nik0's workshop
+33
Emmo
initzs
Faeroc
Col
Papayou
Horante
dka
Onii
-Eres-
• Argo
tsico
Bombadil
LLK
LM
didizuka
yannisk
Pikoïa
sayo
Balgion
Têt'Morte
Maelstrom
Stram
Swiip
Ackiparait
Asahi
exphrasis
0981
! Dream Art's
bobmartien
Prospass
6'k
RG8
nik0
37 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
nik0's workshop
bon alors .. pour mon premier post une vieille gaffe ... j'ai ecrasé par erreur avant d'integrer et de placer mes vaisseaux...
et je pense jamais a sauvegarder assez souvent ..
mais bon je me rattraperai promis ^^
et je pense jamais a sauvegarder assez souvent ..
mais bon je me rattraperai promis ^^
nik0- Brush Molle
-
Re: nik0's workshop
Wao sympa
RG8- Opacité 50
-
sisi ca envoie, mais ej comprend pas les lignes horizontales noires sur tes montagnes, ca gâche un peu je trouve, très mal intégrées en fait...
Sinon GG pour la flore
T'en a as d'autres récents a mettre ?
Sinon GG pour la flore
T'en a as d'autres récents a mettre ?
oui mon p'tit alien... l' v'la ..
nik0- Brush Molle
-
Toi, t'as matté les vidéos de Cabrera
Bien chouette le landscape, même remarque pour les bandes horizontales que je comprend pas trop.
Bien chouette le landscape, même remarque pour les bandes horizontales que je comprend pas trop.
Prospass- Luchador
-
c'est pas faux pour ces foutues bandes noires .. et cabrera.. meme si ca reste loin du maitre ^^ ... faut que je prenne l'habitude de prendre 10 min de recul avant de me dire "wéé j'le poste" .. ca m'eviterai plein de bourdes . et de trucs mal gérés .
nik0- Brush Molle
-
Bah ouais c'est le truc classique, vu que t'as le nez dedans tu vois pas trop ce que tu fais, prend 10 mn de pause (juste ça) va faire un tour, fume ta clope (pas bien), regarde la télé, écoute une musique. Et reviens et en général, c'est comme lorsqu'on se relit le lendemain, les erreurs nous saute aux yeux sans l'aide des autres et tu peux corriger ça avant de poster ça sur Lasco et de faire "wéééééé jl'ai posté sr laskoooowoohwohwhhwoooooooooouuuu" aha
Y'a du bon, faut continuer (mais c'est moche les bandes noires... c'est moche)
Y'a du bon, faut continuer (mais c'est moche les bandes noires... c'est moche)
! Dream Art's- Yume Sensei !
-
ça démarre bien tout ça, j'suis pas fan des vaisseaux perso, ni de la texture sur la bestiole, avec certains trucs un peu moins brutos (genre bandes noires, on en aura entendu parler de celles là ^^ ou encore la texture incrustée...) et tu peux gagner pas mal en finesse je pense, continue !
0981- Cadet
on le sent passer le fofo de painters ^^ je vais progresser moi ici...
bon tente un truc moins texturer pour le prochain .. mais aujourd"hui c'est ma journée frustrantes .. plein de rdv a quasi pas de temps pour bosser ... grr.
enfin merci a tous ... si vous voulez jz fais un t-shirt : "les bandes noires on aime pas "
mais c'est vrai qu'elles fouettent un max ... plus je regarde plus elle me bloquent le regard .. ca craint grave pour du speed .
bon tente un truc moins texturer pour le prochain .. mais aujourd"hui c'est ma journée frustrantes .. plein de rdv a quasi pas de temps pour bosser ... grr.
enfin merci a tous ... si vous voulez jz fais un t-shirt : "les bandes noires on aime pas "
mais c'est vrai qu'elles fouettent un max ... plus je regarde plus elle me bloquent le regard .. ca craint grave pour du speed .
nik0- Brush Molle
-
bon la persp est beurk et les lumieres aussi .. c'est un peu con pour ce genre de scene ..
mais j'ai essayé d'y passer plus d'une heure ... d'ailleur j'ai reussi^^
ch'tite modif des grosses erreurs .. bon ils en reste pas mal mais j'ai viré ce qui me genait le plus
mais j'ai essayé d'y passer plus d'une heure ... d'ailleur j'ai reussi^^
ch'tite modif des grosses erreurs .. bon ils en reste pas mal mais j'ai viré ce qui me genait le plus
nik0- Brush Molle
-
et une baisse de aturation... mais j'ai pas trop bien ca au debut alors c chaud apres coup..
nik0- Brush Molle
-
simpatoche ...!
j'aime bien les couleurs , elles sont complémentaires. Pour la perspective elle n'est pas SI ratée que ça , mais c'est vrai que ça aurait mériter plus de construction.
Sinon l'ambiance est agréable
j'aime bien les couleurs , elles sont complémentaires. Pour la perspective elle n'est pas SI ratée que ça , mais c'est vrai que ça aurait mériter plus de construction.
Sinon l'ambiance est agréable
merci exphrasis^^... bon avec les permanence sur mon expo .. pas trop le temps de bosser .. alors ch'tites etudes d'apres photo dans la presse pour garder sa main a l'oeuil..
nik0- Brush Molle
-
bien simpa comme style ! .
les proportions ont l'air bonnes aussi.
essaies d'en developper un ?
les proportions ont l'air bonnes aussi.
essaies d'en developper un ?
je pense tenter un paint sur un des crobs... mais la j'essaie de bosser sur le weekly contest.. je poste mes recherches cet am.
nik0- Brush Molle
-
T'as vraiment un bon rendu sur papier je trouve. J'aime beaucoup.
Ackiparait- Tâche tenace
-
merci les gens ... j'en remettrai a l'occas... bon je passe le peu de temps de boulot d'aujourd'hui a preparer le concour de la semaine ^^j'ai vu le sujet seuleument hier -sob-... alors je poste les premieres recherches ... j'espere avoir le temps de faire mes planches demain et apres demain.. mais suis de marriage samedi .. les boules .
bon je pense garder les crobs qui ont une croix rouge...
et la .. bas je sais pas encore^^.. mais la rame pourra servir d'arme pour taper les grospabho
bon je pense garder les crobs qui ont une croix rouge...
et la .. bas je sais pas encore^^.. mais la rame pourra servir d'arme pour taper les grospabho
nik0- Brush Molle
-
han tres chouette ca !! fais gaffe a tes perso on dirait qu'ils perdent l'equilibre
Sinon ya jusqu'a mercredi soir pour rendre ca te laisse du temps un peu encore , hate de voir la suite c'est tres bien partit la
Sinon ya jusqu'a mercredi soir pour rendre ca te laisse du temps un peu encore , hate de voir la suite c'est tres bien partit la
mercredi c'est cool ^^
nik0- Brush Molle
-
Ma foi ça mérite approfondissement cette petite gondole. Bonnes recherche en tout cas
! Dream Art's- Yume Sensei !
-
recherche de la gondoles... j'espere aller pus loin ..mais j'ai pas trrop avancé mon pilote non plus .. je crois que je vais etre short sur ce contest..bon comme c'est pas un vehicule de guerre.. mais plutot un truc pour des ch'tit trajet en ville (genre twingo a repulseur)je l'ai nommé pingoo (acause de la vue de dessus)
nik0- Brush Molle
-
recherche plus poussée du pilote.. il manquait d'etoffe..
nik0- Brush Molle
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8