Musca Speed
+11
setra
Prospass
6'k
Asahi
Onii
LP
nik0
Balgion
Kaz
lenneth4
musca
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Musca Speed
Aller je me lance dans le speed, j'avais tester une fois ou deux mais jamais sérieusement. donc voila je débute alors je prends tout les conseils n'hesitez pas.
30 min chacun environ:
30 min chacun environ:
Dernière édition par musca le Mar 15 Déc - 19:30, édité 1 fois
musca- codeur PHP
-
Re: Musca Speed
une étude et un visage sans ref
merci pour les commentaires et les critiques
merci pour les commentaires et les critiques
musca- codeur PHP
-
essaye peut etre des exos simples de mise en colo/volumes lumieres en noir et blanc?de la serie , le dernier est le mieux en tout cas pour ma part.
lenneth4- Tâche tenace
une petit paysage sans ref
musca- codeur PHP
-
bon j'ai modifié un peu en essayer de séparé un peu les différents plans pour donner un peu de profondeur:
musca- codeur PHP
-
le côté "surréaliste" de ton dernier franchement j'adore, un mélange d'abstrait et de réalisme qui me plait beaucoup. Les couleurs n'y sont pas pour rien non plus il faut l'admettre.
Voilà mon petit avis de petit painter
Voilà mon petit avis de petit painter
L'étude a des bonnes choses, peut-être poursuivre un peu cette voie en parallèle pour appréhender posément ses délires plus persos. C'est ce que j'essaye de me mette dans le crane.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
voici un visage sans ref j'essai de bosser sur les volumes:
musca- codeur PHP
-
faut quand meme pas oublier de prendre des ref qu'en tu fais des etudes de volumes lumiere and co hein sinon tu va partir sur des "apprioris" perso et prendre quelques mauvaises habitudes...
et si tu cherches un peu de bonnes base de rendu : http://www.itchstudios.com/psg/art_tut.htm#skin_tones... ca c deja pas mal (mais tres dense .. je crois qu'on est pas mal a y revenir de temps a autre) csz a du mettre un lien de la traduction dans le topic trsors de la grotte/les ressources du bon painter.