Mmmouiiii des machins
+7
m4rc
Asahi
Muscade
RG8
LLK
6'k
K.
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mmmouiiii des machins
Bon ben euh voilà des trucs et des bidules :un speed speed
un wip bien wip et bien speed aussi (je passe jamais plus de 5mn dessus ça me gonfle, en tout j'ai du y passer 15 mn là x)
un speed sur brushes sur l'iphone (je montre ça même si j'ai déjà du montrer parceque merde je dois pas etre la seule a utiliser ce soft quand même !
bon un machin de silouettes pas transcendant que vous avez surement vu
pareil pour ça mais bon je le reposte chais pas trop pourquoi
ET BORDEL ! C'EST PAS POSSIBLE CA ! c'est opera qui me fout en l'air ma mise en page ou le forum ? (ouiii bon je pourrais tester sous safari ou ff mais pfff quelle flemme)
un wip bien wip et bien speed aussi (je passe jamais plus de 5mn dessus ça me gonfle, en tout j'ai du y passer 15 mn là x)
un speed sur brushes sur l'iphone (je montre ça même si j'ai déjà du montrer parceque merde je dois pas etre la seule a utiliser ce soft quand même !
bon un machin de silouettes pas transcendant que vous avez surement vu
pareil pour ça mais bon je le reposte chais pas trop pourquoi
ET BORDEL ! C'EST PAS POSSIBLE CA ! c'est opera qui me fout en l'air ma mise en page ou le forum ? (ouiii bon je pourrais tester sous safari ou ff mais pfff quelle flemme)
K.- Gouache sur papier Q
-
Re: Mmmouiiii des machins
je t'ai refait ta mise en page et oui il semblerait qu'opéra ait du mal avec ce forum.
J'aime bien le premier, de joli couleurs et rendus.
Le truc sur Iphone aussi, bien joué. ^^
Le truc sur Iphone aussi, bien joué. ^^
Bon, des tas de bouses, en puissance là. En fait c'est très con, j'ai pas le droit de montrer les trucs les plus aboutis, c'est pour des gens qui ont demandés des trucs bien spéciaux et qui ne souhaitent pas que je montre ça sur le net, relou quand même bon y'a du tradi, du trestres speed, des études que j'ai déjà postées autre part, bref, des tas de trucs (et aussi un type a chapeau chinois qui devait avoir une vraie tête à la base mais qui m'a teeeellement gonflé que j'ai décidé de le punir avec un chapeau chinois... enfin vu qu'il n'est pas fini, ptet qu'il aura une tête un jour)(artrage)(n'importe quoi sous artrage)une tete speedée etude tradi un croquis un peu sans interets mais bon putain de chapeau chinois puis lui sous colors! ds que j'avais déjà posté sur cfslOn verra si j'ose poster mes "vrais" trucs un jour, ptet si je suis moins timide, parceque là c'est plus du croquis qu'autre chose.
K.- Gouache sur papier Q
-
Y'a vraiment rien du tout à critiquer ?
Pitié démontez moi quoi
Pitié démontez moi quoi
K.- Gouache sur papier Q
-
Trop à chier tes dernières créas !!! (j'aime beaucoup l'étude tradi avec la montagne et la maison, ça fait vieux parchemin asiatique)
RG8- Opacité 50
-
Bon ça fait déjà une critique même si c'est pas tres constructif ! (c'est gentil pour l'étude tradi, moi je la trouve un peu fadasse, sans âme et trop au milieu mais bon !)RG8 a écrit:Trop à chier tes dernières créas !!! (j'aime beaucoup l'étude tradi avec la montagne et la maison, ça fait vieux parchemin asiatique)
K.- Gouache sur papier Q
-
Moi j'aime assez, ça fait un peu peinture sur soie aussi.
RG8- Opacité 50
-
Ah oui tiens, un peu, l'effet un peu diffu du crayon aquarellé doit jouer je pense
K.- Gouache sur papier Q
-
Sinon je trouve le portrait en noir et blanc, au dessus de l'homme à moustache, bien stylé ! Je trouve que ça marche bien, par contre le personnage a pas dormi depuis combien de temps avec des cernes pareilles ? :D
RG8- Opacité 50
-
Tiens j'avais même pas fait gaffe, effectivement il a pas pioncé depuis un bail on dirait, c'est gentil de dire quelque chose en tout cas, je te remercie x)
K.- Gouache sur papier Q
-
De rien, je te voyais toute tristounette, je me devais de faire quelque chose !
RG8- Opacité 50
-
Difficile de se motiver si on se sait pas où aller, la critique est toujours positive je trouve, par contre quand on dit rien là ça craint
K.- Gouache sur papier Q
-
J'adore tes painting et à vrai dire j'aimerais t'amener une critique constructive mais malheureusement... je m'y connais pas.
Sinon pour les études de tradi j'me demandais en fait quel outil tu utilisais et quel type de papier?
Sinon je trouve qu'il faudrait soigné un peu ton trait et chuis pas très très fan du genre d'effet d'estompage
Sinon pour les études de tradi j'me demandais en fait quel outil tu utilisais et quel type de papier?
Sinon je trouve qu'il faudrait soigné un peu ton trait et chuis pas très très fan du genre d'effet d'estompage
Muscade- Pixel tout frais
C'est bien gentil tout ça en tout cas. Niveau outil j'utilise un crayon assez gras et un pinceau en fait, et l'effet estompage est pas voulu c'est en refermant le carnet. Pareil niveau feuilles c'est un carnet tout bidon n'importe lequel pourvu que les feuilles aient un peu de grain
K.- Gouache sur papier Q
-
heu ben sacre difference entre celui fais sur iphone et le reste en general .. a vrai dire c'est le seul que j'ai aime d'ailleurs , ha si l'etude et le croquis en encre de chine sont pas mal du tout .
behhh que dire c'est le bordel un peu , je pense que si pas grand monde n'a commente c'est que c'est difficile d'evaluer ton niveau avec un resultat si heteroclyte , perso je m'y perd et je sais pas quoi dire .... poste plutot 1 par 1 ou par petit nombre dorenavant , c'est plus simple d'etre critique sur une image que sur une flopee , voila :/
behhh que dire c'est le bordel un peu , je pense que si pas grand monde n'a commente c'est que c'est difficile d'evaluer ton niveau avec un resultat si heteroclyte , perso je m'y perd et je sais pas quoi dire .... poste plutot 1 par 1 ou par petit nombre dorenavant , c'est plus simple d'etre critique sur une image que sur une flopee , voila :/
sinon critique image par image hehe ! Sinon ouais je sais c'est un peu le foutoir , y'a de tout, faut savoir que comme la plupart sont vraiment fait vite fait c'est un peu chaud de poster juste un machin qui est vite fait justement. Pour celui sur l'iphone ouais ce doit etre celui que j'ai le "plus abouti". Concernant l'encre de chine je vois pas de quelle encore de chine tu parle vu que je n'en utilise euh.. pas?
K.- Gouache sur papier Q
-
non en fait c'etait celui style chinois mais c'est du crayon ^^ sorry
Sinon , critiquer chaque image c'est la misere purre faut avoir du courage surtout que ten a des vieux et tout , met plutot des trucs tout frais sorti , on va pas critiquer une image vieille de 6 mois , t'a dut evoluer depuis , donc bon autant se baser nous comme toi sur des avis et paintings recent = tout frais
d'ailleurs qu'est ce que tu fais la vas dessiner
Sinon , critiquer chaque image c'est la misere purre faut avoir du courage surtout que ten a des vieux et tout , met plutot des trucs tout frais sorti , on va pas critiquer une image vieille de 6 mois , t'a dut evoluer depuis , donc bon autant se baser nous comme toi sur des avis et paintings recent = tout frais
d'ailleurs qu'est ce que tu fais la vas dessiner
Sir, yes, sir !Les trucs tout frais j'avoue c'est chaud parcequ'etant tres timide je mets souvent .. un peu de temps à poster les trucs, a part si ce sont des wip...
K.- Gouache sur papier Q
-
Super coup de crayon (stylé pardon^^), j'aime bien ton style =)
Invité- Invité
Ah c'est gentil ça, je te remercie.
K.- Gouache sur papier Q
-
terrible les images faite sur iphone et ds!! c'est largement au dessus du reste! j'en déduis que tu devrais bosser avec des plus grosses brushes sur photoshop ou plutot bosser en thumbnail plus longtemps
Eh beh putain je ne sais que dire là c'est très gentil, euh ma foi j'avoue j'y avais jamais pensé à ce que tu me dis, mais c'est vrai que je me sens plus à l'aise avec des petits formats et des grosses brushs (puis aussi le fait de dessiner directement sur le support, je prefere.. j'espere avoir assez de sous pour m'acheter une cintiq un de ces quatres.) Ma foi, merci, je vais de ce pas essayer tiens...
K.- Gouache sur papier Q
-
Heeey.
Il y a plein de choses assez variées là-dedans. Beaucoup d'expérimentations un peu douteuses, pas mal de pistes, des jolies études qui témoignent d'un oeil vif et y a parfois des choses très bien cernées et justes. Parfois c'est un peu mou comme le portrait B&W au-dessus du vieux. Une anatomie qui tient pas vraiment la route, et parfois des trucs tout à fait charmants comme ça: http://shoypendotaxophile.free.fr/lasco/beuhh3.png
Et pour le chapeau chinois je t'avais proposé une piste, j'espère que tu vas tenter. : p
Il y a plein de choses assez variées là-dedans. Beaucoup d'expérimentations un peu douteuses, pas mal de pistes, des jolies études qui témoignent d'un oeil vif et y a parfois des choses très bien cernées et justes. Parfois c'est un peu mou comme le portrait B&W au-dessus du vieux. Une anatomie qui tient pas vraiment la route, et parfois des trucs tout à fait charmants comme ça: http://shoypendotaxophile.free.fr/lasco/beuhh3.png
Et pour le chapeau chinois je t'avais proposé une piste, j'espère que tu vas tenter. : p
C'est gentil tout ce que tu dis Smirt, je te remercie vraiment ! Pour le type en noir et blanc ouais il est un peu "special" on va dire, c'etait un test tres spéedé, j'ai posté un peu de tout et rien en fait là dedans. C'est cool d'avoir trouvé charmant la dame là, j'arrive plus à la regarder moi, j'avais essayé de me forcer en la mettant en avatar, pour la continuer mais nan y'a rien a faire, j'ai un problème sérieux avec elle.Et concernant le chapeau chinois, t'inquiète pas, je vais suivre ta piste, j'y compte bien ! (Le hic c'est qu'il faudrait que je trouve le temps de dessiner là je suis en mouvement permanent en ce moment j'ai le temps de rien arg.)
K.- Gouache sur papier Q
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2