[ Contest 09 ] [VOTES + COMS] Les Illuminatis
+10
6'k
noodle
sayo
0981
Layhr
Tyller
Ashfak
Mamzelle_85
kikö
Asahi
14 participants
Page 1 sur 1
And the winner is ......
[ Contest 09 ] [VOTES + COMS] Les Illuminatis
Pas beaucoup de particpation , 4 c'est pas enorme , mais bon la qualite est la ca va on verra si le prochain theme amene plus de monde
Contest #9 : Les illuminatis
VOUS POUVEZ VOTER POUR 1 PERSONNE seulement
Liste des participants :
- Lusan
- Celvec
- Da_Lez
- Asahi
Les participants :
1. Lusan
2. Celvec
3. Da_Lez
4. Asahi
Dernière édition par Asahi le Lun 6 Juil - 10:25, édité 1 fois
Re: [ Contest 09 ] [VOTES + COMS] Les Illuminatis
Et oui il y en a qui bossent ! on peu pas tout faire, hein !
Bravo à Asahi, l'ambiance est là, les détails sont bien placé...j'aurai bien vu une lumière secondaire venant d'en bas ( comme des douves par exemples ) pour renforcer l'atmosphère mais là je chipote.
Celvec j'aime beaucoup le traité, t'as fait ça avec artrage ou painter non ?
Lusan il y avait de l'idée, dommage que t'ai pas bossé un peu plus sur les ombres/lumières et volumes
Da lez dslé mais ton image ne s'affiche pas !
Bravo à Asahi, l'ambiance est là, les détails sont bien placé...j'aurai bien vu une lumière secondaire venant d'en bas ( comme des douves par exemples ) pour renforcer l'atmosphère mais là je chipote.
Celvec j'aime beaucoup le traité, t'as fait ça avec artrage ou painter non ?
Lusan il y avait de l'idée, dommage que t'ai pas bossé un peu plus sur les ombres/lumières et volumes
Da lez dslé mais ton image ne s'affiche pas !
ouep imageshack m'emmerde et un vilain bug refuse d'afficher la moitié de mes images.
qqun connait un bon hébergeur ou on peut laisser bcp d'images sans bug ?
(sinon elle est visible la, ma blogspot bloque donc je peux pas l'affiché ici a partir de la)
http://3.bp.blogspot.com/_Yh4aQVriufM/Sk54FQ-BefI/AAAAAAAAAUo/s4mFMByqymQ/s1600-h/Untitled-27_2.JPG
qqun connait un bon hébergeur ou on peut laisser bcp d'images sans bug ?
(sinon elle est visible la, ma blogspot bloque donc je peux pas l'affiché ici a partir de la)
http://3.bp.blogspot.com/_Yh4aQVriufM/Sk54FQ-BefI/AAAAAAAAAUo/s4mFMByqymQ/s1600-h/Untitled-27_2.JPG
Invité- Invité
Pour moi y a pas photo, j'ai voté ASAHI!!!!!!!!!
C'est quand même largement au-dessus des autres (désolée pour les autres...)
C'est quand même largement au-dessus des autres (désolée pour les autres...)
Mamzelle_85- Tâche tenace
J'pas pu participé, navré...Mais t'façon j'crois pas que...xD
Lusan > Dommage pour le manque de naturel dans la pose du personnage. Mais l'ambiance y est.
Celvec > Très bon au niveau de la technique, original ! Cependant aucune atmosphère n'est posée c'est dommage.
Da_Lez > Je chipoterais sur les plis ^^...
Asahi > Bah heu...Le constat est là, l'ambiance est parfaite (bien que comme Da_Lez elle est assez classique : Noirceur, ténèbres, ...) Cependant le jeu des textures y est grandiose, et je pèse mes mots. Enfin l'image de la porte fermée (scellée ?) rappelle le mystère qui entoure les Illuminatis, c'bien choisi ! Je vote pour toi =).
Lusan > Dommage pour le manque de naturel dans la pose du personnage. Mais l'ambiance y est.
Celvec > Très bon au niveau de la technique, original ! Cependant aucune atmosphère n'est posée c'est dommage.
Da_Lez > Je chipoterais sur les plis ^^...
Asahi > Bah heu...Le constat est là, l'ambiance est parfaite (bien que comme Da_Lez elle est assez classique : Noirceur, ténèbres, ...) Cependant le jeu des textures y est grandiose, et je pèse mes mots. Enfin l'image de la porte fermée (scellée ?) rappelle le mystère qui entoure les Illuminatis, c'bien choisi ! Je vote pour toi =).
Ashfak- Cadet
-
Comme dit-ci dessus, le travail de texture d'Asahi est plus que bon.
En revanche, et ce même si je n'aime pas l'atmosphère que renvois la création de Celvec, je trouve qu'il en existe justement un, le côté "loufoque", ces couleurs mélangées, etc... pour moi donne un atmosphère relativement original à la création, maintenant, chacun ses goût, et ceux-ci ne sont pas les miens, malgré le travail.
Go Asahi so.
En revanche, et ce même si je n'aime pas l'atmosphère que renvois la création de Celvec, je trouve qu'il en existe justement un, le côté "loufoque", ces couleurs mélangées, etc... pour moi donne un atmosphère relativement original à la création, maintenant, chacun ses goût, et ceux-ci ne sont pas les miens, malgré le travail.
Go Asahi so.
Tyller- Pixel tout frais
attendez je tire à pile ou face entre Da_Lez et Asahi....
Je crois que celui de Celvec me fait l'impression d'un montage rapide, malgré une bonne maitrise des couleurs.
Lusan, pour ma part c'est plus la compo qui me gêne, il manque un contre poids à droite, mais vu qu'il y a beaucoup d'éléments dans ton oblique, ça devait pas être facile à gérer.
Je crois que celui de Celvec me fait l'impression d'un montage rapide, malgré une bonne maitrise des couleurs.
Lusan, pour ma part c'est plus la compo qui me gêne, il manque un contre poids à droite, mais vu qu'il y a beaucoup d'éléments dans ton oblique, ça devait pas être facile à gérer.
Layhr- Cadet
-
Y'a du niveau malgré la faible participation, j'ai longuement hésité entre asahi et da lez pour ma part... Asahi pour la technique c'est du bon mais c'est vrai que c'est assez simple et froid (dans la réponse au thème imposé), et j'aime mieux le caractère de celle de Da lez. Ce sera donc finalement pour ce dernier, mais bon, Asahi mérite bien sa victoire!
0981- Cadet
ouais pas beaucoup de participations. Vu le theme, jsuis decu de rien voir de plus profond...je vote pas! nah =p
sayo a écrit:ouais pas beaucoup de participations. Vu le theme, jsuis decu de rien voir de plus profond...je vote pas! nah =p
huhu t'etais pas cense participer toi ???
Lusan > ton image a du merite , celle avec la compo la plus elabore
Celvec> bah c du celvec quoi ^^ joli traite comme d'hab
Da_lez> chouette c'est juste dommage que t'es pas accentue un peu plus avec des brush dur a certains endroit
Asahi> manque cruellement d'un ptit bonhomme devant cette porte :D
ouhou... c'est un mea-culpa ça dis moi?
Layhr- Cadet
-
+1 Asahi, très classieux :D C'est vrai qu'un pti bonhomme en plus ne demande qu'a être la ^^
voté asa, super ambiance, textures nickel, comme dit, j'y avais aussi pensé, a ce petit perso, celui de Da_lez aurait parfaitement collé
enfin c'est deja bien.
enfin c'est deja bien.
+1 asahi
les textures sont tout simplement énormes! bravo <3
Essai de pas tout rafler
les textures sont tout simplement énormes! bravo <3
Essai de pas tout rafler
Je vote aussi asahi.
Pour ma part, j'ai fais ça beaucoup trop vite, et si l'ambiance dans mon crane était énormissime, elle n'a peut etre pas été retranscrite d'une jolie manière.
J'espère assurer un peu plus sur le prochain.
(gros potentiel pour celle de Dalez !! dommage !)
Pour ma part, j'ai fais ça beaucoup trop vite, et si l'ambiance dans mon crane était énormissime, elle n'a peut etre pas été retranscrite d'une jolie manière.
J'espère assurer un peu plus sur le prochain.
(gros potentiel pour celle de Dalez !! dommage !)
Dernière édition par celvec le Mer 8 Juil - 16:57, édité 1 fois
Asa .
Longtemps hésité avec Celvec ( j'adore cette lumière géométrique orangée sur le coté du visage ).
Longtemps hésité avec Celvec ( j'adore cette lumière géométrique orangée sur le coté du visage ).
Page 1 sur 1