Pik0i-Art, WTF? [DOLL -_-']
+32
tz
Papayou
Adry
Fley
Zedig
Bombadil
Brochu
• Argo
yannisk
Tyller
dr3am
Paperhead
Balgion
Orkimede
Ackiparait
Prospass
bouroune
exphrasis
Horante
Onii
PikiT
! Dream Art's
Asahi
odan
Kaz
Ashfak
sayo
LLK
6'k
initzs
lo-hita
Pikoïa
36 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pik0i-Art, WTF? [DOLL -_-']
vraiment très belle ta réalisation du projet ! j'aime beaucoup ! la petite fille est mignonne aussi mais même si le principe est respecte et le rendu parfait j'accroche moins ce n'est que mon impression personnelle, l'autre fait plus mature plus recherché plus classique aussi !
voila puis ton paysage se défend bien pour quelqu'un qui n'est pas chaud ! courage !
voila puis ton paysage se défend bien pour quelqu'un qui n'est pas chaud ! courage !
Aie Aie !
Bon les gars !
c'est pas demain la veille .. haha j'ai D.L Gimp... je vois que ce n'ai mais pas du tout comme sur le papier.
Pour dessiner vite et bien faut que je trouve comment, car la pour l'instant mes painting ne sont pas du tout speed xD
Déjà que je trouve pas la gomme pour gommer rapidement sans opacité.. ( même si je la baisse cela change rien. ), Ni trouvé les trait de constru. pour les perspective par exemple..enfin il y'a beaucoup de travail ! ha ha !
Dis, Pokoïa tu Utilise quoi comme Programme de dessin ? dis moi pas gimp car la je pleure ..
Alalala désolé d'être noob !
Bon je vais travailler tous sa !
ET si quelqun est dispo. sur msn pour m'expliquer les bases de gimp en vite fais .. voici : blues_addict@hotmail.fr merci d'avence !
++
c'est pas demain la veille .. haha j'ai D.L Gimp... je vois que ce n'ai mais pas du tout comme sur le papier.
Pour dessiner vite et bien faut que je trouve comment, car la pour l'instant mes painting ne sont pas du tout speed xD
Déjà que je trouve pas la gomme pour gommer rapidement sans opacité.. ( même si je la baisse cela change rien. ), Ni trouvé les trait de constru. pour les perspective par exemple..enfin il y'a beaucoup de travail ! ha ha !
Dis, Pokoïa tu Utilise quoi comme Programme de dessin ? dis moi pas gimp car la je pleure ..
Alalala désolé d'être noob !
Bon je vais travailler tous sa !
ET si quelqun est dispo. sur msn pour m'expliquer les bases de gimp en vite fais .. voici : blues_addict@hotmail.fr merci d'avence !
++
Invité- Invité
je pense que ca serait plus intéressant de déplacer ça dans ton thread ou ta présentation ...!
Hello tout le monde bon ca fait un baille que j'ai plus fait de tour sur mon thread apparement ^^'
Meph moi je te conseil d'utiliser photoshop, tu peux dessiner avec Gimp mais les possibilités sont moindres qu'avec photoshop.
Bon en ce moment c'est période de bac donc j'ai pas grand chose a poster, juste une ptite carric' représentant un pote (c'etait pour voir si j'en étais capable etant donné que j'aimerai en vendre cet été pour gagner un peu de pepettes >_<)
Bye bye vivement que le bac se termine...
Meph moi je te conseil d'utiliser photoshop, tu peux dessiner avec Gimp mais les possibilités sont moindres qu'avec photoshop.
Bon en ce moment c'est période de bac donc j'ai pas grand chose a poster, juste une ptite carric' représentant un pote (c'etait pour voir si j'en étais capable etant donné que j'aimerai en vendre cet été pour gagner un peu de pepettes >_<)
Bye bye vivement que le bac se termine...
Bonjour les amis x)
Bon ben j'en ai refait une... toujours un pote:
Donc comme la précédent, une dizaine de photos pour la ref (que le visage) par contre celle la m'a prise plus de temps ^^.
Allez jpasse a autre chose deja marre des caric's x)
(des avis? ^3^..)
Bon ben j'en ai refait une... toujours un pote:
Donc comme la précédent, une dizaine de photos pour la ref (que le visage) par contre celle la m'a prise plus de temps ^^.
Allez jpasse a autre chose deja marre des caric's x)
(des avis? ^3^..)
Yo,
très sympa la deuxieme caricature, super modelé et couleur pour ta peau, bien joué
très sympa la deuxieme caricature, super modelé et couleur pour ta peau, bien joué
bouroune- Tablette en bois
-
Rah excellent
Dommage qu'on ai pas les refs pour juger le coté caricature, mais la réalisation est super chouette
Dommage qu'on ai pas les refs pour juger le coté caricature, mais la réalisation est super chouette
Prospass- Luchador
-
Mec... T'es impressionnant!
Ackiparait- Tâche tenace
-
ahah ouai carrément, grosse amélioration depuis la dernière fois que j'avais vu tes travaux, pas fan de caricatures mais celles la passe bien. Pareil pour les speeds, veux en voir plus !
Orkimede- Tablette en bois
-
Bonjour tout le monde! J'aurais vraiment besoin de vous pour ma nouvelle illu... je me tâte pour les couleurs...
Bien que les couleurs de gauches sont plus concordante il y a un petit aspect "disco" a gauche dont je ne sais quoi penser, c'est surement plus original et je recherche aussi l'originalité avec cette illu... Enfin bref votre avis perso m'intéresse (n°1 ou 2? ou même des suggestions?)
merci d'avance =)
ps: a la fin la nenette aura (normalement) un style realiste, sans coutours etc.
Bien que les couleurs de gauches sont plus concordante il y a un petit aspect "disco" a gauche dont je ne sais quoi penser, c'est surement plus original et je recherche aussi l'originalité avec cette illu... Enfin bref votre avis perso m'intéresse (n°1 ou 2? ou même des suggestions?)
merci d'avance =)
ps: a la fin la nenette aura (normalement) un style realiste, sans coutours etc.
J'ai une préférence pour la version de gauche, l'harmonie m'est plus plaisante et par ailleurs me rappelle plus à des références connues toujours agréables dans une version réaliste des choses. Sinon très beau taff tout ça, j'ai pas eu l'occasion de passer te féliciter, c'est impressionant.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
jtrouve que c'est un peu le cul entre 2 chaises, ce genre de truc sois c'est sobre sois c'est un peu plus extravagant genre couleurs kitsch des 80's ca irait bien.
Excellente caricatures :D pour ce qui est de la couleur je plussoie le disco, c'est tellement plus "flashy" !
Je dirais aussi style disco , par contre ( pour moi ) les couleurs de son haut ne conviendraient pas parfaitement , pour le reste je trouve que sa colle nickel .. peut etre parce que ce n'est que les couleurs de base , faudrait peut etre voir par la suite
dr3am- Tablette en bois
-
perso pas trop de commentaire, j'attends de voir la suite, la façon dont tu vas traiter les couleurs m'intrigue
Sinon la dernière caricature poutre on sent bien la différence de l'un à l'autre
Sinon la dernière caricature poutre on sent bien la différence de l'un à l'autre
Arf, désespoir, jalousie.
Jolie taff sur l'ensemble (et celle de droite pour moi, pourquoi? ça fait vachement plus 80's à mon goût, et j'trouve ça fun)
Jolie taff sur l'ensemble (et celle de droite pour moi, pourquoi? ça fait vachement plus 80's à mon goût, et j'trouve ça fun)
Tyller- Pixel tout frais
merci a vous, elle est en standby la nenette là (au mieux...). Pas vraiment eu le temps de beaucoup dessiner ces dernières semaines malheureusement, entre le travail et les soucis... =S
Mais voila ce que j'ai fait aujourd'hui:
un ptit landscape speed en 1h15:
debut d'un "cupidon" (deception amoureuse oblige... ^^)
Mais voila ce que j'ai fait aujourd'hui:
un ptit landscape speed en 1h15:
debut d'un "cupidon" (deception amoureuse oblige... ^^)
hou !sa tue ton land ! niveau lumière sa assure ! mais j aurai vus, un petit personnage dans un coin dans le grotte, pour donner un peux plus de dynamisme !
Sinon ton début de cupidon est vraiment excellant, juste pour pinailler :P , le cou je le trouve un peux raide je le verrai plus court et ton genou est trop large un peux sur-dimensionné .. mais bon hein ^^
Me réjouis de voir le prochain up
++
Sinon ton début de cupidon est vraiment excellant, juste pour pinailler :P , le cou je le trouve un peux raide je le verrai plus court et ton genou est trop large un peux sur-dimensionné .. mais bon hein ^^
Me réjouis de voir le prochain up
++
Invité- Invité
Meph > Je pense justement que la stature - svelte - désarticulée - destroy de la morphologie du Cupidon est voulue, et ça rend bien ^_^.
• Argo- Mon stylet est neuf
-
ton speed est un peu trop uniforme dans ses textures/couleurs, et la scène manque un peu d'interet. J'aime bien quand meme ce coté lumineux menthe fraiche. Pour le cupidon j'aime beaucoup, ca me rappelle un peu le perso de brochu pour le contest. J'espere que tu vas pas t'arreter la sur les ailes, elles semblent pas finies. ca va peter avec une bonne mise en couleur ca!!!
merci de vos réponse!
Oui Sayo pour le speed j'arrive toujours pas a me lacher a 100%, avec du recul je trouve aussi que ma roche ne parait pas solide, un peu comme du papier froissé par endroits... mais bon comme dit c'etait plus un exercice qu'autre chose et dieu sait que j'en ai encore besoin =P
Meph, comme l'a dit Argo l'anatomie est voulue, ce n'est pas un humain a vrai dire bien que je ne sache pas trop ce que c'est x)
Comme ca a l'air de vous interesser voila un petit up (très petit)... il me reste encore principalement les ailes et l'arc a terminer avant d'attaquer la mise en couleur!
Oui Sayo pour le speed j'arrive toujours pas a me lacher a 100%, avec du recul je trouve aussi que ma roche ne parait pas solide, un peu comme du papier froissé par endroits... mais bon comme dit c'etait plus un exercice qu'autre chose et dieu sait que j'en ai encore besoin =P
Meph, comme l'a dit Argo l'anatomie est voulue, ce n'est pas un humain a vrai dire bien que je ne sache pas trop ce que c'est x)
Comme ca a l'air de vous interesser voila un petit up (très petit)... il me reste encore principalement les ailes et l'arc a terminer avant d'attaquer la mise en couleur!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4