Nours et la quête du troisieme oeil -°-
+9
Nexam
qénus
Dreac
SIANEVIL
Prospass
didizuka
Asahi
bouroune
Nours
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nours et la quête du troisieme oeil -°-
Salut tout le monde!
Je me décide enfin à poser mes bagages ici, (Si-k m'a mis le couteau sous la gorge ^^)
place aux images!!!
1.Des études
2.speedouille
3.le contest #6
des retouches/test
Et pour les curieux, ma tasse à café, http://www.cfsl.net/forum_v3/viewtopic.php?f=40&t=36413&start=465
Bon week-end à tous!
Je me décide enfin à poser mes bagages ici, (Si-k m'a mis le couteau sous la gorge ^^)
place aux images!!!
1.Des études
2.speedouille
3.le contest #6
des retouches/test
Et pour les curieux, ma tasse à café, http://www.cfsl.net/forum_v3/viewtopic.php?f=40&t=36413&start=465
Bon week-end à tous!
Dernière édition par Nours le Ven 26 Juin - 17:55, édité 1 fois
Nours- Padawan
-
Re: Nours et la quête du troisieme oeil -°-
Yo nours,
bien sympa tout ça, j'avais bien aimé ta baleine volante la, sinon l'étude du poska est très sympa aussi, très juste, j'aime moins le premier gonz, mais bon sa pose est deja zarbi a la base... moi j'en réclame d'autre
bien sympa tout ça, j'avais bien aimé ta baleine volante la, sinon l'étude du poska est très sympa aussi, très juste, j'aime moins le premier gonz, mais bon sa pose est deja zarbi a la base... moi j'en réclame d'autre
bouroune- Tablette en bois
-
tu devrais juste utiliser une tite brosse dur pour donner du peps sur certaine partie ca enleverai ce cote flou un peu
c'est vraiment pas mal ^^ tu as le même prob que moi... celui des brosses >< allez, on va y arriver tous les deux XD
Bouroune, merci !
Asahi, ouaip, c'est pas la premiere fois qu'on me le dit, j'essais de me soigner... mais tu fais bien d'insister
didizuka, un peu qu'on arrivera
4.pas grand chose, une étude photo rapide (a peine 30mn)
Et c'est pas que je bosse pas hein!?
mais beaucoup de papier froissé ces temps-ci (de l'anat entre autre)
Asahi, ouaip, c'est pas la premiere fois qu'on me le dit, j'essais de me soigner... mais tu fais bien d'insister
didizuka, un peu qu'on arrivera
4.pas grand chose, une étude photo rapide (a peine 30mn)
Et c'est pas que je bosse pas hein!?
mais beaucoup de papier froissé ces temps-ci (de l'anat entre autre)
Nours- Padawan
-
Boujour tout le monde !
Désolé pour cette absence, mais je suis dans une période "qui suis-je, que fais-je, ou vais-je"
fin bref, je profite du contest de cette semaine, pour faire mon retour, qui j'espére perdura...
Donc un premier jetée, dur dur de renouer avec la tablette apres si longtemps...
Va falloir que je me bouge, si je veux finir dans les temps...
Je repasse ce soir
Désolé pour cette absence, mais je suis dans une période "qui suis-je, que fais-je, ou vais-je"
fin bref, je profite du contest de cette semaine, pour faire mon retour, qui j'espére perdura...
Donc un premier jetée, dur dur de renouer avec la tablette apres si longtemps...
Va falloir que je me bouge, si je veux finir dans les temps...
Je repasse ce soir
Nours- Padawan
-
t'as jusqu'a dimanche cafais plaisir de te revoir Nours , comment se passe ton annee d'entrainement (pour peux que tu l'ai prise )
sinon ca commence over bien , t'avance bien vite toi
sinon ca commence over bien , t'avance bien vite toi
Hey, cool de te revoir par ici!
Pareil que Asahi, ça commence bien! Y'a plus qu'a affiner.
Pareil que Asahi, ça commence bien! Y'a plus qu'a affiner.
Prospass- Luchador
-
Merci, les mecs !
Malheureusement, je n'ai pas pu prendre mon compte. Il me l'on mise au dernier moment, je me pointe pour mon dernier rendez vous avec le créateur d'entreprise (tout content à l'idée d'avoir deux ans devant moi pour me consacré corps et âme à ma passion), et là la secrétaire me dit:
"désolé Mr.Nours , mais le plan de depart volontaire a été stopper, il y a deja quinze jours, vous etes sur liste d'attente, personne ne vous a appelé ?"
Donc je cherche un plan de secours, en continuant de douter.
Sinon, la suite, j'ai retaffé un peu la lumiere, et commencé un léger clean...
Je laisse reposer jusqu'à demain...
Malheureusement, je n'ai pas pu prendre mon compte. Il me l'on mise au dernier moment, je me pointe pour mon dernier rendez vous avec le créateur d'entreprise (tout content à l'idée d'avoir deux ans devant moi pour me consacré corps et âme à ma passion), et là la secrétaire me dit:
"désolé Mr.Nours , mais le plan de depart volontaire a été stopper, il y a deja quinze jours, vous etes sur liste d'attente, personne ne vous a appelé ?"
Donc je cherche un plan de secours, en continuant de douter.
Sinon, la suite, j'ai retaffé un peu la lumiere, et commencé un léger clean...
Je laisse reposer jusqu'à demain...
Nours- Padawan
-
Me revoilou!
Bon, je m'y suis remis un peu tard, mais voila l'avancement...
Les critiques avant la deadline sont bienvenues.
A tout à l'heure -^
Bon, je m'y suis remis un peu tard, mais voila l'avancement...
Les critiques avant la deadline sont bienvenues.
A tout à l'heure -^
Nours- Padawan
-
Je suppose que c'est un élémentaire de feu. Alors je dirais, peut être une coulée de lave au niveau de la flaque principale. Et l'oeil un peut plus lumineux. sinon c'est carrement classe.
Ayé, j'ai fini !!! je viens juste de l'envoyé a Asahi.
Sianevil, feu + terre, cette une entité basé sur un systéme d'alliance^^
pour l'oeil j'ai rectifié, même si ça n'en ai pas vraiment un^^
la coulée lave est une bonne idée, avec la pers elle aurait pu créee plus de dynamisme, mais la je sature, donc à la trappe!
sinon j'aime bien le coté informe du tiens -^
Bonne nuit tout le monde
Sianevil, feu + terre, cette une entité basé sur un systéme d'alliance^^
pour l'oeil j'ai rectifié, même si ça n'en ai pas vraiment un^^
la coulée lave est une bonne idée, avec la pers elle aurait pu créee plus de dynamisme, mais la je sature, donc à la trappe!
sinon j'aime bien le coté informe du tiens -^
Bonne nuit tout le monde
Nours- Padawan
-
Je vous met le final du 22eme contest : https://2img.net/r/ihimizer/img249/223/contest22.jpg
Et une collab pirate
J'me suis laisser aller sur un zombie de Prospass
Si t'y vois une objection, tu me le dis !?
Et une collab pirate
J'me suis laisser aller sur un zombie de Prospass
Si t'y vois une objection, tu me le dis !?
Nours- Padawan
-
Ca fait trés Left For Dead
T'aime pas faire les mains et les pies , me trompe-je ?
T'aime pas faire les mains et les pies , me trompe-je ?
Pour les pied et les mains, vu que je galére, oui j'aurais du me forcer, et sortir de la doc/ref.
Et je le redis c'est basé sur un perso de PROSPASS, je préfére eviter la confusion.
Ceci étant dis, ça m'arrive souvent de fair du "paint over" de vos créa, ça me fais gagner du temps pour faire des test de rendu ou autres.
Et puis ça me met au défi de rectifier les éventuelles erreurs que je peux repérer.
Et je le redis c'est basé sur un perso de PROSPASS, je préfére eviter la confusion.
Ceci étant dis, ça m'arrive souvent de fair du "paint over" de vos créa, ça me fais gagner du temps pour faire des test de rendu ou autres.
Et puis ça me met au défi de rectifier les éventuelles erreurs que je peux repérer.
Nours- Padawan
-
Je te réprimandais pas hein ? ^^"
Les mains et les pieds, c'est toujours galère à faire, en digital, comme en traditionnel (trop d'articulations ).
Les mains et les pieds, c'est toujours galère à faire, en digital, comme en traditionnel (trop d'articulations ).
Hahaha, non non pas de soucis, c'est plutôt flatteur,
Mon pauvre, t'as hérité des mains et des pieds du perso
Sinon c'est cool, t'as bien affiné le truc et récupéré les couleurs que j'aimais pas du tout sur le miens. Y'a juste la viande qui sort du ventre que je trouve trop centrée, ça manque de naturel.
Sinon c'est cool, t'as bien affiné le truc et récupéré les couleurs que j'aimais pas du tout sur le miens. Y'a juste la viande qui sort du ventre que je trouve trop centrée, ça manque de naturel.
Prospass- Luchador
-
Tu peux, tu peux, les coup au derriere ça fais jamais de mal;Je te réprimandais pas hein ? ^^"
J'aurais pas fais mieux -_-
Et pour les tripes, c'est parcequ'il c'est éventré le nombril
Nours- Padawan
-
Le contest de le semaine, Work In Progress...
Pour l'instant j'en suis pas satisfait, je laisse donc reposer pour y revenir avec un oeil neuf.
la version sur laquelle je travaille, n'a pas ces réhaut de "lumiere/saturation" due au mode incrustation, c'est du test
En attente de critique...
Pour l'instant j'en suis pas satisfait, je laisse donc reposer pour y revenir avec un oeil neuf.
la version sur laquelle je travaille, n'a pas ces réhaut de "lumiere/saturation" due au mode incrustation, c'est du test
En attente de critique...
Nours- Padawan
-
jcrois que t'en fait un peu trop avec le cadre, je serais toi je l'enleverais
C'était pour test ^^
je l'ai mis juste avant de poster sur le jpeg, je ferais d'autres test avec des cadre plus dicret, pour voir le rendu au final. Je pensais que ca pouvait donner un p'tit cachet.
Mais si ça fait trop lourd, je l'enleverais.
je l'ai mis juste avant de poster sur le jpeg, je ferais d'autres test avec des cadre plus dicret, pour voir le rendu au final. Je pensais que ca pouvait donner un p'tit cachet.
Mais si ça fait trop lourd, je l'enleverais.
Nours- Padawan
-
-mode schizo on-
C'est pas mal, par contre ça manque de constrution, le visage fais assez plat, tu peux rendre les volumes et les proportions mieux que ça!
Pareil pour son bras droit qui tient la canne, il est pas raccord avec le reste du corps, encore une fois manque de construction. L'appui de sa main sur celle ci idem. CONS-TRUC-TION!!!
Sors toi de la doc pour t'appuyer si tu galére. Ou recommence, en contruisant mieux ton perso maintenant que t'as une idée de base.
Allez bouge toi Nours!!! au boulot! au boulot!
-Mode schizo off-
j'suis en train de m'arracher les cheveux dessus
C'est pas mal, par contre ça manque de constrution, le visage fais assez plat, tu peux rendre les volumes et les proportions mieux que ça!
Pareil pour son bras droit qui tient la canne, il est pas raccord avec le reste du corps, encore une fois manque de construction. L'appui de sa main sur celle ci idem. CONS-TRUC-TION!!!
Sors toi de la doc pour t'appuyer si tu galére. Ou recommence, en contruisant mieux ton perso maintenant que t'as une idée de base.
Allez bouge toi Nours!!! au boulot! au boulot!
-Mode schizo off-
j'suis en train de m'arracher les cheveux dessus
Nours- Padawan
-
Bon bah, je continu à tourner en rond...
De légére modif' donc,
Et j'hésite toujours a repartir sur autre chose...
De légére modif' donc,
Et j'hésite toujours a repartir sur autre chose...
Nours- Padawan
-
Si je peu me permettre... je pense que ce qu'il manque c'est la couleur. La peau, c'est le plus chiant à rendre. Tu devrai avoir du rouge, un peu de bleu, bref, plusieur couleur suivant la lumière et non un dégradé beige.
Et tes plis sont pas folichons aussi sur ton habit, mais ça aussi, c'est bein chiant à faire
Le volume est pas mal, manque pas grand chose pour "déplatifier" le visage peut-être jouer sur une lumière plus forte d'un coté.
Voila, mais je dit ça, j'ai deux main gauche et un demi cerveau, donc je sais pas si mes conseils sont peut-être à prendre avec des pincettes
Et tes plis sont pas folichons aussi sur ton habit, mais ça aussi, c'est bein chiant à faire
Le volume est pas mal, manque pas grand chose pour "déplatifier" le visage peut-être jouer sur une lumière plus forte d'un coté.
Voila, mais je dit ça, j'ai deux main gauche et un demi cerveau, donc je sais pas si mes conseils sont peut-être à prendre avec des pincettes
Nexam- Brush Molle
-
hehe ca part bien , maintenant ce qui peche le plus c'est qu'on a pas de source de lumiere precise du coup pas d'ombres marques et du coup pas de volume d'ou l'aspect plat .pour moi pour le moment c'est le principal apres ouep son epaule gauche est trop large compare a celle de droite qui est la plus proche , bon j'ai fini par faire un paint over rapide plutot que de me noyer dans les explications
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3