Asahi's stuff: Etude + bot
+88
Serafina
Anonyme12
Origami
M.H.S
Nvs
wilkerson
simousse
SIANEVIL
Weiss
nayth
Sylvain-Klein
Aberon
Mr.Panka
samkat
krisss
Col
tchi
larsenerupin
Biotechbob
Emmo
.Sinist3r
Tork
'ink
dka
celvec
Andy Kerr - Art
yves r.
musca
lartichau
Brochu
• Argo
Parsakoira
Layhr
jef
Bombadil
Nours
Tyller
Orkimede
setra
Faeroc
bouroune
Balgion
towy
Oxford
Kazuki
Mamzelle_85
nik0
Swiip
Paperhead
Sinok 426
noodle
Sk'
LM
Papayou
l'apostrophage
dr3am
m4rc
yannisk
sucredelune
RG8
samsonsreaper
Smirt
Merman
Kaz
tsico
sleud
kikö
PikiT
exphrasis
lenneth4
0981
gony11
! Dream Art's
lo-hita
6'k
initzs
Ashfak
Onii
Stram
odan
LLK
sayo
csz
Pikoïa
Horante
K.
Prospass
Asahi
92 participants
Page 26 sur 30
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
j'aime bcp son pull, les plis sont tres bien fait
les pieds sont classe aussi (chiant les racourcis comme ça) mais sinon je suis pas trop fan de la position legerment sur l'avant et du motif sur le pull il est pas assez incrusté je trouve (enfin c'est surtout le stroke rough flash qui bloque ça je pense)
les FX avec fumé sont simpa sinon
les pieds sont classe aussi (chiant les racourcis comme ça) mais sinon je suis pas trop fan de la position legerment sur l'avant et du motif sur le pull il est pas assez incrusté je trouve (enfin c'est surtout le stroke rough flash qui bloque ça je pense)
les FX avec fumé sont simpa sinon
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
juste pour revenir en arrière,l'image du dragon je la trouve vachte cool moi, ça s'approche beaucoup d'un rendu pastels secs, chose que j'adore perso... (le dragon est top aussi, non vraiment personnellement je kiffe)
les bestioles sont presque parfaites, super taff:) la dernière postée je crois que j'accroche moins le rendu (c'est con, je préviens) plus organique, je préfère quand tu stylises plus, mais là c'est perso je crois...
le dernier cool, surtout le rendu de la fumée bien bleuffant et bien maitrisé, le perso en lui même, peut être la pose un peu trop frontale, (encore subjectif ça), mais je crois que ça va avec l'estéthique rap...
bon pleins de trucs subjectifs, mais beaucoup de qualités de partout...
les bestioles sont presque parfaites, super taff:) la dernière postée je crois que j'accroche moins le rendu (c'est con, je préviens) plus organique, je préfère quand tu stylises plus, mais là c'est perso je crois...
le dernier cool, surtout le rendu de la fumée bien bleuffant et bien maitrisé, le perso en lui même, peut être la pose un peu trop frontale, (encore subjectif ça), mais je crois que ça va avec l'estéthique rap...
bon pleins de trucs subjectifs, mais beaucoup de qualités de partout...
yves r.- Tablette en bois
-
Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : 91
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Rhaa, je suis pas d'accords là! ha non!
Pourquoi ces brushs fumée dégueulasses et ces tribales détouré de rouge immondes??
Si t'as des fx à faire, peins-les, et bien!! Et je sais pas, fais-les partir de l'intérieur de la mains, mais pas ça!
Je suis vraiment désolé de réagir de cette façon, mais c'est vraiment choquant et dommage de partir dans des trucs comme ça, surtout après cette superbe série de bèbète!
Pourquoi ces brushs fumée dégueulasses et ces tribales détouré de rouge immondes??
Si t'as des fx à faire, peins-les, et bien!! Et je sais pas, fais-les partir de l'intérieur de la mains, mais pas ça!
Je suis vraiment désolé de réagir de cette façon, mais c'est vraiment choquant et dommage de partir dans des trucs comme ça, surtout après cette superbe série de bèbète!
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
nan la j'suis d'accord, c'est bien en deca du reste quand meme. TROP kitsch!! une sorte de jin kazama habillé par decathlon. non u_u. (et puis cette peau jaune...)
Sinon tes betes speeds colorées sont super, ca fait du bien de voir un peu de fluo puis le traité rough comme ca va bien. Quant au landscape, jl'aime bien même si c'est un peu timide; ca fait carte magic c'est cool.
Sinon tes betes speeds colorées sont super, ca fait du bien de voir un peu de fluo puis le traité rough comme ca va bien. Quant au landscape, jl'aime bien même si c'est un peu timide; ca fait carte magic c'est cool.
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Je suis assez d'accord même si je serais pas aussi catégorique,
J'aime pas du tout le design, dans le genre très a la mode dans les jeux vidéos en ce moment (Prototype&co), mais mes gout n'intéressent personnes,
Donc au delà de ça les vêtements sont bien gérés, comme pour le flic SF, mais la pose est encore assez statique. Faudrait tenter des choses plus dynamique dans la pose et l'angle de vue pour pas que les plis soient uniquement le résultat d'un automatisme.
Concernant les FX je trouve que la fumée s'intègre plutôt bien, c'est les motif "tribal" qui passent moins bien. Ça fait plus penser a une variation rapide a partir d'un personnage de base sur une planche de concept art.
Très chouettes couleurs tout de même! ^^
J'aime pas du tout le design, dans le genre très a la mode dans les jeux vidéos en ce moment (Prototype&co), mais mes gout n'intéressent personnes,
Donc au delà de ça les vêtements sont bien gérés, comme pour le flic SF, mais la pose est encore assez statique. Faudrait tenter des choses plus dynamique dans la pose et l'angle de vue pour pas que les plis soient uniquement le résultat d'un automatisme.
Concernant les FX je trouve que la fumée s'intègre plutôt bien, c'est les motif "tribal" qui passent moins bien. Ça fait plus penser a une variation rapide a partir d'un personnage de base sur une planche de concept art.
Très chouettes couleurs tout de même! ^^
Prospass- Luchador
-
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Yes merci je suis quand meme assez d'accord avec vos critiques je concois moi meme que c'est pas geant , mais ceci dit ca correspond a ce que je voulais faire , autant la pose , que les motifs et tout , comme ca a plus ou moins ete indique ca reste un speed, j'ai surtout fais au plus rapide donc bourre de raccourci , le cote kitsch je l'assume car au final c'est tout a fais l'image que je voulais de ce perso, je suis d'accord que la pose est symetrique , ce que je voulais aussi , et je n'ai pas utiliser l'option de symetrie hehe , le kitsch aussi . comme je disais l'image a plutot bien tourne considerant ce que j'avais en tete et le temps que je me suis imparti pour faire une video (qui fais quand meme 9 minutes) sinon je pense le retravailler pour faire une vrai bonne version plus travaille sur les points que je n'ai pas eu le temps de traite comme je le voulais , ca sera toujours kitsch mais bon
En tout cas merci et je suis plutot d'accord avec la majorite des points enonces
Desole c'est le meme message que sur cfsl mais en fait je l'ai ecrit pour repondre aux commentaires des 2 fofo
En tout cas merci et je suis plutot d'accord avec la majorite des points enonces
Desole c'est le meme message que sur cfsl mais en fait je l'ai ecrit pour repondre aux commentaires des 2 fofo
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
hop retaffe un peu une vieille crea si vous avez des critiques hesitez pas je prend la
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Perso je trouve que le perso et le flashy du spectre donne un coté un peu trop "cartoon" a l'image alors que le decors lui est clairement realiste/adulte/texturé etc ... je trouve ça colle moyen sur le plan des styles donc.
Par contre le spectre est tres bien fait, bonne realisation du FX
La compo elle aussi est bien efficace
et comme d'hab, j'admire la masse de production oO
Par contre le spectre est tres bien fait, bonne realisation du FX
La compo elle aussi est bien efficace
et comme d'hab, j'admire la masse de production oO
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
je serais toi je ternirais un peu le specte et le perso, le spectre un peu plus blanchis.. et plus fondu
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
joli ! ça me fait penser a Wolfenstein =)
par contre j'ai peur de dire une connerie mais je suis pas convaincu par la projection de l'ombre . tu es sûr que seul les jambes et le torse se projettent comme ça ? =/
par contre j'ai peur de dire une connerie mais je suis pas convaincu par la projection de l'ombre . tu es sûr que seul les jambes et le torse se projettent comme ça ? =/
Weiss- Opacité 50
-
Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Hello,
A propos du dernier personnage qui a suscité pas mal de réaction, je rejoins assez l'avis de Prospass.
En effet, nos goûts persos n'ont strictement rien à apporter à une réelle et intéressante critique constructive que l'on pourrait faire sur ton dernier personnage (on s'en fout complétement de savoir si ses vêtements sont cool où font boutique Décathlon, ça n'apporte rien à ton taff).
En ce qui me concerne, ce qui me dérange encore finalement, c'est le problème des proportions du perso et du posing. Il ya encore, à mon avis, de petites erreurs de construction dans la position et l'anatomie du perso qui fait que cela ne fonctionne pas dans son ensemble et même si le traitement graphique, les textures et la lumière sont très abouti.
Voila en gros
Keep it up !
A propos du dernier personnage qui a suscité pas mal de réaction, je rejoins assez l'avis de Prospass.
En effet, nos goûts persos n'ont strictement rien à apporter à une réelle et intéressante critique constructive que l'on pourrait faire sur ton dernier personnage (on s'en fout complétement de savoir si ses vêtements sont cool où font boutique Décathlon, ça n'apporte rien à ton taff).
En ce qui me concerne, ce qui me dérange encore finalement, c'est le problème des proportions du perso et du posing. Il ya encore, à mon avis, de petites erreurs de construction dans la position et l'anatomie du perso qui fait que cela ne fonctionne pas dans son ensemble et même si le traitement graphique, les textures et la lumière sont très abouti.
Voila en gros
Keep it up !
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
j'aime bien le spectre mais pas fan du perso. Je trouve qu'il va pas trop bien avec l'ambiance. Peut etre trop ' masse ' ou peut etre la couleur qui va pas vraiment avec . Essayes de changer au moins un fringue pour pas que ca lui fasse trop une combi de jardinier :D , et retrecir encore un peut legerement le perso pour donner plus d'importance a la porte =/
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
petit détail peut-être ridicule, mais l'épaulette elle tient comment ?
A moins qu'elle soit cousue dans la tunique, je vois pas
Sinon je trouve que le visage bizarre avec toutes ces rides, surtout que celles sur le front devraient être horizontales et non verticales AMH.
Enfin la bouche me parait placée un poil de couille trop bas par rapport au nez.
Pour le reste c'est une p'tite claque visuelle, le métal et ses différentes textures variant en fonction des éléments bien sympathique
A moins qu'elle soit cousue dans la tunique, je vois pas
Sinon je trouve que le visage bizarre avec toutes ces rides, surtout que celles sur le front devraient être horizontales et non verticales AMH.
Enfin la bouche me parait placée un poil de couille trop bas par rapport au nez.
Pour le reste c'est une p'tite claque visuelle, le métal et ses différentes textures variant en fonction des éléments bien sympathique
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
J'accroche vraiment sur le visage, et la hache. Le reste me claque moins la gueule.
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
ha ouais clairement le dernier a du charisme
C'est de la boulette
Moins fan du mec au pull blanc et le precedent (la porte ) je le trouve vraiment bien mais c'est dommage que le perso n'ait pas bénéficié de la même attention que le décors
congrats man ça avance fort
C'est de la boulette
Moins fan du mec au pull blanc et le precedent (la porte ) je le trouve vraiment bien mais c'est dommage que le perso n'ait pas bénéficié de la même attention que le décors
congrats man ça avance fort
Invité- Invité
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
super, sauf les mains du perso.
Elle sont pas moches en soit, mais la difference entre traitement du visage et traitement des mains me choque un peu.
Et aussi ses bras sont trop long, il peut toucher ses genoux avec la paume de ses mains la.
Elle sont pas moches en soit, mais la difference entre traitement du visage et traitement des mains me choque un peu.
Et aussi ses bras sont trop long, il peut toucher ses genoux avec la paume de ses mains la.
simousse- Pixel tout frais
-
Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37
Localisation : lille
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
bien vu les bras je voulais le faire remarquer, mais n'étant pas vraiment un pro de l'anat je n'étais pas sur...
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
pour les bras et main + 1 elles font tres plates ....ca m'etonne de toi d'ailleur =/
J'aime beaucoup le bas de sa 'robe ' on voit bien l'effet de terre seche recherchee
J'aime beaucoup le bas de sa 'robe ' on voit bien l'effet de terre seche recherchee
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
le derniere c'est bon, mais petit points, le métal sur son coffre a besoin de points culminants plus forts. les ongles sont trop grands.
choses mineures
choses mineures
wilkerson- Tâche tenace
-
Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Canada
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Les mains on dirait tu sais les gants en latex pour halloween.
M..Mais, pourquoi il y a toujours ce jaune immonde dans tes travaux? J'arrive pas à comprendre pourquoi il revient. Les autres couleurs sont pas jolies?
Tu pourrais t'essayer à d'autres couleurs, genre. Un bleu, un rouge, je sais pas. Mais autre chose, ce jaune il est PARTOUT, et il est MOCHE. Steu plaît, fais quelque chose.
Sinon t'as bien géré fort la texture de la hache et t'as trouvé la solution pour les manches, c'est nice.
M..Mais, pourquoi il y a toujours ce jaune immonde dans tes travaux? J'arrive pas à comprendre pourquoi il revient. Les autres couleurs sont pas jolies?
Tu pourrais t'essayer à d'autres couleurs, genre. Un bleu, un rouge, je sais pas. Mais autre chose, ce jaune il est PARTOUT, et il est MOCHE. Steu plaît, fais quelque chose.
Sinon t'as bien géré fort la texture de la hache et t'as trouvé la solution pour les manches, c'est nice.
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Arf, t'es dure Smirt pour cette couleur que t'aimes pas du tout.
D'un autre côté je suis assez d'accord en ce qui concerne les problèmes d'anatomie pour les mains (je te l'ai déjà dit dude)
Keep goin'
D'un autre côté je suis assez d'accord en ce qui concerne les problèmes d'anatomie pour les mains (je te l'ai déjà dit dude)
Keep goin'
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
hé voui les mains , mais le sol est génial aussi... en fait du coup c'est chaud, tu ponds des rendus hypers convaincants sur pleins d'éléments de l'image, mais tout n'est pas au même niveau... manquerait encore pleins de taff j'imagine du coup, si tu te lances dans des textures aussi poussées, mais qui envoient le steack vachtem'
yves r.- Tablette en bois
-
Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : 91
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Excelent l'avant dernier, mais comme les autres j'accroche pas du tout avec le perso.
Pour le dernier, les doigts sont un peu disproportionnés je trouve, enfin son auriculaire droit est vachement grand ou l'annulaire est pas assez grand. Dans cette postition, l'annulaire est quasi de la même taille que le majeur normalement
Pour le dernier, les doigts sont un peu disproportionnés je trouve, enfin son auriculaire droit est vachement grand ou l'annulaire est pas assez grand. Dans cette postition, l'annulaire est quasi de la même taille que le majeur normalement
Nvs- Tablette en bois
-
Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Re: Asahi's stuff: Etude + bot
Comme tout le monde dommage pour les mains, mais en même temps c'est pas facile d'en faire des belles.
La capuche est un peu fade je trouve, mais sinon l'ensemble est intéressant et beau travail de texture aussi, notamment pour l'arme.
La capuche est un peu fade je trouve, mais sinon l'ensemble est intéressant et beau travail de texture aussi, notamment pour l'arme.
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Page 26 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum