedouille powaaa.
By the Sea - 25 minutes
Du coup, ce WE, c'est speedouille powaaa.
By the Sea - 25 minutes
Re: Stram || 'Till I reach D's level
Sympa mais pas fan de la plage par contre. Le reste à de bonne couleurs et formes
! Dream Art's- Yume Sensei !
-
Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2009
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|