Muscade rule's!
+3
alexn
Sk'
Muscade
7 participants
Page 1 sur 1
Muscade rule's!
Donc, timidement je vous montre quelque petit croquis...
faut dire que c'est temps ci j'ai pas bosser mes compos mais plutôt mon trait car avant il était très très caca...
Hahem... donc sans plus tarder mes essaies mes p'tites recherches persos question de trouver mon style, travaillée mes idées et surtout me sentir à l'aise d'adapter mon imagination à ma capacité actuelle de dessin.
Les critiques sont les bienvenues =3 donc voilou.
( Okay c'est un peu le bordel,ma version cracké de Photoshop ne veut pas s'ouvrir et j'lé fais avec les moyens du bord ^^'' je m'excuse d'avance )
faut dire que c'est temps ci j'ai pas bosser mes compos mais plutôt mon trait car avant il était très très caca...
Hahem... donc sans plus tarder mes essaies mes p'tites recherches persos question de trouver mon style, travaillée mes idées et surtout me sentir à l'aise d'adapter mon imagination à ma capacité actuelle de dessin.
Les critiques sont les bienvenues =3 donc voilou.
( Okay c'est un peu le bordel,ma version cracké de Photoshop ne veut pas s'ouvrir et j'lé fais avec les moyens du bord ^^'' je m'excuse d'avance )
Muscade- Pixel tout frais
Re: Muscade rule's!
Moi j'aime bien manque plus qu'a colorier ^^
Je trouve ton style très Japonais ^^
Continue c'est un bon début !
(Je ne peux critiqué ton travail car je n'arrive pas a faire ce que tu fait -_-)
Je trouve ton style très Japonais ^^
Continue c'est un bon début !
(Je ne peux critiqué ton travail car je n'arrive pas a faire ce que tu fait -_-)
Sk'- Tablette en bois
Purée si je savais dessiner comme ça !!
J'ai aucune expérience alors je peut pas trop donner de critiques mais en tout cas j'adore !
Continue !!!
merci c'est gentil...
Je vais essayé déjà de recentrer mes dessins un pars un et ensuite de faire un montage plus interessant ou les travaillées individuellement.
Puis très japonais arggggg j'aime pas trop le style jap ^^'' ( sauf si on parle d'estampe) mais je crois pas. Je suis pas une très grande kiffeuse de manga mais j'admire tout d'même leurs boulots quand même.
Je vais essayé déjà de recentrer mes dessins un pars un et ensuite de faire un montage plus interessant ou les travaillées individuellement.
Puis très japonais arggggg j'aime pas trop le style jap ^^'' ( sauf si on parle d'estampe) mais je crois pas. Je suis pas une très grande kiffeuse de manga mais j'admire tout d'même leurs boulots quand même.
J'ai pas dit naruto non plus -_-
C'est que sa fait un peux dessin Jap'/Chin' ^^
C'est que sa fait un peux dessin Jap'/Chin' ^^
Sk'- Tablette en bois
Yep, beau niveau de dessin, et pour ce qui est du style jap', sk' n'a pas tort, ça se rapproche du manga, ou du dessin japonisant (pas de naruto, certes, t'en es pas à dessiner des persos "" etc. mais... ) , comme énormement de productions dans le dessin moderne en fait, qu'il soit asiatique ou non...
Sinon c'est un p'tit peu le bordel, penses à composer tes dessins dans ta page comme tu l'as dit, ça peut carrément valoriser ton travail, comme tu l'as fait pour le premier croquis, puis c'est un bon exercice pour de l'illustration plus poussée.
J'aurai juste une petite remarque sur le fait que ce ne sont que des croquis, et non de la peinture... à moins qu'il ne soient des croquis préparatoires à de la peinture/ de la peinture digitale? je vois donc pas trop la légitimité de leur présence ici ^^'
quoi je fais mon gros lourd?
Sinon c'est un p'tit peu le bordel, penses à composer tes dessins dans ta page comme tu l'as dit, ça peut carrément valoriser ton travail, comme tu l'as fait pour le premier croquis, puis c'est un bon exercice pour de l'illustration plus poussée.
J'aurai juste une petite remarque sur le fait que ce ne sont que des croquis, et non de la peinture... à moins qu'il ne soient des croquis préparatoires à de la peinture/ de la peinture digitale? je vois donc pas trop la légitimité de leur présence ici ^^'
quoi je fais mon gros lourd?
0981- Cadet
Yeah tu dessine vraiment bien , je vois pas trop de critique a faire ..Je poste surtout pour te dire que l'oeil en bas a gauche de la derniere image et completement magnifique
dr3am- Tablette en bois
-
très prometteur tout ça dis un trait vif, des idées, de l'humour allé j'en veux encore!
Pour être un peu dans le sujet... je poste un début de painting (mon premier de ma vie , sisi) fais à partir de Painter, ma magnifique souris et puis vala... je m'excuse d'avoir été HS c'est juste que j'avais mal compris la formulation de ce qu'une fille m'avait dit. ( les vertues du telephone arabe comme on dit)
Lo-hita : Merci beaucoup! j'ai bossé d'arache pied pour pouvoir avoir un trait déjà plus interessant.
Dr3am : Merci à toi =3
0981 : je m'excuse et vi j'vais bossé des painting t'inquiète j'ai jamais essayé et j'vais élargir mon champ d'horizon, ça fais pas très mal à ce qui parait!
Lo-hita : Merci beaucoup! j'ai bossé d'arache pied pour pouvoir avoir un trait déjà plus interessant.
Dr3am : Merci à toi =3
0981 : je m'excuse et vi j'vais bossé des painting t'inquiète j'ai jamais essayé et j'vais élargir mon champ d'horizon, ça fais pas très mal à ce qui parait!
Parce que j'lé fais avant de partir bossé, et je bosse là nuit
Mais vi, j'vais le continué là...si j'avais un horraire plus stable j'pourrais me permettre de poursuivre plus longtemps
Mais vi, j'vais le continué là...si j'avais un horraire plus stable j'pourrais me permettre de poursuivre plus longtemps
Page 1 sur 1