Palin en vacances prolongées
+38
Kazuki
tchi
Papayou
kiwi
Emmo
• Argo
Swiip
yannisk
Orkimede
Balgion
Bombadil
bobmartien
celvec
Smirt
Merman
Onii
PikiT
d'Ag
m4rc
odan
kikö
Alex-xs
Asahi
sayo
Zedig
Stram
Ashfak
Horante
Prospass
Pikoïa
sleud
6'k
0981
noodle
LLK
K.
! Dream Art's
exphrasis
42 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Palin en vacances prolongées
Sympa, j'avais pas vu ton taf depuis un moment, y a des trucs cools dans tout le topic, de plus en plus de profondeur dans tes paysages, ca permet de caser encore plus d'éléments:D
Balgion- Mon stylet est neuf
-
merci les gars
bon un truc d'apres photo...je ne suis pas bon du tout en engin donc je pense beaucoup travailler ce domaine là à l'avenir
bon un truc d'apres photo...je ne suis pas bon du tout en engin donc je pense beaucoup travailler ce domaine là à l'avenir
Invité- Invité
Il est pas mal du tout, mériterait peut-être quelques ajouts pour pétouiller encore plus? J'aime bien, faudrait que j'essaye.
-
sympa mec, va falloir que j'en fasse un aussi ca done envie !
Manque de finesse sur le bas du fuselage par rapport au dessus et au nez de l'avion, ca mériterait d'être un peu plus homogène, comme l'a fait remarqué balgion avant moi, mais ca reste un exercice donc on a pas vraiment notre mot a dire
Manque de finesse sur le bas du fuselage par rapport au dessus et au nez de l'avion, ca mériterait d'être un peu plus homogène, comme l'a fait remarqué balgion avant moi, mais ca reste un exercice donc on a pas vraiment notre mot a dire
WOuhoou palin is alive \o/
En général je suis pas fan des flous, mais la ca donne un coté vaporeu qui rend bien (même si dans mon coeur je dirais que t'en a quand même un peu abusé, mais ça c'est parce que je suis un racistes de flous, tu le sais), et j'ajouterais que le noir bouffe un peu trop l'illu pour moi sur cette dernière.
Les plantes mauves qui brillent sont impek par contre :3
En général je suis pas fan des flous, mais la ca donne un coté vaporeu qui rend bien (même si dans mon coeur je dirais que t'en a quand même un peu abusé, mais ça c'est parce que je suis un racistes de flous, tu le sais), et j'ajouterais que le noir bouffe un peu trop l'illu pour moi sur cette dernière.
Les plantes mauves qui brillent sont impek par contre :3
Orkimede- Tablette en bois
-
merci les gars
D'une maniere génerale je n'aime pas ce speed ..manque de profondeur tout ça pis effectivement trop de noir
un autre
D'une maniere génerale je n'aime pas ce speed ..manque de profondeur tout ça pis effectivement trop de noir
un autre
Invité- Invité
Toutes les lumières sur le bas, c'est une incrust-photo? J'aime bien l'effet global, mais en y regardant bien, la "ville" me revient assez brouillon, sur certaines parties, comme l'horizon lointain. Après les vaisseaux, absolument rien ad ire, très bien géré .
• Argo- Mon stylet est neuf
-
Waouh il pète le vaisseau, j'adore toute l'illus, c'est nouveau un peu comme style que tu explores là non? Je me demandais juste si l'effet de suspension ne serait pas plus fort avec un peu moins de particules sur le haut? Et l'effet metal du vaisseau assure. Classe. Le speed d'avant est bien sympa aussi.
-
merci yannisk,Swiip,Argo et Balgion
Argo /vi c'est vrai j'ai un peu baclé le bg pour le coup ..peut etre un peu trop feignant sur le coup
Dans un autre registre
Argo /vi c'est vrai j'ai un peu baclé le bg pour le coup ..peut etre un peu trop feignant sur le coup
Dans un autre registre
Invité- Invité
Hahaha,
C'est pour le Summerfest?
Classe classe, super teintes, et t'as bien gérer l'angle de vue "interieur de voiture"
J'adore les tronches des persos
C'est pour le Summerfest?
Classe classe, super teintes, et t'as bien gérer l'angle de vue "interieur de voiture"
J'adore les tronches des persos
Prospass- Luchador
-
Palin a écrit:
Je comprends Flemme attituuuude
C'est néanmoins une joli créa. Mais je suis moins fan de ta dernière prod, je sais pas trop pourquoi, mais elle ne me plait guère XD
• Argo- Mon stylet est neuf
-
Très très beau celui-là, le pont en rouge foncé est sublime dans ce décors. Par contre il n'y a pas un petit problème de perspective pour l'appui-main du pont, celui en arrière plan, qui devrait se trouver normalement un peu plus haut que celle au premier plan ?
Emmo- Opacité 50
-
Merci Emmo..oui il se passe quelque chose d'etrange au niveau du pont ..pis bon c'est encore un peu le foutoir selon certaines zones
Petit truc en plus
Petit truc en plus
Invité- Invité
y'a bon là :3
L'ambiance dégagée est propre et reposante, un beau petit coucher de soleil et les quelques traits pour suggéré la ville sont bien placé, gg
L'ambiance dégagée est propre et reposante, un beau petit coucher de soleil et les quelques traits pour suggéré la ville sont bien placé, gg
ouh tres classe celui la , ca te reussit raiment bien ce style je trouve , enfin ca fais plus maitrise que les crea precedentes chouette !!
Le land est magnifique, mon Palin
+1 avec Asa, pour le dernier, il claque bien et ta gestion de lumière est jouissive (mais il m'en faut pas beaucoup, tu sais bien ^^)
+1 avec Asa, pour le dernier, il claque bien et ta gestion de lumière est jouissive (mais il m'en faut pas beaucoup, tu sais bien ^^)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5