[Balgion]...
+7
Prospass
Stram
Swiip
lo-hita
nik0
Têt'Morte
Balgion
11 participants
Page 1 sur 1
[Balgion]...
Bonjour les gens, je fais court...^^, architecte de formation, j'ai touché un peu à l'infographie et la 3D et me suis remis il y a peu au dessin mais version numérique, en essayant d'avancer, de progresser et de faire son trou.
Faut laisser parler les images plutôt je crois...J'irai me faire un topic quoi...
Faut laisser parler les images plutôt je crois...J'irai me faire un topic quoi...
Balgion- Mon stylet est neuf
-
Re: [Balgion]...
Je m'attendais à des tafs d'architectures démentielles et puis non... je suis très déçu.
(bienvenu hein )
(bienvenu hein )
Têt'Morte- Tablette en bois
-
Certes mais l'architecture ne fait plus rêver ceux qui l'ont étudié jusque dans ses plus profondes fondations. Ceci n'est pas vraiment vrai mais ça fait du bien de le dire...Je pense tenter d'allier les deux univers prochainement et voir ce que cela peut donner.
-
ho balgion ^^bienvenue dans la grotte ^^ c'est cool.
nik0- Brush Molle
-
Héhé, yeah Babal parmi nous ^^
C'est fou comme ça commence à sentir le café par ici ^^
C'est fou comme ça commence à sentir le café par ici ^^
Merci:), j'ai plus qu'à m'y remettre pour faire un topic avec des trucs qui sentent pas la naphtaline:D
-
Hey, bienvenue
Prospass- Luchador
-
yey bagli
c'est cool que tu sois la, j'ai suivi ton thread sur le thépoivré c'est fou ton évolution quand on voit tes premiers artworks
ca motive a continuer en tout cas
Bienvenue on da grotte of lasco l'ami. Reste de la place au fond, près du mamouth
c'est cool que tu sois la, j'ai suivi ton thread sur le thépoivré c'est fou ton évolution quand on voit tes premiers artworks
ca motive a continuer en tout cas
Bienvenue on da grotte of lasco l'ami. Reste de la place au fond, près du mamouth
Merci Prospass et Si-k, c'est vrai que c'était pas glorieux au début et bon c'est pas le bout du chemin non plus mais on essaye d'avancer toujours au-delà des zones sombres:)...et des trucs dans lesquels on se prend les pieds, je me les prends tous:D.
Yeah initzs!!!...Il faut savoir que initzs et moi, pour améliorer notre kung-fu, on fait des helicoptayres!!!, ça et le café, c'est très important:)
Yeah initzs!!!...Il faut savoir que initzs et moi, pour améliorer notre kung-fu, on fait des helicoptayres!!!, ça et le café, c'est très important:)
-
hey salut toi, tu aimes les supercopters? Ah non tu es le mec qui dessine des jolies nenettes;). content de te voir:)
-
*voix de journaliste* : "Et donc Mr Balgion , votre fanatisme de l'helicoptaiyrrrrrrrrrrrrre , qui par ailleurs precede votre reputation d'artiste , d'ou vous vient t'elle? avez vous deja eu des relations avec des helycoptayres? "
Tsss haha heureux de te voir ici fanat de l'helicoptayre
(en vrai ca vient d'ou ? c a cause de ce taree d'initz??? m'etonne pas mon pauvre , mauvaise graine ce initz... pas bien ...)
Tsss haha heureux de te voir ici fanat de l'helicoptayre
(en vrai ca vient d'ou ? c a cause de ce taree d'initz??? m'etonne pas mon pauvre , mauvaise graine ce initz... pas bien ...)
Les helicoptayres, c'est avant tout une passion, une flamme de jeunesse, je regardais ce couché de soleil et là une soudaine apparition, il était beau et scintillant voilant par moments les rayons d'un astre mélancolique qui faisait couler sur la surface de l'eau gelée ses pâles larmes annonciatrices de la fin d'une époque, il virvoletait dans le vent , devant moi, presque ethéré dans les brumes naissantes, un sacré gros pélican avec une poiscaille dans le bec, juste le bruit discret de ses ailes battant l'air froid, flap, flap, flap...(à suivre)
En version brève, initzs m'a rendu fou quoi...
En version brève, initzs m'a rendu fou quoi...
-
Page 1 sur 1