lascopainters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc

+4
LLK
dd
odan
! Dream Art's
8 participants

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc Empty [Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc

Message par ! Dream Art's Jeu 30 Avr - 12:15

Copier coller du café... je vais certainement retirer des trucs pour ne laisser que les paints digital
EDIT : nettoyage fait !
-------------------------------------

Salut les gens et bonjour aux dames,

Petit Dreamounet deviendra grand un jour m'a t'on dis alors là :
Bon et bien, faut se lancer dans le grand bain maintenant. J'ai souvent regardé de très loin pendant 2 ans les différent thread puis y'a un bout de temps me suis inscrit pour commenter quelques taffs, maintenant... je me suis dis qu'il était peut-être temsp que je m'y mette aussi à afficher mes taffs. Mes 19 balais en poche depuis hier, je m'offre ce petit cadeau en quelque sorte. Je n'ai pas mes dernières planches de crobard sous la main donc pour l'instant ça va être des trucs finis principalement.
Je mettrais à jour le plus régulièrement possible tout en gardant un maximum de qualité, du moins de ce que je peux faire à mon niveau.
Enjoy'

Note : Je fais souvent les dessins tradi au bic, ça m'aide à me concentrer en me disant que si il y a
une erreur elle est incorrigible donc à taffer mieux (psychologie tordue de dreamounet)
Note 2 : tout les tradis éffacés mwahrhrah je garde que les paints ;)

Recherche pour une éventuel mascotte que j'avais utilisé pendant un temps
version crobard fais vers début 2008 puis digi vers l'été suivant.
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 09042903271493368

Portrait amie, 25h de taff environ. Tablette et toshop uniquement.
Note : jamais réussis à le faire en couleur/paint... un jour peut-être.
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429033035494023

Entrainement aux personnages (dessin lucas levon, colo dreamounet) temps 1h toshop tablette
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429034132852703

On passe tout de même sur la série de portrait que j'ai refait pour les animateurs 30 h chacun environ
Note : je les mettrais en couleur très prochainement en speed bien sur :)
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429034622507064

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429034831306349

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429034917845206

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429034931519895

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429035018172360

---------------------------------------------------------------------

On arrive au paintings (digitals le plus souvent), les premiers sont peu nombreux et date d'avril 2008 ou j'ai eu ma première tablette.

Fan art Donald Duck, 10h pour le tradi, 5h pour la partie digi
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429035821169042

fait en une quarantaine d'heure, toshop tablette comme d'hab. j'ai galérer pour les mains,
fait pour le thread gangster.
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429040256283580

Ma première ou j'ai passer un bon nombre d'heure, j'ai réussis à faire un truc potable mais ça ressemble
plus à un truc vecto au final qu'a un réel paint... je suis un peu déçu mais super content sur celle ci.
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 09042910050497462

Petit speed... qui à virer en 6h de taff lors du nuit blanche, (jour de la st valentin ça inspire pas de mon côté)
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429095442256478

Idée d'illu pour un site de jeux en ligne, 3h de taff :
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429041752604427

Petit autoportrait lors d'une nuit blanche, mon miroir, mon pc ma tablette et toshop. 8h de taff environ.
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429042401736057

Pour une couverture d'un devoir au bahut, j'ai fait une illu avec
l'acteur Forest Withetaker (pas sur de l'ortho) 4h de taff
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429042608432298

Dernière édition par Dream Art's le Ven 1 Mai - 17:25, édité 1 fois
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc Empty Re: [Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc

Message par ! Dream Art's Jeu 30 Avr - 12:15

A vrai dire Rain note, je n'ai strictement jamais essayé autre chose que le crayon gris HB et le bic noir (de la marque BIC d'ailleurs). Enfin je n'ai jamais eu l'occasion d'en posséder, jute essayer et oui ça me tenterais bien, mais pour l'instant je me sens pas vraiment attirer par ce genre de medium. Je taff pas mal avec les crayons de couleurs autrement, mine de rien on peut faire de sacré truc avec (voir le donald).
Merci pour ton avis en tout cas, même si il est pas constructif ça fait plaisir et au moins je sais que t'as vu la galerie
:oops:

Voici la suite de mes paintings des 3-4 derniers mois (et surtout dont je suis fier en fait aha)

Suite à un étrange rêve que j'avais fait, 45h de taff environ dont 15h sur la voiture.
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429044448583481

Toujours dans l'optique d'une recherche de mascotte. (deuxième version du lapin) 23h de taff
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429043153649102

Speed en 3 h (ça reste du speed ultra rapide pour moi aha) Après avoir vu le taff de Gary (ct'e monstre...)
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429044244743552

---------------------------------------------------

Mes deux chef d'oeuvres, du moins les deux dont je suis le plus fier.

Pelgrim : couverture pour la B.D d'un ami, 14h de taff (merci à Onii pour les conseils sur les textures)
NOTE : absolument à voir en taille réel pour le nombre de détails et le travail de typo que j'ai fait.
Fullview download ici ! ou http://dreamj.deviantart.com/art/Pelgrim-117864067
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429043606376976

Nanou : Petit portrait d'une même amie montré plus haut, légèrement schizophrène mais un ange,
j'ai tenter de retranscrire ça en image... un rêve :)
IDEM que l'autre : à voir en FULLVIEW download ici ! ou http://dreamj.deviantart.com/art/Nanou-114784918
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429043651657880
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc Empty Re: [Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc

Message par ! Dream Art's Jeu 30 Avr - 12:16

Yep, Merci Samy et C-Drik (bon sang venant de toi ça me fait super plaisir :oops: )

Et j'ai horreur de poster à vide quand c'est ma galerie donc : vla deux taffs assez récent.

Des smileys qui m'ont permis de faire des recherches de visage et expressions que je vais surement continuer.
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090427115744159276

et une planche de speed pour une idée abandonner aux abord (vu que c'était pour une collab) mais je compte la réutiliser pour moi même vu l'idée (rêve powaaa) tirée d'un de mes rêves de nuit aussi. Mais ça va être très dur... L'aide de Pao et Timo serait pas de refus niveau conseil aha.
[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090429094415860953
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par odan Jeu 30 Avr - 12:59

de bonnes choses quand tu passes du temps.
je penses que ce temps va diminuer en prenant du skill ;)

prometteur, tout ça ...
odan
odan
Mon stylet est neuf

http://odan-justforfun.blogspot.com/

Message par dd Jeu 30 Avr - 15:11

Tes portrait sont bien, au crayon ou en cg,  j'aime bien ton pic rocheux aussi, tes recherche en n&b a la fin par contre sont pas encore top... 

dd
Tâche tenace

Masculin

Message par LLK Jeu 30 Avr - 16:18

Tiens, j'avais pas tout vu.
J'aime beaucoup ta série de portraits, ces traits sont vraiment classe.
Sinon, moi au contraire, je trouve les dernières recherches en noir et blanc bien sympa, en tout cas ya de l'idée, je dirais pas non pour voir tout ça aboutir. :)
LLK
LLK
Brush Molle

Masculin

http://llkonart.blogspot.com/

Message par ! Dream Art's Ven 1 Mai - 17:33

Odan > c'est ce que disent les gens oui, mais plus j'avance et plus je passe de temps :D

DD > Des recherches restent des recherches. Cela sera bien évidemment plus aboutie, si je la finis du moins.

Patate Sombre > pour voir ça aboutir il faudrait que j'y arrive, et pour l'instant c'est vraiment pas dis sachant que j'ai déjà du mal à assembler l'étage Ville avec la forêt. Faire la transition en gros, même si je pense à ajouter des ruines dans la forêt et mettre une ou deux plante grimpant le long d'une plaque d'égout... à voir sachant que je comptais aussi faire les rues styles sf mais comme tu peux le voir jamais fais de paysage urbain et j'ai galérer déjà juste pour les formes.

Note : pour la recherche il faut s'imaginer une planète vue en coupe. Le dernier étage étant là ou sera loger le coeur de la planète.
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par exphrasis Ven 1 Mai - 17:40

y a des bons trucs !

j'aime bien ton portrait de Forest Withetaker

Par contre faudrait que t'essaies de t'entrainer a bosser plus vite :P.
exphrasis
exphrasis
la blonde

Masculin

http://exphrasis.deviantart.com

Message par 0981 Ven 1 Mai - 17:54

yeah y'a du bon là dedans, par contre tu mets des temps hallucinants par moments... genre 45h sur l'illu du rêve, qui est super mais quand même... tu peux bosser relativement rapidement pourtant, à voir ton speed en trois heures qui est plutôt bon. Sinon j'aime beaucoup le lapin et l'illu rêves et cauchemards n°2 (par contre j'adore pas les bulles dans cette image, elles étaient plus adaptées dans la précédente mais ça va de pair donc...). En tout cas t'as vraiment du bon boulot, y'a plus qu'à accélérer ;)
0981
0981
Cadet
Cadet

Message par ! Dream Art's Ven 1 Mai - 17:59

C'est un gros défaut je le reconnais... pour ça que Gary et d'autre me font rêver avec le peu de temps qu'il y passe *p* merci pour votre passage en tout cas.

Note : petite explication sur le fait que j'y passe autant de temps, c'est que lorsque j'approche de la fin d'un taff qui peut aller de 1h à une dizaine d'heure ce qui est pas énorme en soit, je vais être tenter de refaire un morceau et une fois ce morceau refait ça ne colleras plus et il faudra refaire... tout le reste, perfectionniste à mort mais c'est pas souvent pour le meilleur des cas.
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par 0981 Ven 1 Mai - 18:28

huhu je connais ça dream, il m'arrive de faire la même chose et souvent quand je regarde l'etape précédente je la trouve mieux donc j'arrête... mais c'est vrai que des fois ça s'éteeend... mais si ce n'est que ça, après c'est vrai que le niveau de "dessin" importe vraiment beaucoup, les gens très forts comme djahal, sparth, barontieri etc. ont des rendu de folie très vite parce qu'ils savent comment tout ça ça marche, les dingues pleure
0981
0981
Cadet
Cadet

Message par LLK Ven 1 Mai - 21:50

pour voir ça aboutir il faudrait que j'y arrive, et pour l'instant
c'est vraiment pas dis sachant que j'ai déjà du mal à assembler l'étage
Ville avec la forêt. Faire la transition en gros, même si je pense à
ajouter des ruines dans la forêt et mettre une ou deux plante grimpant
le long d'une plaque d'égout... à voir sachant que je comptais aussi
faire les rues styles sf mais comme tu peux le voir jamais fais de
paysage urbain et j'ai galérer déjà juste pour les formes.

En même temps, en lisant ça, je me dit que l'idée est très bonne, mais que tu es loin d'avoir choisis la facilité super galère une transition comme ça. ^^
LLK
LLK
Brush Molle

Masculin

Message par ! Dream Art's Ven 1 Mai - 22:44

Pfff la facilité..... je foutrais un point noir sur une feuille au format raisin et je ferais une argumentation béton en disant que c'est de l'art ;)

Mais ouais, en même temps c'est ce genre de truc qui me fait progresser.
j'ai finis mon petit truc à la Reuno et Lomki en collab, mais pas du tout le résultat qu'on avait en tête (c'est pas aussi simple du tout que ça en l'air) et j'ai appris pas mal de truc (et noodle et son partenaire nous ont torchés comme prévue)

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc Rebirthcollabtreexdream

Mine de rien on s'est bien délirer et j'aurais appris deux ou trois truc. J'en retesterais sans doute une autre plus tard dans ce style.
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par ! Dream Art's Ven 8 Mai - 0:48

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090508124133488863

Ptite mise à jour de ce que j'ai fait cette semaine... me suis tripper sans ma tablette quoi et avec mon pot d'encre de chine et mon pinceau à reservoir.
Je retafferais certainement les silouhettes sur des thèmes plus poussés la prochaine, c'est un bon excercice, mais partir au hasard m'a pas vraiment aidé sauf les deux premières forme que je fais assez régulièrement (et encore les jambes sont petites) genre sport, sf, monstre, mignon etc :)
Avis et critique bienvenue bien sur, et simple visiteurs vous n'avez qu'a regarder si ça ne vous fait point fuir.
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par exphrasis Ven 8 Mai - 1:14

Ahh tu bosses deja plus vite !!! c'est mieux =) Joli bleu sur le paysage.
Le tigre est pas mal aussi
exphrasis
exphrasis
la blonde

Masculin

Message par ! Dream Art's Ven 8 Mai - 22:49

Boarf, j'ai jamais taffer vite au tradi (sauf powerduck en 10 h :) )
Merci Exphrasis.
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par Kaz Ven 8 Mai - 22:54

pouarfff j'adore tes créa dream franchement je les trouves vraiment fun :)
Kaz
Kaz
Brush Molle

Masculin

http://www.kazmag.com

Message par ! Dream Art's Ven 8 Mai - 23:06

Thanks, je suis en train de finaliser deux entrainement sur des arbres, je les mettrais dans la soirée ou demain au plus tard ;)
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par Asahi Sam 9 Mai - 8:52

Mon prefere va au fantomiald qui a trop la classe , (normal j'avais les premieres editions ou comment Donald avait trouve le costume de fantomiald O_O luv luv )
Asahi
Asahi
Draft beer
Draft beer

Masculin

http://asahisuperdry.deviantart.com/

Message par LLK Mar 12 Mai - 0:47

Les silhouettes au tradi, classos. ^^
Et ton pingu pêcheur a de jolis traits/couleurs/rendus. (d'autres dans le genre?)
Bien sympa ton tigrou sinon. =)
LLK
LLK
Brush Molle

Masculin

Message par ! Dream Art's Mar 12 Mai - 0:48

Yeah Asa ! Si tu veux on se tapera une collab Fantomiald ! (obligé... c'est un perso culte tout de même) Merci ;) J'ai galérer pour la version tradi au contraire du digi que j'ai très rapidement bouclé.

Hop, j'ai pas réussis à faire marcher le scanner mais Toshop ! (alleeelluuuiiiaaa)
J'ai donc terminer Rock Lee (ouais avec du retard) 45 mn

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090512124536523035 [Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090513054031792121

Patate Sombre > Non pas tout de suite d'autre monstre et bestiole, mais... j'attaque un projet B.D avec un pote, donc les planches de recherche des personnages à Venir et je compte Intégrer 3 ou 4 guest Star :DD Donc de grosse recherche en vue !

Dernière édition par ! Dream Art's le Mer 13 Mai - 17:40, édité 1 fois
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par LLK Mar 12 Mai - 1:11

Ho yes ROCK LEE! xD Vraiment des barres. ^^

Mmmm, pressé de voir ce projet se mettre à l'oeuvre dans ce cas. ^^
LLK
LLK
Brush Molle

Masculin

Message par ! Dream Art's Jeu 28 Mai - 21:48

T'inquiètes pas le projet se met très vite en place, du moins dix fois plus vite qu'on ne l'imaginait, et pour la couverture on va se faire un tag XXL sur une salle de sport (légale le mur) et prendre en photo etc puis adapter. On à commencer les crobards et le scénario de base. Faudra continuer de taffer assidument. (je m'éparpille un peu en taff là... faut me re-concentrer monocle )

Hop, petit speed pour reprendre doucement toshop parce qu'après ces bugs j'avais plus l'habitude, line de base d'un type sur deviant, je n'ai pas fais le dessin donc (je précise pour les avis à venir)

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090528094541774782

Note : bien galérer sur le bide.

Note 2 : je file m'attaquer à la bannière Si-k ;) j'ai mon idée en tête et CSZ fignoleras au besoin aha.
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par exphrasis Jeu 28 Mai - 22:01

pas mal pas mal :)

Ce qui me derange a premiere vue c'est les contours de l'oeil gauche , qui font trop ' tailler a la cerpe ' .
Un peut pareil pour les cheveux et les contours du personnage en general. Ils sont trop ' durs ' . ( d'apres moi ,apres ca peut etre un style apprecier ! ) .

sinon les proportions sont simpatoches et la lumiere a l'air plustot bien respectee :) .
exphrasis
exphrasis
la blonde

Masculin

Message par ! Dream Art's Jeu 28 Mai - 22:36

Yep, j'ai vraiment un gros mal avec les yeux. Enfin je me ferais plusieurs planche un de ces quatre dessus, car j'ai du mal sur plusieurs éléments avec cette partie, pupille, cils, courbe paupières, etc. Une fois que je maitriserais définitivement ça, ça colleras mieux pour la suite en toute logique. (ça fait bourrin avec le recul le visage. jason )
Ah et j'oubliais celui ci de la session speed.
Voici la suite... enfin une petite soirée speed entrelacée d'une demi douzaine d'extinction de pc. Osef, j'ai gagné face à lui il à du se plier à mon envie et j'ai péter le paint en 1h30. Thème Poséidon.

[Dreamounet] Entrée gratuite, profitez donc 090524121206267298
(cliquer sur l'image pour plus grand)
Je le retravaillerais sans doute plus tard, (pas totalement dans le même style) l'idée me plait niveau thème mythologie grec etc.
Idées :
Meg' > En fait le visage il n'y à que 2 aplat, un de noir puis de blanc, mis en incrustation et baisser opacité. Les cheveux c'est un simple coup de pinceau couper moitié dupliquez retourner comme le corps. Pas fait spécialement exprès pour le corps, je voulais le faire plus "sculpté" mais je me fixais un temps max et je voulais pas dépasser sinon c'était plus vraiment un speed dans tout les cas. Mais à l'avenir je retravaillerais cette idée comme je l'avais en tête (statue blanche immense sur un fauteuil fais en poulpe bantique, avec le trident qui s'effondre derrière, et les bancs de poissons autour plus quelques jeux de lumière passant à travers les vagues et le noir des profondeurs autour plus le bleu abyssal, bon sang je me fais rêver tout seul.

Demandread > Ouais, Dictature quoi, un peu plus et je faisais hitler version platon. Pourquoi pas, j'y penserais la prochaine à faire une idée stupide (les plus stupides font les plus grands génie)

Noodle > Yep, pour la symétrie j'ai simplement appliquer la méthode Initzs dans ses exos (mine de rien je les fais les exos du labos aha) mais effectivement sans jeu de forme via les teintes ça fait plat et moche. Pour ce qui est de la lumière pour moi elle venait à coup sur d'en haut. Surface de la mer, renforçant ainsi l'ombre du colosse vu qu'en tant que simple poisson on ne verrait alors que l'ombre projeter par cette statue. Palette de couleur à revoir sur ce genre de fond marin, incontestablement tu as raison ;)

Gokudera > Pour la typo j'ai fait un truc vraiment simple et basique, mais comme l'ensemble est à chier je m'en fait pas trop. Cependant je suis tout ouïe pour tout éventuel conseil niveau typographie, car comme Megabroly le sait (à force d'être harceler le pauvre) niveau présentation et mise en forme du texte ce n'est vraiment pas mon fort. Puis pour un speed c'est pas vraiment le but premier donc je l'ai un peu zapper ce qui foire encore plus.

Khamalou > T'as tout compris Coco, du moins pour l'idée, pour la mise en forme tu verras comme répondue à Noodle, que 1 c'est le temps que j'ai mal gérer donc j'ai bâcler la fin et pas finis, et 2 pas encore le niveau, mais ça viendra à force de pratique, les speed sont là pour m'entrainer (pour ma personne, sinon je fais un paint tout court pour les illus (°u°)

A tous > Merci pour votre passage à tous en tout cas, ça fait plaisir d'avoir des avis construit et/ou des remarques bonne ou positive !

----------------------------------------------------------------
! Dream Art's
! Dream Art's
Yume Sensei !

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé