Blackness...
+84
Nvs
Sylvain-Klein
SIANEVIL
wilkerson
nayth
souka
musca
Adry
Biotechbob
MatejaPetkovic
larsenerupin
Joe Bar
Tork
Layhr
selphoo
operion
TonnyO
Orkimede
yves r.
Matt
Emmo
tchi
Aberon
dka
• Argo
celvec
Bombadil
Col
Tyller
Fley
csz
initzs
Balgion
@L-X
towy
Têt'Morte
dr3am
Mamzelle_85
Swiip
tsico
Oxford
LM
Brochu
nik0
Papayou
yamarendan
bouroune
didizuka
l'apostrophage
Kazuki
6'k
kikö
sucredelune
.Sinist3r
RG8
Onii
exphrasis
Alex-xs
m4rc
daihaa
Kaz
lenneth4
sayo
PikiT
pigman
Ashfak
yeton
dd
0981
Asahi
yannisk
odan
Pikoïa
Stram
Horante
K.
Repstyle
! Dream Art's
marcus
LLK
noodle
Prospass
lo-hita
Smirt
88 participants
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: Blackness...
Ah ouai j'adore celui là
Peut etre qu'il aurait fallu ajouter plus de couleur orange/rouge sur le corps vu la lumiere de derriere nan ? ou je raconte n'importe quoi ?
Peut etre qu'il aurait fallu ajouter plus de couleur orange/rouge sur le corps vu la lumiere de derriere nan ? ou je raconte n'importe quoi ?
dr3am- Tablette en bois
-
Je trouve ça bien géré moi au contraire ^_^ Pas trop d'éblouissement au niveau des contours, mais tout de même un effet imposant. C'est la tout son charme Cependant, tu pousses plus les détails habituellement, entre autres sur le visage et la peau en général.
• Argo- Mon stylet est neuf
-
Bin oui, j'avais pas le temps de faire plus.
Personnellement j'ai pas d'affection pour ce bonhomme en feu, il est assez ennuyeux.
Une que j'ai pu faire avec ma copine au coin de l'épaule et qu'était fun.
Personnellement j'ai pas d'affection pour ce bonhomme en feu, il est assez ennuyeux.
Une que j'ai pu faire avec ma copine au coin de l'épaule et qu'était fun.
Jamais rien à dire en passant par ici, à part exprimer mon admiration.
Vraiment, j'aime la façon dont t'habille tes personnages. La tenue de ton soldat en début de page là (l'effet du tissu est assez impressionnant d'ailleurs), ou l'espèce de mélange vêtement-peau de ton personnage à but vidéesque... pis les teintes du manteau du dernier aussi.
Dommage que t'aies pas plus de temps à toi en ce moment, c'est toujours un plaisir de passer ici.
Vraiment, j'aime la façon dont t'habille tes personnages. La tenue de ton soldat en début de page là (l'effet du tissu est assez impressionnant d'ailleurs), ou l'espèce de mélange vêtement-peau de ton personnage à but vidéesque... pis les teintes du manteau du dernier aussi.
Dommage que t'aies pas plus de temps à toi en ce moment, c'est toujours un plaisir de passer ici.
0981- Cadet
On pourrait croire a une collab' avec Col sur le dernier.
Pareil que 0981 pour le reste, j'ai rien de grandiose a dire. C'est toujours un plaisir de passer sur ton topic.
Pareil que 0981 pour le reste, j'ai rien de grandiose a dire. C'est toujours un plaisir de passer sur ton topic.
Prospass- Luchador
-
c'est l'epoque des vetements chaud chez Smirt ..t'as froid? :D
Beh c cool comme d'hab , j'aime bien aussi le perso en feu tres chouette !!
Beh c cool comme d'hab , j'aime bien aussi le perso en feu tres chouette !!
ouee ca pete toujours les rendu , par contre sr la 2eme version j'ai l'impression que la tte fais petite .. ou c'est ptetre a cause des yeux enfin compare a la carrure generale , sinon toujours aussi chouette tes rendu , j'aime bien le traite du bord du beret !!
(Inspi Metal Gear Solid pour le tatouage?)
Tu devrais mettre le petit background de perso que t'as mit sur ton DA. Ce perso est très vivant, du fait des deux versions aussi. On aimerait en savoir plus.
Tu devrais mettre le petit background de perso que t'as mit sur ton DA. Ce perso est très vivant, du fait des deux versions aussi. On aimerait en savoir plus.
Prospass- Luchador
-
(non)
J'aurais fait un copié-collé de sa description si c'était un forum anglophone mais j'étais pressé, pas eu envie de ré-écrire.
Je vais le faire quand même.
"Playing arround with my girlfriend again, drawing role play character.
This one 's called Nikita, he got tattoued to scare others because he's too gentle, in fact. Don't want to show he's a tender.
After-Before"'
j'ai pas vraiment plus de temps à dispo pour soigner tout ça.
J'aurais fait un copié-collé de sa description si c'était un forum anglophone mais j'étais pressé, pas eu envie de ré-écrire.
Je vais le faire quand même.
"Playing arround with my girlfriend again, drawing role play character.
This one 's called Nikita, he got tattoued to scare others because he's too gentle, in fact. Don't want to show he's a tender.
After-Before"'
j'ai pas vraiment plus de temps à dispo pour soigner tout ça.
Le tatouage est vachement bien réussit et j'aime beaucoup sa tronche de tendre. Chapeau encore.
Brochu- Cadet
-
waw tu atteins les sommets du charadesign, cest sacrement classe et maitrise,
un pti coup de snake pour le tatouage sur le visage ?
un pti coup de snake pour le tatouage sur le visage ?
Invité- Invité
Toujours ce, enfin, ces visages si singuliers.
Tu produit beaucoup, et la qualité s'améliore encore, tu t'éloignes un peu de ces textures très poussés et tu reviens au peinturlurage plus "basique". Ca change, c'est différent mais aussi bien, et malgré ça, ta touche est toujours là, donc ça tue.
Tu produit beaucoup, et la qualité s'améliore encore, tu t'éloignes un peu de ces textures très poussés et tu reviens au peinturlurage plus "basique". Ca change, c'est différent mais aussi bien, et malgré ça, ta touche est toujours là, donc ça tue.
Bon comme d'hab j'ai du retard sur ta galerie... va falloir que je sois plsu attentif. J'attends de voir la dernière série de persos terminées.
Sinon tu sais déjà ce que je pense de ton taff.
Keep goin'
Sinon tu sais déjà ce que je pense de ton taff.
Keep goin'
un machin pour le concours d'un pote sur deviantart. C'pas vraiment intéressant. Je réfléchis à ma prochaine peinture, je vais de nouveau avoir du temps.
Et voilà normalement les plans de ma prochaine. Que des études en petit format et crayon pour le moment, j'y réfléchis. ça a l'air très fleshy pour le moment devrait y avoir des éléments métalliques que je vais m'attacher à soigner. Et un truc bizarre sur sa tête qui va peut-être avoir l'allure d'un truc en jade ou en terre cuite laquée, je sais pas trop. Un truc asiatique. Tissu aussi, je vais essayer d'y mettre une texture de tissu épais.
Mais c'est que des suppositions pour le moment, donc ça pourra aussi être tout différent.
Et voilà normalement les plans de ma prochaine. Que des études en petit format et crayon pour le moment, j'y réfléchis. ça a l'air très fleshy pour le moment devrait y avoir des éléments métalliques que je vais m'attacher à soigner. Et un truc bizarre sur sa tête qui va peut-être avoir l'allure d'un truc en jade ou en terre cuite laquée, je sais pas trop. Un truc asiatique. Tissu aussi, je vais essayer d'y mettre une texture de tissu épais.
Mais c'est que des suppositions pour le moment, donc ça pourra aussi être tout différent.
Démarrée sur le format final et avancement de 20min, globalement j'ai fait que reproduire mon sketch le même niveau de détails. Mais faut que j'aille en cours demain alors je vais pas le finir cette nuit uuuuh.
Et je reprendrai demain. J'essayerai de faire un tuto dessus, un peu précis et sympa. J'vous dirai quoi.
Et je reprendrai demain. J'essayerai de faire un tuto dessus, un peu précis et sympa. J'vous dirai quoi.
Hehe hâte de voir ça plus abouti ^^
• Argo- Mon stylet est neuf
-
ça commence à devenir lisible. ^^'
prochaine étape je prends mon reference board sous le bras. See you soon.
prochaine étape je prends mon reference board sous le bras. See you soon.
je découvre tout juste ton travail ( 23 pages , piuoff!)
et je trouve ton travail assez élégant , et tes couleurs (malgré que personnelement je n'aime pas vraiment ces teintes ) s'harmonisent bien,
je préfére quand tu reste simple dans le traitement car je trouve que tes moirages psychédéliques noie la composition, qui du reste est souvent très bien équilibré. Pour faire simple, même si je ne suis pas vraiment sensible à cet univers, je reconnais un travail de qualité et pas mal de talent ! ( c'est un compliment... je ne suis pas trés fort pour ça ! )
et je trouve ton travail assez élégant , et tes couleurs (malgré que personnelement je n'aime pas vraiment ces teintes ) s'harmonisent bien,
je préfére quand tu reste simple dans le traitement car je trouve que tes moirages psychédéliques noie la composition, qui du reste est souvent très bien équilibré. Pour faire simple, même si je ne suis pas vraiment sensible à cet univers, je reconnais un travail de qualité et pas mal de talent ! ( c'est un compliment... je ne suis pas trés fort pour ça ! )
larsenerupin- Cadet
-
chouette ... on dirait une fusion de miyazaki avec bilal !
larsenerupin- Cadet
-
C'est vraiment un plaisir de suivre l'évolution de ton travail. J'attends la suite avec impatience.
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Page 19 sur 27