Yep les gens !
+4
Papayou
6'k
Prospass
LeMerovingien
8 participants
Page 1 sur 1
Yep les gens !
Pour commencer, bonsoir à tous. LeMerovingien de son vrai prénom Nino et de sont pseudo qui ne diffère pas Nino :P J'ai eu 20 piges hier ^^ Je viens du Nord Est de la France. Je vous dis pas la ville car vous connaissez surement pas :D Niveau études, bah pas grand choses. J'ai fais il y a cinq année de ca un BEP en Mécanique Productique et Maintenance Informatisée. Truc que j'ai eu mais que j'aimais vraiment pas. J'ai ensuite arrêté les cour en 1er année de Bac et ai travaillé en tant que techniciens commercial. Et maintenant, l'ironie du sort veut que je sois dans l'attente d'une réponse pour réintegrer une 1er S SVT :P Voila pour les études.
Parlons de ce pour quoi je suis venus ici. Mes compétence, je dirais qu'elle pourrait être meilleur que hier et moins bon que demain. Je connais photoshop des pied à la tête. Du moins jusqu'au genoux :P Je suis attiré par le Digitale Painting, le Matte Painting, Le Compositing et les effets visuelles, et enfin par la 3D. J'aime ça, mais seulement, je suis une dobe. Pour que vous puissiez jugez de mon niveau par vous même. Je vous montre une petite créa que je viens de terminer à l'instant.
Voila ce qu'il en est de moi... Sur ce, j'espere vous avoir permis de me connaitre un tant soit peu mieux.
Parlons de ce pour quoi je suis venus ici. Mes compétence, je dirais qu'elle pourrait être meilleur que hier et moins bon que demain. Je connais photoshop des pied à la tête. Du moins jusqu'au genoux :P Je suis attiré par le Digitale Painting, le Matte Painting, Le Compositing et les effets visuelles, et enfin par la 3D. J'aime ça, mais seulement, je suis une dobe. Pour que vous puissiez jugez de mon niveau par vous même. Je vous montre une petite créa que je viens de terminer à l'instant.
Voila ce qu'il en est de moi... Sur ce, j'espere vous avoir permis de me connaitre un tant soit peu mieux.
LeMerovingien- Pixel tout frais
Re: Yep les gens !
Welcome, ouvres ta galerie si tu veux des critiques
Prospass- Luchador
-
Re: Yep les gens !
Bienvenue
• Argo- Mon stylet est neuf
-
Page 1 sur 1