tsico - up 25/08
+5
LLK
Stram
Kaz
0981
tsico
9 participants
Page 1 sur 1
tsico - up 25/08
Bon j'espère que cette fois-ci c'est la bonne. Je m'explique, après avoir uploadé toutes les images en galérant avec hiboox, imageshack et une connexion en mousse pendant 3 bons quarts d'heure, je voulais appuyer sur "envoyer" quand...une seconde avant que je ne puisse appuyer : Coupure de courant dans le quartier.
On s'attarde pas et on attaque direct le vif du sujet (avant qu'une autre coupure me fasse arracher l'autre moitié de mes cheveux).
[Pour ceux qui n'ont pas d'écran " wide" les images peuvent être et sont parfois coupées à droite, mea culpa.]
Speeds
Pas complétement des speeds ni des illus
(les deux premiers sont bien vieux)
Et un close-up
Illustrations
Et une collab avec Asahi, à partir de son rough :
Ca me donne deux versions :
et
Ouf ! Pas de coupure de courant jusqu'à maintenant et je m'excuse d'avance auprès des petites connexions et connexions foireuses pour le nombre d'images à charger.
On s'attarde pas et on attaque direct le vif du sujet (avant qu'une autre coupure me fasse arracher l'autre moitié de mes cheveux).
[Pour ceux qui n'ont pas d'écran " wide" les images peuvent être et sont parfois coupées à droite, mea culpa.]
Speeds
Pas complétement des speeds ni des illus
(les deux premiers sont bien vieux)
Et un close-up
Illustrations
Et une collab avec Asahi, à partir de son rough :
Ca me donne deux versions :
et
Ouf ! Pas de coupure de courant jusqu'à maintenant et je m'excuse d'avance auprès des petites connexions et connexions foireuses pour le nombre d'images à charger.
Dernière édition par tsico le Mar 25 Aoû - 20:22, édité 4 fois
Re: tsico - up 25/08
y'a du niveau là dedans, j'aime bien le dernier des speeds, et gros coup de coeur sur celle avec les avions :o
More, more !
More, more !
Dernière édition par 0981 le Mer 6 Mai - 19:04, édité 1 fois
0981- Cadet
Moi, j'aime beaucoup le second speed, tout en haut.
'Tain, le vieux rough d'Asa, OMG powaa ^^
See you mec
'Tain, le vieux rough d'Asa, OMG powaa ^^
See you mec
Ya pleins de bonnes choses ici.
Tes trips de machines volantes sont bien sympa, et celui avec les deux avions est vraiment bon.
Allez on en veut plus! ^^
Tes trips de machines volantes sont bien sympa, et celui avec les deux avions est vraiment bon.
Allez on en veut plus! ^^
Kaz > Merci. Tiens, des gens qui vont sur mon blog, c'est nouveau ça !
Stram> Merci, see you too mec (où tu veux quand tu veux XD)
0981 & Darkpotato_Llka > Merci Et voilà du nouveau arrive.
Un speed qui a mal tourné.
Stram> Merci, see you too mec (où tu veux quand tu veux XD)
0981 & Darkpotato_Llka > Merci Et voilà du nouveau arrive.
Un speed qui a mal tourné.
j'aime bien le traité et les couleurs de ce dernier, bien meilleur, je trouve, que tes précédentes productions^^
oue classe celui la franchement manque quasi rien , les tours sont pas tres belles et camanque d'un ptit personnage par exemple sinon il est extra , O_o ..tss je m'apercois que faut que je retourne taffer un peu la roche ...
Sayo > Merci
Asahi > Pour le perso, j'ai tenté plusieurs trucs et à chaque fois soit ça cassait l'échelle soit sa taille était vraiment trop ridicule x)
Asahi > Pour le perso, j'ai tenté plusieurs trucs et à chaque fois soit ça cassait l'échelle soit sa taille était vraiment trop ridicule x)
Du nouveau avec un truc qui m'a pris suuuuuuuuuper longtemps ( et pour lequel je me suis bien énervé - surtout pour la lave dont je n'aime pas trop le rendu là dessus)
Et un début d'illustration commencée en mars (héhé), pas retouchée depuis, mais qu'il faudrait que je finisse alors voilà où j'en suis.
Et un début d'illustration commencée en mars (héhé), pas retouchée depuis, mais qu'il faudrait que je finisse alors voilà où j'en suis.
ouais y a certains landscapes qui sont bien sympa..l'illu aviation avec les nuages roses ou le landscape que mentionne S4yo
Dans tes machines volantes du debut j'aime bien le coté épuré , la recherche des coups de brushs justes
Dans tes machines volantes du debut j'aime bien le coté épuré , la recherche des coups de brushs justes
Invité- Invité
salut,
J'aime beaucoup la touche sur le landscape du 16 mai.
Une remarque sur celui avec la lave :
Le rendu est bien. moi j'ai tendance à voir une silhouette de robot à droite, (dont la tête est en fait le vaisseau) c'est dû à la coincidence de la masse sombre de roche qui forme comme une ligne d'épaule. je ne sais pas si je suis le seul à voir ça, j'ai du mal à m'en défaire maintenant. Il faudrait essayer de détacher les plans.
a+
J'aime beaucoup la touche sur le landscape du 16 mai.
Une remarque sur celui avec la lave :
Le rendu est bien. moi j'ai tendance à voir une silhouette de robot à droite, (dont la tête est en fait le vaisseau) c'est dû à la coincidence de la masse sombre de roche qui forme comme une ligne d'épaule. je ne sais pas si je suis le seul à voir ça, j'ai du mal à m'en défaire maintenant. Il faudrait essayer de détacher les plans.
a+
Merci Palin
Kiwi > Je comprends ce que tu vois avec la tête de robot et l'épaule, je le voyais pas trop avant et ça me semble pas très évident mais bon comme mon écran est réglé à l'arrache, ça joue ptet un peu. En tout cas je note, merci, de détacher davantage les plans à l'avenir. Je tenterai un petit truc sur celui là si j'ai le courage de me remettre dans cette illu qui m'a donné beaucoup de fil à retordre.
Kiwi > Je comprends ce que tu vois avec la tête de robot et l'épaule, je le voyais pas trop avant et ça me semble pas très évident mais bon comme mon écran est réglé à l'arrache, ça joue ptet un peu. En tout cas je note, merci, de détacher davantage les plans à l'avenir. Je tenterai un petit truc sur celui là si j'ai le courage de me remettre dans cette illu qui m'a donné beaucoup de fil à retordre.
Version très légérement retouchée après vos remarques.
J'espère que c'est mieux parce que je ne crois pas avoir le courage de la remodifier. x)
J'espère que c'est mieux parce que je ne crois pas avoir le courage de la remodifier. x)
Hop le double post avec un speed qui prend des airs d'illu (au niveau temps passé dessus).
Dernière édition par tsico le Mar 25 Aoû - 22:27, édité 1 fois
ça-tue mec
le fond en gris uniforme salit un peu l'image mais c'est pas trop dérangeant.
Le précédent avec la la lave est dément , super compo.
le fond en gris uniforme salit un peu l'image mais c'est pas trop dérangeant.
Le précédent avec la la lave est dément , super compo.
Page 1 sur 1