Asahi's stuff: Etude + bot
+88
Serafina
Anonyme12
Origami
M.H.S
Nvs
wilkerson
simousse
SIANEVIL
Weiss
nayth
Sylvain-Klein
Aberon
Mr.Panka
samkat
krisss
Col
tchi
larsenerupin
Biotechbob
Emmo
.Sinist3r
Tork
'ink
dka
celvec
Andy Kerr - Art
yves r.
musca
lartichau
Brochu
• Argo
Parsakoira
Layhr
jef
Bombadil
Nours
Tyller
Orkimede
setra
Faeroc
bouroune
Balgion
towy
Oxford
Kazuki
Mamzelle_85
nik0
Swiip
Paperhead
Sinok 426
noodle
Sk'
LM
Papayou
l'apostrophage
dr3am
m4rc
yannisk
sucredelune
RG8
samsonsreaper
Smirt
Merman
Kaz
tsico
sleud
kikö
PikiT
exphrasis
lenneth4
0981
gony11
! Dream Art's
lo-hita
6'k
initzs
Ashfak
Onii
Stram
odan
LLK
sayo
csz
Pikoïa
Horante
K.
Prospass
Asahi
92 participants
Page 13 sur 30
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
vraiment sympa l'ecorce sur racines et debut de tronc.. moins fouillé sur les branches.. mais pour une etude on s'en balance.
nik0- Brush Molle
-
Oué, moi j'aime bien les arbres tordues comme ça. <3
Et le rendu est pas mal du tout.
Et heu, nik0, je crois pas que ça soit une étude...
Et le rendu est pas mal du tout.
Et heu, nik0, je crois pas que ça soit une étude...
Je l'aime bien cet arbre notamment les teintes et la lumière après c'est vrai qu'avec quelques effets de netteté plus appuyés, il pourrait donner encore plus mais il est bien cool.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
merci a tous nan c pas une etude hein , fin bon je sais deja que la prochaine fois faut que je fasse varier l'inclinaison des arbres ,pas tous dans le meme sens , si je veux plus me faire charier avec des coups de vent ou des helicoptayres :D , et appuyer un peu plus sur le contraste et les brush dures
Bon pas de nouvel arbre mais un ptit WIP pour le CHOW sur CA , le theme etantq ue les dieux egyptiens etaient des etre venu d'ailleurs , des prospecteurs de planete en quelque sorte , forcement les egyptiens les ont depeinds de ce que eux pouvaient comprendre , le but de ce CHOW etant de realiser un de ces "dieux" tel qui l'etait vraiment ...
premiere etape
Bon pas de nouvel arbre mais un ptit WIP pour le CHOW sur CA , le theme etantq ue les dieux egyptiens etaient des etre venu d'ailleurs , des prospecteurs de planete en quelque sorte , forcement les egyptiens les ont depeinds de ce que eux pouvaient comprendre , le but de ce CHOW etant de realiser un de ces "dieux" tel qui l'etait vraiment ...
premiere etape
rha ca j'aime bin ^^ les tons orangés bleuté.. ca donne une ambiance sympa .. la suite mr.
(tiens faut que je retourne sur CA m'etais inscrit y'a un an mais j'avais honte de poster la bas .. v mettre mon dernier ^^ )
(tiens faut que je retourne sur CA m'etais inscrit y'a un an mais j'avais honte de poster la bas .. v mettre mon dernier ^^ )
nik0- Brush Molle
-
nikO oui mais c un peu la solution de facilite aussi hehe vu que ta 2 source de lumiere qui sont en plus ton chaud/froid, les couches de soleil ca fais souvent des images qui fonctionnent bien au niveau des teintes mais voila
la suite ,un peu plus precise
la suite ,un peu plus precise
Il me plait bien celui-là, curieux de le voir evoluer:)
Balgion- Mon stylet est neuf
-
Sympa ce wip, belle maîtrise des volumes toussah. je trouve que t'as réduit un peu tes teintes sur la dernière, tu tombe presque dans du mono/bichrome sur le perso, c'est dommage parce que du coup il a perdu de sa vitalité, mais sinon ça s'annonce très bien! (attention au drapé aussi, je crois qu'il y a un peu trop de plis, ça fait un peu linge mouillé pour le coup)
0981- Cadet
beau traités comme d'hab les "shaders" sont vraiment gerés. C'est vrai que la backlight bleue etait ptetre un peu mieux mais bon..a voir. ce qui me gene un peu, c'est un peu la banalité de la compo, un Dieu egyptien, j'aurais aimé voir de la grandeur, un truc imposant.
yo, bien cool ce dernier comme 0981 je trouve que le orange passait super bien avec le bleu du perso et on l'a perdu dans le dernier de meme que la lumiere qui tape sa tranche a pris plus de place mais ca fonctionnait bien avant je trouve... bien parti en tout cas
bouroune- Tablette en bois
-
j'aime vraiment bien le torse .. mais j'aimais la lumiere bleu ^^
nik0- Brush Molle
-
bonmerci a tous , j'avais memepas remarque a force d'avoir la tete dedans qu ele bleu etait partit , merci je vaisle faire revenir , pour la compo .ouep jsuis d'accord mais la j'ai plus le choix , je tafferai sur des exo de copo apres ca , ca me fous dedans a chaque fois :/
hop petite UP
hop petite UP
humm sympa l'évolution
Je le sens bien partie aussi le fond
Le gars me fais penser à Stargate le film ( anubis, les Go'ahUldes)
Je le sens bien partie aussi le fond
Le gars me fais penser à Stargate le film ( anubis, les Go'ahUldes)
La lumière, comme d'hab, est super, mais les plis là... y'a pas un blem ? Sinon pareil que les autres pour la compo, m'enfin faut pas deconner tout de même c'est cool. (et ptet un blem avec sa jambe gauche ou je délire?)
K.- Gouache sur papier Q
-
rhoo c'est bien asa..tu me degoute ^^
bon je crois pas trop qu'il ai un vrai probleme de jambe gauche .. juste on s'attendrait a voir trres legerement passer le "mollet" coté interieur.. mais bon suis pas prof de morpho.
bon je crois pas trop qu'il ai un vrai probleme de jambe gauche .. juste on s'attendrait a voir trres legerement passer le "mollet" coté interieur.. mais bon suis pas prof de morpho.
nik0- Brush Molle
-
Bien sympa celle-là man!
Donnes toi ça part super bien ça.
Pour ton métal, réduis peut-être les ptits coups d'éclaircissement lié au reflet du ciel (j'imagine), ou alors intensifie les et agrandis les pour faire un métal bien chromé et tu fais la même à droite. Là, ça fait une petite incohérence de matière si tu vois ce que je veux dire.
Enfin je chipote là...
En tout cas, j'aime bien tes rendus, et même à ce stade, j'aime déjà beaucoup ton sol.
Donnes toi ça part super bien ça.
Pour ton métal, réduis peut-être les ptits coups d'éclaircissement lié au reflet du ciel (j'imagine), ou alors intensifie les et agrandis les pour faire un métal bien chromé et tu fais la même à droite. Là, ça fait une petite incohérence de matière si tu vois ce que je veux dire.
Enfin je chipote là...
En tout cas, j'aime bien tes rendus, et même à ce stade, j'aime déjà beaucoup ton sol.
Ouais nan c'est top . =) .
Et la on voit bien que c'est une boite a organe hehe .
Par contre comme je disai , essaye de mieux definir l'ankh apres ( enfin fais bien l'ellipse , la laisse pas trop trop en 3/4 pour que ca cache le cercle du haut , tu vois ce que je veux dire ? ) vu que si tu me l'avai pas dit je l'aurai pas vu directe je pense.
Sinon c'est top comment tu l'as robotiser , ca colle bien au perso. Ca me fait penser a Alien Vs predator 1 , je sais pas si tu l'as vu ? .
En gros c'etait les predator les dieux egyptiens. Et ils etaient avances technologiquement etc...un peut comme la =) .
Presser de voir la suite en tout cas .
Et la on voit bien que c'est une boite a organe hehe .
Par contre comme je disai , essaye de mieux definir l'ankh apres ( enfin fais bien l'ellipse , la laisse pas trop trop en 3/4 pour que ca cache le cercle du haut , tu vois ce que je veux dire ? ) vu que si tu me l'avai pas dit je l'aurai pas vu directe je pense.
Sinon c'est top comment tu l'as robotiser , ca colle bien au perso. Ca me fait penser a Alien Vs predator 1 , je sais pas si tu l'as vu ? .
En gros c'etait les predator les dieux egyptiens. Et ils etaient avances technologiquement etc...un peut comme la =) .
Presser de voir la suite en tout cas .
pfff franchement ta créa est complètement pourrie, faudrait arreter de se la peter et se mettre reelement a bosser au leu de vivre sur tes acquis.... Vu le nombre d'heures que tu as passé dessus tu aurais au moins pu t'appliquer un minimum sur le rendu!
Un jour tu seras aussi fort que moi, si tu bosses très dur...
Quoi ? c'était pour qu'il voie l'effet que ca fait au moins une fois dans sa vie :D
Un jour tu seras aussi fort que moi, si tu bosses très dur...
Quoi ? c'était pour qu'il voie l'effet que ca fait au moins une fois dans sa vie :D
ouah ton dernier !!!
bon je trouvais que ca gueule etait bcp mieux sur le premier que sur la suite, mais ca se rattrape sur le dernier!
bonne continuation
bon je trouvais que ca gueule etait bcp mieux sur le premier que sur la suite, mais ca se rattrape sur le dernier!
bonne continuation
Faeroc- Mon stylet est neuf
-
Merci a tous j'ai essayer de prendre lespoints un par un pour la fin .. laje sature un peu , c'est FINI SA MAMAN!!
He bah ! la c'est clair , t'"as tout prit en compte ...
c'est magnifique , rien a dire lit a par l'arriere plan qui manque d'un petit quelque chose.
et LA on voit l'ankh hehehe .
J'espere que ca va etre le character of the week ca serait bien =)
c'est magnifique , rien a dire lit a par l'arriere plan qui manque d'un petit quelque chose.
et LA on voit l'ankh hehehe .
J'espere que ca va etre le character of the week ca serait bien =)
Skillé !
Faeroc- Mon stylet est neuf
-
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30
Page 13 sur 30