Celvec : UP 25 aout p.3
+18
nik0
Brochu
Col
Prospass
kikö
Smirt
jef
Stram
towy
bouroune
sayo
Asahi
Balgion
initzs
Bombadil
0981
Onii
celvec
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Celvec : UP 25 aout p.3
Voila que j'ouvre aussi ma petite baraque a sandwich.
Histoire que vous puissiez découvrir mon travail, voici les petites dernieres:
Une colo sur une line a ORKIMEDE :
Et un wip d'une illus que je suis entrain de réaliser:
Histoire que vous puissiez découvrir mon travail, voici les petites dernieres:
Une colo sur une line a ORKIMEDE :
Et un wip d'une illus que je suis entrain de réaliser:
Dernière édition par celvec le Mar 25 Aoû - 0:53, édité 5 fois
Re: Celvec : UP 25 aout p.3
Sympa toussa, surtout cette texture pateuse que tu as en générale et ce chouette mélange de couleurs, tu dois bien utilisé une dose de crack pour avoir ces visions
Miaam... J'adore. Vraiment, c'est puissant, c'est un peu beaucoup décalé tout comme j'aime et c'est tellement bien fait.
Honte à moi de ne faire que découvrir ton travail à l'instant, j'eus dû le connaître bien avant!
Belle découverte, le p'tit bonheur de cette matinée...
Honte à moi de ne faire que découvrir ton travail à l'instant, j'eus dû le connaître bien avant!
Belle découverte, le p'tit bonheur de cette matinée...
0981- Cadet
oh lala ces couleurs et rendus, c'est classe et c'est vrai que la collab démonte sévèrement.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
t'facon comme tout le monde dans les milieux de requins Celvec doit tourner a la coc c'est pour ca
Toujours aussi fan , came manque un peu les landscapes ten a pas fais des masses mais le peux qui yavais miam , allez remet nous la sparth tribute , elle est chouette
Toujours aussi fan , came manque un peu les landscapes ten a pas fais des masses mais le peux qui yavais miam , allez remet nous la sparth tribute , elle est chouette
ouais ces trucs fluo acidulés la ca me plait bien =) de la bonne insolence.
yo, très très bon, t'es un québlo des lunettes?
bouroune- Tablette en bois
-
très joli boulot Celvec!, jaime vraiment beaucoup
j'ai pas trop de conseils, je pense au boulot de Marmotte bien sur par la technique essais de donner un coté un peu plus traditionnel comme elle qui utlilise très peu de lumière saturé me semble t'il
enfin fait comme tu le sens aussi cest tres cool : >
j'ai pas trop de conseils, je pense au boulot de Marmotte bien sur par la technique essais de donner un coté un peu plus traditionnel comme elle qui utlilise très peu de lumière saturé me semble t'il
enfin fait comme tu le sens aussi cest tres cool : >
towy- Tâche tenace
Merci pour vos com' bien agréables.
Onii >> Pas faux....
Bombadil >> Je te renvoi le compliment sur certaines textures. D'ailleurs j'aimerais beaucoup collaborer avec toi si l'envie t'en dit.
Asahi >> héhé oui c'est vrai qu'"artistiquement parlant" les landscapes ne m'inspirent plus du tout. Cependant si je devais bientot y revenir j'irais plutot vers ce genre de mes anciennes prod: ca ou ca avec plus de maitrise et de structure.
Towy >> Merci mais je vais eviter au maximum de penser au boulot de Marmotte. En effet j'ai eu sur le café salé un thread ou elle m'accusait literralement de pomper son style. Alors que sa reflexion soit pertinente ou pas (certain étaient d'accord, d'autres pas), je fais en sorte de ne plus trop m'apesentir sur ses travaux. Néanmoins la démarche que tu proposes peut etre appliqué a d'autres, et je m'y tiendrais .
Onii >> Pas faux....
Bombadil >> Je te renvoi le compliment sur certaines textures. D'ailleurs j'aimerais beaucoup collaborer avec toi si l'envie t'en dit.
Asahi >> héhé oui c'est vrai qu'"artistiquement parlant" les landscapes ne m'inspirent plus du tout. Cependant si je devais bientot y revenir j'irais plutot vers ce genre de mes anciennes prod: ca ou ca avec plus de maitrise et de structure.
Towy >> Merci mais je vais eviter au maximum de penser au boulot de Marmotte. En effet j'ai eu sur le café salé un thread ou elle m'accusait literralement de pomper son style. Alors que sa reflexion soit pertinente ou pas (certain étaient d'accord, d'autres pas), je fais en sorte de ne plus trop m'apesentir sur ses travaux. Néanmoins la démarche que tu proposes peut etre appliqué a d'autres, et je m'y tiendrais .
Ouhlalal ce serait super chouette et un honneur ( par contre en regardant les nombreuses collabs que tu à faites je suis étonné de voir qu'il n'ya que des échanges de roughs , je trouve ça assez limité et ça ne laisse pas trop transparaitre les procédés de chacun ... ce n'est qu'une remarque , si l'envie te dit envoie moi une base et essayons de faire plusieurs passages dessus : de plus ça laisse court à de plus nombreuses retouches, divaguation etc ... )
héhé, j'en ai fais quelques unes quand même. Notamment celle ci https://lascopainters.forumactif.com/freestyle-collab-s-f6/naythcelvec-t495.htm
Puis il y a celle la https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o314/orkimede/Celvec-Orki_Colab2007_WIP.jpg et encore plein d'autres !
Je t'envoie un base bientot.
Puis il y a celle la https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o314/orkimede/Celvec-Orki_Colab2007_WIP.jpg et encore plein d'autres !
Je t'envoie un base bientot.
T'apporte beaucoup en collab je trouve, ça déboites toujours dès que tu fous ta patte.
Maintenant, sur tes dernières prods, je trouve que ça marmotise un peu, au niveau rendu. J'me souviens que ça avait fait jazzer un peu sur le CFSL, mais bon, le débat n'est pas là;
Je te sens en pleine recherche, aussi j'espère que tu trouveras la façon alchimique de ressortir ta pattes de tout ça. Ca m'a l'air bien parti, c'est cool.
see you
PS : la collab avec Nayth déboite sa méga-maman... :'(
Maintenant, sur tes dernières prods, je trouve que ça marmotise un peu, au niveau rendu. J'me souviens que ça avait fait jazzer un peu sur le CFSL, mais bon, le débat n'est pas là;
Je te sens en pleine recherche, aussi j'espère que tu trouveras la façon alchimique de ressortir ta pattes de tout ça. Ca m'a l'air bien parti, c'est cool.
see you
PS : la collab avec Nayth déboite sa méga-maman... :'(
Ouuh j'avais pas vu par-ici. J'aime beaucoup ce genre de boulot colorés et texturés.
Merci pour tout ça !
Voila un wip de ma participation pour le contest LOUP garou. Ce n'est pas encore fini donc, et j'y ai voulu résolument trancher avec ce qu'évoque le loup garou d'ordinaire, en y apposant ma....vision des choses.
J'espère avoir le courage de le finir:
Voila un wip de ma participation pour le contest LOUP garou. Ce n'est pas encore fini donc, et j'y ai voulu résolument trancher avec ce qu'évoque le loup garou d'ordinaire, en y apposant ma....vision des choses.
J'espère avoir le courage de le finir:
Quel délire ! J'adore les couleurs, les dessins ont un univers très personnel. Classe
Huhu
les bleus cyan sont très électriques , rafraichissant , ils dessinent bien sa bouche
les bleus cyan sont très électriques , rafraichissant , ils dessinent bien sa bouche
Raah ces couleurs ...
Et avec Sayo
Et avec Sayo
Prospass- Luchador
-
Ahah le dernier il pète mec !
Col- Tablette en bois
-
J'adore tes trucs, c'est vraiment malade.
Brochu- Cadet
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3