[Félix] Gribouilles et trucs moches :P
+2
sayo
Felixenfeu
6 participants
Page 1 sur 1
[Félix] Gribouilles et trucs moches :P
Bon, chose dût est maintenant faite. J'vais mettre ici tous les trucs moches de débutant que je ferai.
Donc, je met ce que j'ai fait récemment (Plus vieux en haut, plus récent en bas).
Sans références :
Avec références :
Donc, je met ce que j'ai fait récemment (Plus vieux en haut, plus récent en bas).
Sans références :
Avec références :
Dernière édition par Felixenfeu le Dim 28 Juin - 18:47, édité 1 fois
Felixenfeu- Pixel tout frais
Re: [Félix] Gribouilles et trucs moches :P
yo tabernak' de criss de coliss!!!!
les 2 gros visages en digital me plaisent bien, c'est une remarque qui revient tres souvent , mais le truc en fait c'est de contraster les zones flous, estompées, dégradées (comme celles de tes visages et en particulier celui en NB) et les details appuyés, nets, prononcés (en gros, une brush dure sans opacité) ca va le faire. Je trouve tes croquis au crayon trop lourds, pas assez aerés, essaye davoir un trait plus leger, et moins hesitant. Quitte a faire des erreurs au debut .
les 2 gros visages en digital me plaisent bien, c'est une remarque qui revient tres souvent , mais le truc en fait c'est de contraster les zones flous, estompées, dégradées (comme celles de tes visages et en particulier celui en NB) et les details appuyés, nets, prononcés (en gros, une brush dure sans opacité) ca va le faire. Je trouve tes croquis au crayon trop lourds, pas assez aerés, essaye davoir un trait plus leger, et moins hesitant. Quitte a faire des erreurs au debut .
sympa tes créas j'aime bien l'effet de contraste sur la pomme ainsi que la gymnastique du gars.
bah pour le trait y'a que la pratique +++...
mais y'a de bonne base et une bonne volontée .. alors ca va aller .
mais y'a de bonne base et une bonne volontée .. alors ca va aller .
nik0- Brush Molle
-
Les visages sont bien sympa en tout cas et puis tu a l'air d'avoir de bonne notions du lumières c'est chouette :]
continue comme ça !
continue comme ça !
Si tu pouvais numéroter tes images ça serai bien plus facile pour nous de commenter ^^
Les plus réussis sont les trois études de peintre en couleur à mon sens, c'est du zorn les deux têtes de vieux nan?
(il faut que tu nommes tes références quand tu en prends)
Continue de bosser tu es sur la bonne voie.
Les plus réussis sont les trois études de peintre en couleur à mon sens, c'est du zorn les deux têtes de vieux nan?
(il faut que tu nommes tes références quand tu en prends)
Continue de bosser tu es sur la bonne voie.