Une histoire a toujours un début
4 participants
Page 1 sur 1
Une histoire a toujours un début
Bonjour,
Sous ce super titre, je vous montre mes touts premiers speedpainting fait il y a déjà quelques mois maintenant, j'avais trouvé le résultats tellement horrible que j'avais pas envie de continuer x) Seulement j'ai eu un mauvais jugement, car il faut perseverer... enfin bref je ne raconterais pas mes vies mais voici mes débuts dans le speedpainting.
On ne se moque pas
Sous ce super titre, je vous montre mes touts premiers speedpainting fait il y a déjà quelques mois maintenant, j'avais trouvé le résultats tellement horrible que j'avais pas envie de continuer x) Seulement j'ai eu un mauvais jugement, car il faut perseverer... enfin bref je ne raconterais pas mes vies mais voici mes débuts dans le speedpainting.
On ne se moque pas
Joe Bar- Pixel tout frais
Re: Une histoire a toujours un début
le blakos est marrant, c'est interessant ce traité en confetis. t'as l'air d'avoir des idées mais je trouve le tout un peu "grossier" au niveau des formes, du traité. Essaye d'introduire plus de finesse dans tes compos et de laisser respirer un peu le tout. Pense à l'esthetisme/design aussi. Par exemple sur la premiere image avec le vaisseau, il ressemble a un paté et les couleurs ne sont pas vraiment harmonieuses. Je sais pas qui est ce que tu kiff en dessinateur/painter mais va voir du coté des bons (il y'en a ici, et sur cfsl aussi) pour voir la façon dont ils gèrent tout ca.
Alors, ça bosse ?
(c'était un message très intéressant de Lotsé, débutant confirmé )
(c'était un message très intéressant de Lotsé, débutant confirmé )
Non ca ne bossait pas c'est pour ca que ca y est je commence enfin ! (merci pour le "bouge ton cul" indirect)
Merci sayo pour les conseils et critiques. Alors oui je voudrais bien rajouter de la finesse mais malheureusement dès que j'ai un brush je le garde trop longtemps (pas conseillé a ce que j'ai lu) ensuite pour le paté vaisseau, complétement d'accord mais bon faut bien un début x)
Le problème c'est que je sais ce que j'ai envie de faire ou du moins essayer car en tête j'ai plein d'idées grace à DA, CFSL ou même ici, mais dès que j'ouvre pour sélectionner la couleur, gros blocage...
Bref, c'est les débuts ca doit etre normal.
Pour ne pas poster dans le vide j'ai fait une petite tête... à droite c'est du smudge, sur la vignette navigation ca faisait mieux mais en grand c'est très moche.
Merci sayo pour les conseils et critiques. Alors oui je voudrais bien rajouter de la finesse mais malheureusement dès que j'ai un brush je le garde trop longtemps (pas conseillé a ce que j'ai lu) ensuite pour le paté vaisseau, complétement d'accord mais bon faut bien un début x)
Le problème c'est que je sais ce que j'ai envie de faire ou du moins essayer car en tête j'ai plein d'idées grace à DA, CFSL ou même ici, mais dès que j'ouvre pour sélectionner la couleur, gros blocage...
Bref, c'est les débuts ca doit etre normal.
Pour ne pas poster dans le vide j'ai fait une petite tête... à droite c'est du smudge, sur la vignette navigation ca faisait mieux mais en grand c'est très moche.
un truc qu pourrait t'aider c'estde commencer avec une brush plate , tu pose ta masse unpeu genre silhouette et tu taille dedans tu degrossis , tu rajoute le volume et ensuite tu travaille le detail et affine avec une brush ronde par exemple .
Mais oue travail de silhouette deja ca peut t'aider , puis quelques etudes aussi ca t'aiderai a mieux aprehender tes sujets ^^ courage
Mais oue travail de silhouette deja ca peut t'aider , puis quelques etudes aussi ca t'aiderai a mieux aprehender tes sujets ^^ courage
Ok merci Asahi
J'ai testé justement de dégrossir ... et j'ai capté un truc , il faut zoomer x) je ne zoomer jamais. Ca apporte de la finesse je trouve.
Bon voici :
J'ai testé justement de dégrossir ... et j'ai capté un truc , il faut zoomer x) je ne zoomer jamais. Ca apporte de la finesse je trouve.
Bon voici :
Page 1 sur 1