Un nouveau venu : Mike
+3
6'k
Swiip
Mike
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau venu : Mike
Hello à tous, moi c'est Mike, 30 ans, je vis à Lille, je bosse dans la banque.
J'ai acheté ma 1ère tablette graphique il y a un mois, ce qui me permet de me remettre au dessin, activité que j'ai laissé tomber il y a 10 ans pour me lancer dans la musique (guitare électrique !).
A l'époque je dessinais plutôt des BD, assez rarement des compositions de type digital painting, j'en apprend maintenant davantage notamment grâce à des sites tels que celui-ci. J'ai connu ce forum grâce au blog de DesignSpartan, qui m'a permis également de maîtriser quelques bases de Photoshop CS4.
Pour répondre plus précisément au modèle de présentation suggéré par notre bienfaiteur Lasco, je suis plutôt robot, comme vous pouvez le constater sur ma première création : http://mikendrix.deviantart.com/art/World-Wars-Woman-123588964
Sympas les soirées speedpainting, c'est une belle expo de talents et d'imagination !
J'ai acheté ma 1ère tablette graphique il y a un mois, ce qui me permet de me remettre au dessin, activité que j'ai laissé tomber il y a 10 ans pour me lancer dans la musique (guitare électrique !).
A l'époque je dessinais plutôt des BD, assez rarement des compositions de type digital painting, j'en apprend maintenant davantage notamment grâce à des sites tels que celui-ci. J'ai connu ce forum grâce au blog de DesignSpartan, qui m'a permis également de maîtriser quelques bases de Photoshop CS4.
Pour répondre plus précisément au modèle de présentation suggéré par notre bienfaiteur Lasco, je suis plutôt robot, comme vous pouvez le constater sur ma première création : http://mikendrix.deviantart.com/art/World-Wars-Woman-123588964
Sympas les soirées speedpainting, c'est une belle expo de talents et d'imagination !
Mike- Pixel tout frais
-
Re: Un nouveau venu : Mike
salut mike j'espere avoir le plaisir de t'y voir aux soirées speed! bienvenue
Ho! Une vrai présentation!
Bienvenue
Bienvenue
Prospass- Luchador
-
Merci à vous, je tenterai de participer aux soirées speed, tout dépendra de mon travail, je pense que j'aurais tendance à poster que si je suis satisfait du résultat
Mike- Pixel tout frais
-
Ma foi... un type qui reprend ne peux que mieux tomber qu'ici, Bienvenue par minou et pour ton petit taff j'ai commenter ça directement dessus
Fight club très bon choix !
Fight club très bon choix !
! Dream Art's- Yume Sensei !
-
Merci pour ta petite critique, effectivement j'espère bien m'améliorer avec le temps !
Mike- Pixel tout frais
-