Cay le bien !
2 participants
Page 1 sur 1
Cay le bien !
Bonjour, euh et bien comment dire.. j'ai reçu ma WACOM intuos3 A4 il n'y a pas longtemps, du coup je m'essais au speed painting étant donné que je n'ai jamais osé... gene
(CLICK ! CLICK ! CLICK !)
(CLICK ! CLICK ! CLICK !)
Sense- Pixel tout frais
Re: Cay le bien !
Bonne couleurs et bon coup de brush pour du premier ! Essaye de commencer par du noir et blanc ce que j'ai mis pas mal de temps à faire comme je débute aussi
Let's go la suite
Let's go la suite
Invité- Invité
Hehe salut Sense ^^ , beh oue du volume en Noir et blanc ca pourrait t'aider pas mal , quelques etudes et exercice de compo et voila
A la base, c'est du noir & blanc (click-me) j'ai juste lancer une 'balance de couleurs' et jouer sur la luminosité/contraste histoire de ne pas laisser une ambiance morte. Sinon oui, je vais me tâter au tons N&B et j'ai vu des exercices pas mal dans un thread pas très loin..
Edit : Je ne trouve plus le lien du thread où chacun expose ses études en N&B sur fond noir (avec des lignes horizontales et du charadesign principalement), si quelqu'un pouvait me le refiler je le remercierai beaucoup!Trouvé
Edit : Je ne trouve plus le lien du thread où chacun expose ses études en N&B sur fond noir (avec des lignes horizontales et du charadesign principalement), si quelqu'un pouvait me le refiler je le remercierai beaucoup!
Sense- Pixel tout frais