[sianevil] parce que les poules aiment ça !
+11
0981
Adry
yves r.
Onii
Asahi
sayo
Scal
LM
Mr.Panka
6'k
SIANEVIL
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[sianevil] parce que les poules aiment ça !
SIANEVIL
Dernière édition par Prospass le Jeu 5 Nov - 16:22, édité 2 fois (Raison : mise à jour page acceuil du topic perso . merci .)
Re: [sianevil] parce que les poules aiment ça !
Je ne participe pas au concours , mais je balance un petit truc juste pour le fun .
l'idée est bonne. Le cerf gagnerait a être davantage peaufinné. Tu devrais participer en tout cas, l'idée me plait
Merci Si-k .
Une question à tous , je n'arrive pas à gérer les calques ... je suis obligé de passer par toshop , comment faire pour rester sur COREL ?
Une question à tous , je n'arrive pas à gérer les calques ... je suis obligé de passer par toshop , comment faire pour rester sur COREL ?
quand je crée un nouveau calque , je n'arrive pas à appliquer des effets dessus , je n'arrive pas non plus à juste brusher ... que dois-je faire ?
Acheter une corde, ou prendre une capsule de cyanure...
Ou tu peux aussi utiliser google et trouver des tutoriels qui t'en diront plus que nous tous réunis, genre ca :
http://www.dada-concept.com/formation/calque/sommaire.htm
http://blog.aube-nature.com/?2007/01/21/91-photoshop-calque-styles-option-fusion
http://help.adobe.com/fr_FR/Photoshop/11.0/WSfd1234e1c4b69f30ea53e41001031ab64-78b9a.html
J'espère avoir éclairé ta lanterne
Ou tu peux aussi utiliser google et trouver des tutoriels qui t'en diront plus que nous tous réunis, genre ca :
http://www.dada-concept.com/formation/calque/sommaire.htm
http://blog.aube-nature.com/?2007/01/21/91-photoshop-calque-styles-option-fusion
http://help.adobe.com/fr_FR/Photoshop/11.0/WSfd1234e1c4b69f30ea53e41001031ab64-78b9a.html
J'espère avoir éclairé ta lanterne
si-K
sinon sianevil, il y a different type de calques, tu es sur de ne pas appuyer sur le calque watercolor (avec la petite goutte d'eau dessus) ?
pour ce qui est du canvas, tu ne peux ni changer son réglage ni le supprimer, c'est normal. sinon les options de calques comme incrustation et tout son au dessus des calques, comme dans toshop.
je suis pas bien sur de comprendre ce que tu veux faire enfaite
SIANEVIL a écrit:je bosse sur une wacom format A5 , sur un PC avec CORELpainterX .
sinon sianevil, il y a different type de calques, tu es sur de ne pas appuyer sur le calque watercolor (avec la petite goutte d'eau dessus) ?
pour ce qui est du canvas, tu ne peux ni changer son réglage ni le supprimer, c'est normal. sinon les options de calques comme incrustation et tout son au dessus des calques, comme dans toshop.
je suis pas bien sur de comprendre ce que tu veux faire enfaite
En fait je pense que j'ai un gros bug dans CORELX parce que effectivement j'utilise bien les fonctions comme dans Toshop ... je verais bien avec le temps si ça s'améliore . merci , des conseils en tout cas .
le temps n'y fera pas grand chose, désinstalle et réinstalle plutôt.
Si t as des problemes pour peindre sur tes calques dans painter, fais bien attention aux case au dessus des calques (juste en dessous de la barre d'opacité du calque).
Assure toi que la case "preserve transparency" n est pas cochée. Si elle est cochée, tu ne peux pas peindre sur ton calque en dehors des zones déjà peintes.
Bon je sais pas si j ai été clair et si c est bien ton probleme, mais au moins j aurais essayé
Assure toi que la case "preserve transparency" n est pas cochée. Si elle est cochée, tu ne peux pas peindre sur ton calque en dehors des zones déjà peintes.
Bon je sais pas si j ai été clair et si c est bien ton probleme, mais au moins j aurais essayé
Scal- Pixel tout frais
-
wai nan la c'est pas beau, ton dessin au stylo feutre a vraiment quelque chose de sympa, j'aime bien franchement. mais la mise en couleur rassemble tout ce qui passe pas dans la peinture numerique; notament le flou, les effets kitschs, les couleurs qui vont pas ensemble, le fond facon série Z de vampire et cet effet découpé pas franchement sexy.
Comment tu me conseillerais de re-travailler le tout pour obtenir un paint intéressant ?
Weekly contest // test Poney-robot.
Voilà un petit test pour le weekly contest. Toutes critiques et remarques sont les bienvenues. merci.
ue aurant tes sketch sont cool que tes colo c'est pas encore ca
pour ameliorer je dirai , pense au volume a la lumiere , d'ou elle vient ou est ce qu'elle frappe et de quelle facon elle reagis (suivant si la surface est plate arrondi etc) et ensuite les ombres ! fonctionne plus par aplat , evite le noir pur et le blanc pur garde les pour la fin pour les hihlights et les zones tres tres sombres eviteles brush molle/flou et pivilegie les durs avec opacite variable suivant la pression du stylet voila !
Et fais toi des exo de volumes en noir et blanc c'est vraiment utile !
pour ameliorer je dirai , pense au volume a la lumiere , d'ou elle vient ou est ce qu'elle frappe et de quelle facon elle reagis (suivant si la surface est plate arrondi etc) et ensuite les ombres ! fonctionne plus par aplat , evite le noir pur et le blanc pur garde les pour la fin pour les hihlights et les zones tres tres sombres eviteles brush molle/flou et pivilegie les durs avec opacite variable suivant la pression du stylet voila !
Et fais toi des exo de volumes en noir et blanc c'est vraiment utile !
J'ai essayé de suivre tes conseils, sur un essai uniquement aéro.
Essaie plutôt d'alterner entre une brush dur et une brush aero, commence par la dur pour placer tes aplats, de façon grossière tes ombres et tes lumières que tu viens ensuite étendre avec la brush aero pour venir ensuite à nouveau avec une brush dur définir tes volumes si besoin, ton dessin en ressortira mieux défini
en tout cas outre la technique un peu trop aéro à mon sens, t'as vraiment choppé la lumière sur le métal là...
yves r.- Tablette en bois
-
Merci pour les conseils, je vais appliquer cette technique d'aplat au brush suivi d'étalement aéro.
Voilà ... C'est vrai que le résultat est mieux, mais c'est pas encore ça ... ce coup-ci j'ai aussi utilisé le "blender" en mode blur .
Voilà ... C'est vrai que le résultat est mieux, mais c'est pas encore ça ... ce coup-ci j'ai aussi utilisé le "blender" en mode blur .
Un petit truc vite fait ...
Avec un nouveau sketch pour le weekly
EDIT:Alors je précise mon délire, j'ai envie de faire un mon petit poney dans l'esprit steam punk, avec ensuite une présentation années folles. Dans une gamme de couleurs steam punk pastelle. Les premiers essais étant juste des exo.
La suite du délire, j'aimerais bien des conseils pour rendre mieux l'idée de vieux métal rouillé ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3