[Horante] Cosmic Samouraï
+14
Emmo
timo
SIANEVIL
LM
Bombadil
0981
yamarendan
Asahi
sayo
Smirt
LLK
Adry
6'k
Horante
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Horante] Cosmic Samouraï
Un p'tit up histoire de tester des couleurs et de commencer à placer la lumière.
C'est pas mal.
Quelle est ta technique pour coloriser par dessus un travail N&B sans l'altérer ? Avec Teinte et Saturation (Hue & Saturation ) ?
Quelle est ta technique pour coloriser par dessus un travail N&B sans l'altérer ? Avec Teinte et Saturation (Hue & Saturation ) ?
Ah j'aime beaucoup la méthode de paint. la colorisation est sympathique aussi, j'attends la réponse a la question de Dreac car je suis curieux aussi la dessus ^^
Dtuner- Tablette en bois
-
Merci les gars pour vos commentaires
Alors pour la méthode je n'en ai pas forcement une seule, mais pour répondre à vos questions et dans le cas de cette illustration voila comment j'ai procédé.
J'ai en effet créer un nouveau calque que j'ai passé du mode "Normal" en mode "Couleur" ce qui permet de passer de la couleur sans altérer le travail en noir et blanc.
Ensuite je fusionne les 2 calques et je retravaille dessus en mode "Densité couleur - " opacité 40% flux 30% pour placer la lumière et les reflets.
Ensuite, je crée par dessus un nouveau calque en mode "Produit" sur lequel je travaille les ombres avec une brush floue opacité 50% flux 40%.
Voila en gros, en espérant que ça réponde à vos questions.
Alors pour la méthode je n'en ai pas forcement une seule, mais pour répondre à vos questions et dans le cas de cette illustration voila comment j'ai procédé.
J'ai en effet créer un nouveau calque que j'ai passé du mode "Normal" en mode "Couleur" ce qui permet de passer de la couleur sans altérer le travail en noir et blanc.
Ensuite je fusionne les 2 calques et je retravaille dessus en mode "Densité couleur - " opacité 40% flux 30% pour placer la lumière et les reflets.
Ensuite, je crée par dessus un nouveau calque en mode "Produit" sur lequel je travaille les ombres avec une brush floue opacité 50% flux 40%.
Voila en gros, en espérant que ça réponde à vos questions.
Merci beaucoup ! C'est plutot complexe de travailler avec les modes de calques pour coloriser. Chapeau .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3