Blackness...
+84
Nvs
Sylvain-Klein
SIANEVIL
wilkerson
nayth
souka
musca
Adry
Biotechbob
MatejaPetkovic
larsenerupin
Joe Bar
Tork
Layhr
selphoo
operion
TonnyO
Orkimede
yves r.
Matt
Emmo
tchi
Aberon
dka
• Argo
celvec
Bombadil
Col
Tyller
Fley
csz
initzs
Balgion
@L-X
towy
Têt'Morte
dr3am
Mamzelle_85
Swiip
tsico
Oxford
LM
Brochu
nik0
Papayou
yamarendan
bouroune
didizuka
l'apostrophage
Kazuki
6'k
kikö
sucredelune
.Sinist3r
RG8
Onii
exphrasis
Alex-xs
m4rc
daihaa
Kaz
lenneth4
sayo
PikiT
pigman
Ashfak
yeton
dd
0981
Asahi
yannisk
odan
Pikoïa
Stram
Horante
K.
Repstyle
! Dream Art's
marcus
LLK
noodle
Prospass
lo-hita
Smirt
88 participants
Page 24 sur 27
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
cavalier et son cheval
Quel beau rendu des ombres, des jeux de lumière .... c'est du Fantin de La Tour (orthographe ???) , version deviant art !
J'adore.
J'adore.
JJ- Pixel tout frais
Re: Blackness...
JJ arrête, s'il-te-plaît.
Puis si tu veux éditer ton message il y a un bouton éditer.
Version deviant art ça veut rien dire.
Puis si tu veux éditer ton message il y a un bouton éditer.
Version deviant art ça veut rien dire.
liberté ... liberté chérie !
Deviant art .. pour moi, çà veut dire quelque chose ... c'est ma façon
d'appréhender ce que j'observe. C'est mon ressenti ... OK, je surfe
pour la première fois sur ce site et je l'utilise de façon maladroite.
Pas vu de bouton "éditer". J'utilise le bouton "réponse".
Mais bon ... c'est si grave ? Smack !
d'appréhender ce que j'observe. C'est mon ressenti ... OK, je surfe
pour la première fois sur ce site et je l'utilise de façon maladroite.
Pas vu de bouton "éditer". J'utilise le bouton "réponse".
Mais bon ... c'est si grave ? Smack !
JJ- Pixel tout frais
Hehe SMIRT CA Y AI T'ES PASSE AU RANG DE DEMI DIEUX \o/
En tout cas je suis d'accord pour les couleur et la lumiere la , c'est vraiment chouette , c'est bien recemment j'ai l'impression que tu teste pas mal !
En tout cas je suis d'accord pour les couleur et la lumiere la , c'est vraiment chouette , c'est bien recemment j'ai l'impression que tu teste pas mal !
Smirt ne te blâme pas forcement pour ton 2eme message mais surtout que ce message sert juste à déblatérer tes compliments sans réel fond. *enfin je pense*
^^ rien de grave hein
au passage Smirt t'es trop beau ! n__n non sérieusement t'es dernière oeuvre on bien évolué au niveau de la compo tu gagnes en impact je trouve.
^^ rien de grave hein
au passage Smirt t'es trop beau ! n__n non sérieusement t'es dernière oeuvre on bien évolué au niveau de la compo tu gagnes en impact je trouve.
papayou > 'au passage Smirt t'es trop beau ! ' wahh, au détour d'un compliment, on peut mainteannt changer de sexe :D
sinon le cavalier est pas un peu ratatiné sur son cheval ? genre trop petit ?
moi je dis very good pour le mouvement
sinon le cavalier est pas un peu ratatiné sur son cheval ? genre trop petit ?
moi je dis very good pour le mouvement
nayth- Pixel tout frais
Désolée ... c'était juste des compliments sincères... car je suis
touchée par cette peinture ...."sans fondement" bien sûr car je ne suis
pas dans la partie ... juste sa tantine d'une soixantaine d'années ....
humour sur Fantin Latour ... si vous connaissez.
Ba, rien de grave en effet !
touchée par cette peinture ...."sans fondement" bien sûr car je ne suis
pas dans la partie ... juste sa tantine d'une soixantaine d'années ....
humour sur Fantin Latour ... si vous connaissez.
Ba, rien de grave en effet !
JJ- Pixel tout frais
What the hell...
Je sais pas ce qui vous arrive. : p
Parenthèse: JJ, ce forum est une communauté d'échange entre artistes ou amateurs, il ne sert pas a faire des compliments à sa famille. Tu as skype ou gmail pour me donner ton ressenti alors évites de le faire en public ici, ça n'a pas d'utilité.
Je sais pas ce qui vous arrive. : p
Parenthèse: JJ, ce forum est une communauté d'échange entre artistes ou amateurs, il ne sert pas a faire des compliments à sa famille. Tu as skype ou gmail pour me donner ton ressenti alors évites de le faire en public ici, ça n'a pas d'utilité.
le dernier... est juste je sais pas quoi dire , bravo quoi! et merci
yves r.- Tablette en bois
-
celle là est juste énorme, et au passage smirt je t'ai oublié pour ta vidéo il ne faut pas hésiter à me le rappeler heinn?? très belle évolution dans tous les cas rien à redire tes créa comme dit plus haut on bien gagné en impact visuel c'est de plus en plus agréable à regarder (déjà que ça l'était bien avant ^^)
Boom, cette dernière change pas de d'habitude, mais on sent que c'est encore plus abouti, surtout dans la gestion du volume j'ai l'impression.
Pour ce qui est des paysages, je trouve ça moins bon, la composition me chagrine, mais ya des zones de rendus vraiment très bonnes, ya moyens d'aller loin, allez bouges-toi!
Sinon j'aime beaucoup le raccord entre le transparent et l'opaque dans celle du cavalier, le fond et le sujet forment vraiment un bloc solide très agréable. Par contre, je vois pas le rapport avec Fantin De Latour, peut-être a t’il confondue avec George De La Tour avec lequel on peut très vaguement établir un rapport dans l'utilisation du contre-jour... Bref, cette image est très bonne.
Pour la compo, tu peux ptèt bosser en vignettes de 4 ou 5 cm sur papier, t'en fais pleins, c'est petit, tu as du recul, ça va très vite et ça donne sérieusement une bonne conscience de la composition.
Keep it up !
Pour ce qui est des paysages, je trouve ça moins bon, la composition me chagrine, mais ya des zones de rendus vraiment très bonnes, ya moyens d'aller loin, allez bouges-toi!
Sinon j'aime beaucoup le raccord entre le transparent et l'opaque dans celle du cavalier, le fond et le sujet forment vraiment un bloc solide très agréable. Par contre, je vois pas le rapport avec Fantin De Latour, peut-être a t’il confondue avec George De La Tour avec lequel on peut très vaguement établir un rapport dans l'utilisation du contre-jour... Bref, cette image est très bonne.
Pour la compo, tu peux ptèt bosser en vignettes de 4 ou 5 cm sur papier, t'en fais pleins, c'est petit, tu as du recul, ça va très vite et ça donne sérieusement une bonne conscience de la composition.
Keep it up !
l'est ou celle de ton deviant
Sinon , je vais faire le mec blase la :" haaa (baille) ho?! encore un bonhomme bien gerer avec de chouettes couleurs , oue oue normal quoi ... baille " ;p
Sinon , je vais faire le mec blase la :" haaa (baille) ho?! encore un bonhomme bien gerer avec de chouettes couleurs , oue oue normal quoi ... baille " ;p
le dernier est assez hallucinant, en fait ce que je trippe le plus c'est la bouche, entre le sensuel et le bien zarb, c'est vraiment fascinant... ça me fait penser au boulot d'un bon ami peintre, chez toi il y a toujours une recherche de sensualité, qui tourne un peu au vinaigre souvent:D, moi j'adore vraiment le dernier pour ça, et puis aussi parceque c'est de la putain de bonne image en soi aussi hein, faut pas hein...non mais
yves r.- Tablette en bois
-
loool Asa. Je t'avoue qu'il a rien de très sophistiqué, sinon sa super gueule d'aerosmith. Ptet que je devrais fignoler le corps pour le rendre plus réaliste.
Yves: yeaaaah.
La petite de sur DA:
Un autre que j'ai fait cette nuit (aussi), mais j'ai raté sa gueule alors il est en phase de refonte, pareil pour le décor (qui commence à exister sur la v2). Il ressemble plus du tout à ça déjà sauf pour le corps. J'enverrai la version 2 quand elle sera plus concluante que actuellement.
Yves: yeaaaah.
La petite de sur DA:
Un autre que j'ai fait cette nuit (aussi), mais j'ai raté sa gueule alors il est en phase de refonte, pareil pour le décor (qui commence à exister sur la v2). Il ressemble plus du tout à ça déjà sauf pour le corps. J'enverrai la version 2 quand elle sera plus concluante que actuellement.
whoo bah t'es productive, faudra que tu me donne l'adresse du monde ou t'habite, où les journées font 50 heures pour avoir le temps de faire tout ca
sinon pour le premier mec que ta fais même sur la V2 la tête m'embête, rien de grave mais je sais pas trop sur la V1 c'était les élément du visages mal positionnés, t'as corrigés ça sur la V2 mais y'a encore un truc qui me chiffonne, des que je trouve ce que c'est jte fais signe ^^
sinon j'aimerais bien que tu fasses un gros une fois
et pour le dernier la compo est coolos ca fait penser à un tableau, hate qu'il soit fini pour critiquer.
Great Job !
sinon pour le premier mec que ta fais même sur la V2 la tête m'embête, rien de grave mais je sais pas trop sur la V1 c'était les élément du visages mal positionnés, t'as corrigés ça sur la V2 mais y'a encore un truc qui me chiffonne, des que je trouve ce que c'est jte fais signe ^^
sinon j'aimerais bien que tu fasses un gros une fois
et pour le dernier la compo est coolos ca fait penser à un tableau, hate qu'il soit fini pour critiquer.
Great Job !
Tu parles du mec en violet d'avant pour les proportions?
En tout cas, parlant de proportions j'ai un peu arrangé le mec du ma compo des cavaliers, celui qu'avait une grosse tête et qu'allait tomber. ça va mieux.
Par contre je vais mourir sur les détails de celle-ci, elle fait près de 10 000px de large maintenant.
Je vais essayer de pas faire des trucs idiots.
En tout cas, parlant de proportions j'ai un peu arrangé le mec du ma compo des cavaliers, celui qu'avait une grosse tête et qu'allait tomber. ça va mieux.
Par contre je vais mourir sur les détails de celle-ci, elle fait près de 10 000px de large maintenant.
Je vais essayer de pas faire des trucs idiots.
Pour le coup, la dernière est une bonne compo! Je suis pressé de voir ça finit! Par contre, j'ai l'impression que le cheval blanc coupé en deux à droite perturbe un peu.
Et ce qui gêne Papayou, c'est surement qu'il a trop de noir sur le visage, et il est très contrasté.
Et ce qui gêne Papayou, c'est surement qu'il a trop de noir sur le visage, et il est très contrasté.
wow encore une belle compo bien fournie et chargé en detail, j'ai hate de voir la suite, par contre juste faire gaff au different plan de profondeur car pour le moment sont tous tres present, je sais pas ou regarder au premier coup mais pfiou vla le boulot de monstre, et ouai quelle prodictivité bravo
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Page 24 sur 27