LM> charadesign p3
+18
towy
l'apostrophage
nik0
Smirt
@L-X
Pikoïa
Fley
Onii
setra
0981
Stram
LLK
yamarendan
Muscade
lo-hita
noodle
Asahi
LM
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LM> charadesign p3
fley > merci! le monsieur est sur concept art, je ne crois pas qu'il ai de site.
0981> ouais j'essaye d"utiliser ce que je vient d'apprendre du coup. (mais si tu seras à la hauteur)
la suite, hm je trouve tout ça trop sage... Je veillerai à modifier ça si jai le temps
recherches de véhicule:
0981> ouais j'essaye d"utiliser ce que je vient d'apprendre du coup. (mais si tu seras à la hauteur)
la suite, hm je trouve tout ça trop sage... Je veillerai à modifier ça si jai le temps
recherches de véhicule:
quelques modifs (modelés, anat rendu..) ça m'a pris un temps fou et ça se voit même pas .
Jespere être plus spontanée dans la réalisation de mes illus en action.
Jespere être plus spontanée dans la réalisation de mes illus en action.
ya du mieux la , mais dommage que tu n'arrive pas a mettre la meme peche que dans tes etudes ...
Marre de ce pilote je m'y retrouve pas de tout, je perd toute ma personnalité dès que je veux passer à des trucs plus"fini" donc je laisse tombé ça pour le moment et je retourne à des trucs perso.
79.
80.
81.
82.
83.
84.
85.
79.
80.
81.
82.
83.
84.
85.
yeeh :D
j'adore ton style tu l'sais, les chevaux sont terrible, j'me souviens plus si c'est du no ref, qu'importe c'est vivant, c'est bon La 84 par contre son nez... bref, moarr ! attention tout de même, c'est styliser mais l'anat sur certains fait plus allongé, j'hésite entre volontaire ou pas réfléchis sur le coup, ca les longs cou ok mais je sais pas le corps me choc un peu..
keep it up !
j'adore ton style tu l'sais, les chevaux sont terrible, j'me souviens plus si c'est du no ref, qu'importe c'est vivant, c'est bon La 84 par contre son nez... bref, moarr ! attention tout de même, c'est styliser mais l'anat sur certains fait plus allongé, j'hésite entre volontaire ou pas réfléchis sur le coup, ca les longs cou ok mais je sais pas le corps me choc un peu..
keep it up !
onii> heu oui c'est volontaire sinon yaurai de quoi se faire du soucis sur ma santé oculaire après je comprend qu'on n'aime pas c'est de l'introverti à 100% là. Ca me fait du bien de faire "du comme jaime moi" de temps en temps, tu devrais en faire autant ça délasse .
plein du nouveau, les critiques à droite à gauche m'ont beaucoup remise en question merci beaucoup;
test compo raté tout flou mais bon faut bien commencé quelque part
des études drapé/vêtements:
Deux planches anat d'imagination
etudes des nenettes pleines de bras et jambes de janaschi et des mains d'imagination
plongée dans l'Amanoisme:
Interprétaion
du test d'après photo
et test d'imagination.
fiou
plein du nouveau, les critiques à droite à gauche m'ont beaucoup remise en question merci beaucoup;
test compo raté tout flou mais bon faut bien commencé quelque part
des études drapé/vêtements:
Deux planches anat d'imagination
etudes des nenettes pleines de bras et jambes de janaschi et des mains d'imagination
plongée dans l'Amanoisme:
Interprétaion
du test d'après photo
et test d'imagination.
fiou
°_°
Hallucinante c'te nénette, miss ^^
Y'a du taff là.
Jolis crobs aussi, et alors je reste béat devant le n°84 plus haut!
Hallucinante c'te nénette, miss ^^
Y'a du taff là.
Jolis crobs aussi, et alors je reste béat devant le n°84 plus haut!
Wow joli up! Tu fais vraiment ce qu'il faut pour encore t'améliorer c'est bien, de très bonne chose en obs comme dans les autres domaines on sent que tu recherches a integrer ce que tu as pu apprendre en observant quand tu dessine de tete
Encore!
Encore!
chouette boulot chouette progression j'adore le coup de crayon j'adore l'avant avant dernière image l'interprétation.
Bonne continuation
Bonne continuation
Je surkiffe tes études anatomiques. La tronche de ce mec au milieu, haha. C'est super.
franchement de tres jolies choses .. un, trait sensible.. je je devais faire le casse-nouilles ... je dirais que faut contraster certaies etudes en speed plus franchement .. (drapé et perso en pied surtout) .
enfin plein de courage ca avance bien .
enfin plein de courage ca avance bien .
nik0- Brush Molle
-
stram> merci gros , la demoiselle 84 je devrai peut être la continuer oui.
pikoia> merci bien, je fais de mon mieux.
@L-X> merci
Smirt> merci, en effet je pensait faire quelque chose de cette tronche de piaff.
nikO> Oui le manque de contraste est récurent chez moi .
deux ptits trucs, bon le premier on voit ou on voit pas en fonction de son calibrage d'écran.. menfin je vais surement le continuer de façon à ce que ce soit visible pour tous. Et le second perd beaucoup de peps au passage sur le net, si quelqu'un peut m'éclairé sur les profils colorimétrique painter-photoshop pour résoudre ce problème ça serai gentil.
pikoia> merci bien, je fais de mon mieux.
@L-X> merci
Smirt> merci, en effet je pensait faire quelque chose de cette tronche de piaff.
nikO> Oui le manque de contraste est récurent chez moi .
deux ptits trucs, bon le premier on voit ou on voit pas en fonction de son calibrage d'écran.. menfin je vais surement le continuer de façon à ce que ce soit visible pour tous. Et le second perd beaucoup de peps au passage sur le net, si quelqu'un peut m'éclairé sur les profils colorimétrique painter-photoshop pour résoudre ce problème ça serai gentil.
Ptin votre collab' avec Bombadil c'est vraiment classe, même très joli, vous devriez en refaire, bien joué.
Pour ton test painter-toshop, pourquoi ce halo bleu par dessus? Enfin les couleurs sont bien choisis, c'est loin d'être nimportekoi tou ça.
Pour mon pseudo ben, je trouvais que ça faisait un peu le mec au collège qui cherche un pseudo golri mais stylé tu vois, d'ailleurs, je le trimbale depuis le collège... Je voulais changer, devenir plus sérieux, grandir... ^^ Nan mais si c'était mieux avant dites moué. ^^
Pour ton test painter-toshop, pourquoi ce halo bleu par dessus? Enfin les couleurs sont bien choisis, c'est loin d'être nimportekoi tou ça.
Pour mon pseudo ben, je trouvais que ça faisait un peu le mec au collège qui cherche un pseudo golri mais stylé tu vois, d'ailleurs, je le trimbale depuis le collège... Je voulais changer, devenir plus sérieux, grandir... ^^ Nan mais si c'était mieux avant dites moué. ^^
tres belle galerie!, j'aime bien tout
(à par peut être cette colo + dessin https://2img.net/r/ihimizer/img34/9586/pilotep.jpg qui nest pas tres dynamique )
(à par peut être cette colo + dessin https://2img.net/r/ihimizer/img34/9586/pilotep.jpg qui nest pas tres dynamique )
towy- Tâche tenace
hoy hoy, de retour de vacances je ressors la tablettes et jme met sérieusement au travail d'imagination, je commence à être plus à l'aise peut être ou peut être pas je sais plus
(j'ai aussi ouvert un ptit sujet du coté des gribouillages si vous voulez voire la suite de mon carnet)
(j'ai aussi ouvert un ptit sujet du coté des gribouillages si vous voulez voire la suite de mon carnet)
Yes ! C'est sympa ça ! Avec de la matière et tout...
(m'enfin, j'dis ça mais jsuis qu'un newbie alors...)
^^
(m'enfin, j'dis ça mais jsuis qu'un newbie alors...)
^^
putin la texture de l'echarpe est bien stylé par contre histoire de donner une critique j'suis pas trop fan de la couture du jean, bien trop épaisse à mon gout, sinon pour le global je suis en surkiff là :D
merci tout le monde;
bombadil > ba disons qu'il n'a pas eu une vie facile ^^
un autre
bombadil > ba disons qu'il n'a pas eu une vie facile ^^
un autre
super sympa ton Keupon, peux-être quelques détails qui sont trop " figé " genre le son bras droite, ou bouts de lanières etc mais super bon !
Invité- Invité
merci meph, ouais cest vrai que ça le fige ce bou de truc, en même temps sur un chara comme le perso est fixe c'est dure de sortir du figé.
trucs d'imaginations
des silhouettse à la façon zhuzhu (les deux les plus à droite sont inspirées de lui les autres d'imagination)
un truc comme ça, qui faudrait peut être que je continue.
et une étude
valà
trucs d'imaginations
des silhouettse à la façon zhuzhu (les deux les plus à droite sont inspirées de lui les autres d'imagination)
un truc comme ça, qui faudrait peut être que je continue.
et une étude
valà
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3