Nvs // Galerie
5 participants
Page 1 sur 1
Nvs // Galerie
Mon 1er paint, fait à 95% à la souris parce que ma tablette graphique me pose encore problème
J'ai passé plus de 4h dessus tellement je galérais , ça représente quoi selon vous ?
J'ai passé plus de 4h dessus tellement je galérais , ça représente quoi selon vous ?
Nvs- Tablette en bois
-
Re: Nvs // Galerie
Un autre, j'essaie de me familiariser avec les brushs alors ça manque de détail et de vivant
Pour le tout premier, selon un ami il y aurait une incohérence dans les relflets / l'éclairage.
C'est en fait la vision d'une planète depuis le hublot d'une "fusée-tronc" assez riche en verdure...
J'sais pas trop comment enlever les deux lignes droites sur le côté droit du hublot sans massacrer le reste
Nvs- Tablette en bois
-
Une petite ébauche, j'aimerais avoir vos avis avant d'aller plus loin, histoire que j'approfondisse pas les défauts
Ce n'est pas son cou qui est aussi gros, elle porte un pull à col large mais ça se voit pas encore
Ce n'est pas son cou qui est aussi gros, elle porte un pull à col large mais ça se voit pas encore
Nvs- Tablette en bois
-
Yauh, alors le nez chie au niveau de la perspective, les sourcils sont trop hauts, les yeux pas assez symétriques. Gaffe a pas utiliser de blznc trop pur dès le départ
Un dernier conseil, ne part pas sur un fond blanc mais plutot sur du gris, ca aide a mieux percevoir le volume et tes nuances de couleurs.
Un dernier conseil, ne part pas sur un fond blanc mais plutot sur du gris, ca aide a mieux percevoir le volume et tes nuances de couleurs.
La suite, j'ai effacé le visage vu que c'était assez pourri... J'le
ferais en dernier c'est la partie la plus difficile pour moi.
Les cheveux sont coupés à l'arrache mais j'arrangerais quand j'aurais
fini de faire son lycra. (Super le tuto pour les cheveux Adry!)
ferais en dernier c'est la partie la plus difficile pour moi.
Les cheveux sont coupés à l'arrache mais j'arrangerais quand j'aurais
fini de faire son lycra. (Super le tuto pour les cheveux Adry!)
Nvs- Tablette en bois
-
En effet, la texture cheveux part pas mal a l'intérieur mais la silhouette est méchamment taillée!
Attention, t'utilise encore beaucoup trop le flou je trouve, même pour une base et tes references couleurs sur les cotés, ça pique les yeux
Attention, t'utilise encore beaucoup trop le flou je trouve, même pour une base et tes references couleurs sur les cotés, ça pique les yeux
Prospass- Luchador
-
je preferai le precedent a celui-ci meme si c'etait pas fini ,les proportions tenaient mieux la route
Je pense que tu devrais travailler par masses , faire ta silhouette , et placer des volumes de base et ensuite travailler le detail
j'ai fais un ptit exemple rapide pour illustrer mon propos.
aussi utilise le flip horizontal sur la scene pour avoir un nouveau point de vue , en general en le faisant on s'apercois de beaucoup d'erreurs
good luck
Je pense que tu devrais travailler par masses , faire ta silhouette , et placer des volumes de base et ensuite travailler le detail
j'ai fais un ptit exemple rapide pour illustrer mon propos.
aussi utilise le flip horizontal sur la scene pour avoir un nouveau point de vue , en general en le faisant on s'apercois de beaucoup d'erreurs
good luck
@Propass : Ouep merci de me le faire remarquer pour les brushs flous !
@Asahi : C'est vrai que maintenant elle fait plus totally spies qu'autre chose, j'vais essayer de rectifier le visage, elle fait trop "dessin-animé".
J'avoue que j'fais que la silhouette en masse puis j'attaque direct les détails mais ça me réussit pas trop
J'peaufine tout ça ce soir, merci des conseils
@Asahi : C'est vrai que maintenant elle fait plus totally spies qu'autre chose, j'vais essayer de rectifier le visage, elle fait trop "dessin-animé".
J'avoue que j'fais que la silhouette en masse puis j'attaque direct les détails mais ça me réussit pas trop
J'peaufine tout ça ce soir, merci des conseils
Nvs- Tablette en bois
-
La suite, toujours :
J'ai tenté de faire plus réaliste mais alors là elle brille tellement qu'on dirait une poupée de cire :/
Quelque chose me dérange avec l'épaule mais j'sais pas trop quoi. La peau du buste est trop foncée aussi mais là j'ai la flemme de rectifier ce soir
Son œil gauche est un peu trop grand aussi, non ? Et ces cheveux ne "montent pas un peu trop haut" ?
Ça en fait des questions mais j'arrive plus à la regarder objectivement avec le temps que je passe dessus.
J'ai tenté de faire plus réaliste mais alors là elle brille tellement qu'on dirait une poupée de cire :/
Quelque chose me dérange avec l'épaule mais j'sais pas trop quoi. La peau du buste est trop foncée aussi mais là j'ai la flemme de rectifier ce soir
Son œil gauche est un peu trop grand aussi, non ? Et ces cheveux ne "montent pas un peu trop haut" ?
Ça en fait des questions mais j'arrive plus à la regarder objectivement avec le temps que je passe dessus.
Nvs- Tablette en bois
-
Si vous avez des conseils pour rendre la combi plus "réelle"...
L'avancement :
L'avancement :
Nvs- Tablette en bois
-
Page 1 sur 1