Au bouillon de nouille
+29
0981
.Sinist3r
Layhr
Kazuki
Balgion
Horante
Maelstrom
Onii
Asahi
exphrasis
Kaz
dr3am
Swiip
Paperhead
RG8
bobmartien
odan
Stram
blacknight
6'k
yannisk
K.
Ashfak
LLK
Pikoïa
Prospass
lo-hita
Smirt
noodle
33 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Au bouillon de nouille
Hello
Alors voila je vous présente ma petite galerie. Y a des vielles colos et du painting depuis pas si longtemps, c'est surtout Lasco qui m'a permis de vraiment me lancer .
====> http://6noodle9.deviantart.com/
Alors voila je vous présente ma petite galerie. Y a des vielles colos et du painting depuis pas si longtemps, c'est surtout Lasco qui m'a permis de vraiment me lancer .
====> http://6noodle9.deviantart.com/
CHARACTERS
LANDSCAPES
SKETCHES
LANDSCAPES
SKETCHES
Dernière édition par noodle le Dim 13 Déc - 0:41, édité 13 fois
Re: Au bouillon de nouille
Hey oui, chouettes colos :D
Prospass- Luchador
-
Et nan pas de hellsing Je pense que tu pensais à l'avant dernière Smirt, c'est la colo d'un fanart de Nougami, un détective démoniaque completement sadique comme je les aime xD
Assez bluffé par le rendu des vêtements de la n°3!
Franchement ça pète, la 2 est une de mes préférées, Gj.
Franchement ça pète, la 2 est une de mes préférées, Gj.
Le traitement va fort avec le Rip Van Winkle d'Hellsing. Je kiffe ce manga.
(oah, Nougami ça pue.)
(oah, Nougami ça pue.)
Ya effectivement des rendus assez fou, très prorpre et convaincant.
J'aime beaucoup la compo de la 2. La partie inférieur de la 3 a mis longtemps à charger sur mon ordi, une fois que c'est apparu, je me suis beaucoup marré. Et le visage de la 4 est nickel.
J'aime beaucoup la compo de la 2. La partie inférieur de la 3 a mis longtemps à charger sur mon ordi, une fois que c'est apparu, je me suis beaucoup marré. Et le visage de la 4 est nickel.
Bon voila la pti dernier painting sur lequel je travaillais avec un ami sur le thème de "L'éveil de la forêt". Hésitez pas a critiquer.
La réalisation est grandiose. Je ne suis pas en mesure de critiquer, car j'avoue j'aime beaucoup l'esthétique de ton œuvre. Cependant, tu voulais représenter le réveil. Pour moi l'idée de réveil c'est tout de suite, surtout pour la forêt qui...au niveau de sa faune n'est pas très active, j'aurais plus vu une mise en mouvement. Pourquoi pas la marche magistrale de gigantesque arbres comme celui-ci, ou rajouter dans cette scène (ce qui est déjà plus simple à modifier) des spores lumineux, des choses comme ça magiques pour montrer qu'il est "en mouvement". Ah et aussi le faire bailler pourquoi pas, une grande créature comme ça, ça reste impressionnant tout de même quand ça baille =) !!!
Ashfak- Cadet
-
je trouve que la main a quelque chose d'etrange mais je ne saurais te dire quoi ... l'arbre dessus, la forme, vraiment j'arrive pas a savoir
K.- Gouache sur papier Q
-
j'aime beaucoup la deuxieme vignette le textile est super bien rendu...pour ton dernier je trouve etrange la presence de deux chutes d'eau l'une en face de l'autre (elle coule où la flotte à la fin?) sinon techniquement c'est bien géré
yannisk a écrit:j'aime beaucoup la deuxieme vignette le textile est super bien rendu...pour ton dernier je trouve etrange la presence de deux chutes d'eau l'une en face de l'autre (elle coule où la flotte à la fin?) sinon techniquement c'est bien géré
elle coule en bas a droite (la ou il y à l'Ent en gros)
Personellemennt, étant un très très grand fan de Tolkien, je ne peux que m'incliner devant ta compo. De plus on voit qu'il y a des heures de travail derriere totu cas et le premier plan est vraiment super bien rendu, dans les détails. La texture de l'Ent est très bien reussie, j'aime particulierement les moignons de branches tronconés à la base, qui donnent un cachet.
Bref, j'en voudrait d'autres comme ca
superbe réalisation : le décor est génial
quand je vois la finesse des détails : c'est que du bonheur pour les yeux
quand je vois la finesse des détails : c'est que du bonheur pour les yeux
blacknight- Pixel tout frais
C'est joli tout plein.
Héhé, y'a même la petite dédicace à Bleach, c'est bon ça ^^
Par contre, je trouve le traitement toshop un peu trop contrasté à mon goût.
La gestion des lumières, si elle est relativement correcte, est un chouille trop violente - comme certains comics tu vois.
Regarde le travail d'Acerb, il est dans le trip Fantasy à fond, mais il dé-sature régulièrement ses teintes pour apporter un je-ne-sais-quoi de cachet dans ses prods.
Mais du bon boulot, chapeau
Héhé, y'a même la petite dédicace à Bleach, c'est bon ça ^^
Par contre, je trouve le traitement toshop un peu trop contrasté à mon goût.
La gestion des lumières, si elle est relativement correcte, est un chouille trop violente - comme certains comics tu vois.
Regarde le travail d'Acerb, il est dans le trip Fantasy à fond, mais il dé-sature régulièrement ses teintes pour apporter un je-ne-sais-quoi de cachet dans ses prods.
Mais du bon boulot, chapeau
j'aime beaucoup l'arbre, mais je trouve un peu dommage que les différents plans ne se différencient pas plus.
C'est du gros boulot ça. ^^
Je plussoie pas mal de mes camarades en ce qui concerne la profondeur et la lumière, ça me paraît un peu incertain pour un contre-jour en plus. Enfin, il ya surtout du positif, c'est tout de même très bien réalisé et les couleurs fonctionnent bien.
Encore!
Je plussoie pas mal de mes camarades en ce qui concerne la profondeur et la lumière, ça me paraît un peu incertain pour un contre-jour en plus. Enfin, il ya surtout du positif, c'est tout de même très bien réalisé et les couleurs fonctionnent bien.
Encore!
Merci à tous pour les critiques. C'est vrai que niveau compo j'ai encore de gros progrès à faire sur la profondeur et la lumière donc je vais m'y atteler. C'était un peu une première expérience.
Huhu yannisk , c'est vrai que les cascades sont un peu foireuses, j'ai tellement modif et remodif qu'a la fin c'est le bazar xD
Huhu yannisk , c'est vrai que les cascades sont un peu foireuses, j'ai tellement modif et remodif qu'a la fin c'est le bazar xD
Bon quelque chose d'assez simple cette fois, un petit fanart de Chun Li.
Je suis pas très fière de la posi, encore beaucoup de mal avec la dynamique corporelle, et surement des problème d'anat.
Enfin voilà, les critiques sont les bienvenue
Je suis pas très fière de la posi, encore beaucoup de mal avec la dynamique corporelle, et surement des problème d'anat.
Enfin voilà, les critiques sont les bienvenue
Dernière édition par noodle le Lun 1 Juin - 0:40, édité 1 fois
Ptet juste faire apparaitre plus évidemment la cuisse, pour qu'on devine direct qu'elle a la patte levée ^^
Un bon boulot sur le visage, mais les yeux manquent fatalement d'expression, c'est dommage.
La cabane du pêcheur, tu sais ce que j'en pense et le contest Poseidon est vraiment bien (si ce n'est le souci de persp). C'est bien conçu, bonnes teintes et tout.
Sinon, bah j'en profite pour te féliciter pour ton taff sur notre collab, on a bien vriller grâce à toi, c'est cool.
Faudra qu'on remette ça, sans contraintes temporelles et ptet même chez toi, si tu veux - tu pourras me faire à manger comme ça (dit-l discrétos ^^).
Voilà, see you soon mec et portes toi bien
Un bon boulot sur le visage, mais les yeux manquent fatalement d'expression, c'est dommage.
La cabane du pêcheur, tu sais ce que j'en pense et le contest Poseidon est vraiment bien (si ce n'est le souci de persp). C'est bien conçu, bonnes teintes et tout.
Sinon, bah j'en profite pour te féliciter pour ton taff sur notre collab, on a bien vriller grâce à toi, c'est cool.
Faudra qu'on remette ça, sans contraintes temporelles et ptet même chez toi, si tu veux - tu pourras me faire à manger comme ça (dit-l discrétos ^^).
Voilà, see you soon mec et portes toi bien
Tu fais chier d'être aussi bon
RG8- Opacité 50
-
Stram : vi la cuisse m'a posé problème ,j'aurais ptetre du faire la jambe un peu moins dans l'axe >.<
Et uais faudras qu'on se refasse une tite coolab un peu plus sérieusement en prenant le temps sur un thème qu'on aura choisi, parce que c'etait bien sympatoch.
Commence pas a taper l'incrust chez moi espèce de pique assiette!
Et arrête de m'appeller mec xD Vala maintenant tout le monde croit que je suis un bonhomme poilu, t'es fier?
bobmartien, RG8 , merci
Et uais faudras qu'on se refasse une tite coolab un peu plus sérieusement en prenant le temps sur un thème qu'on aura choisi, parce que c'etait bien sympatoch.
Commence pas a taper l'incrust chez moi espèce de pique assiette!
Et arrête de m'appeller mec xD Vala maintenant tout le monde croit que je suis un bonhomme poilu, t'es fier?
bobmartien, RG8 , merci
Pique assiette... Rhooo l'autre attends...
Et puis bon, on a le même talent culinaire, je suis sûr, du coup, bon, j'ramènerai du McDo plutôt ^^
Pour la collab, c'est sans problème
Et puis bon, on a le même talent culinaire, je suis sûr, du coup, bon, j'ramènerai du McDo plutôt ^^
Pour la collab, c'est sans problème
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4