Produtions Agricoles
5 participants
Page 1 sur 1
Produtions Agricoles
Voila à peu prés mes débuts. Soyez indulgent :D
Céréale-Killeur- Pixel tout frais
Re: Produtions Agricoles
J'aime bien surtout la 3ème, les couleurs vont bien je trouve! En revanche je suis moins fan de la 2nde et la derniere qui me paraissent soit too much soit pas assez, mais c'est une affaire de gout ça ! Postes en d'autres c'est cool
K.- Gouache sur papier Q
-
A part le premier, c'est plus de la photomanipulation...
Et du coup je ne vois pas très bien ce que ca vient faire sur un forum de speedpainting... ???
Et du coup je ne vois pas très bien ce que ca vient faire sur un forum de speedpainting... ???
Woua qu'elle froideur !
:lol:
J'ai dit sur dans ma présentation que je fessais de la photomanipulation et que je commencée à faire du digital painting (d'où le 1er).
Mais comme c'est mes débuts, et que le 1er est un des rares sinon le seul potable que j'ai fait, je n'allais pas mettre que ça, du coup, d'autre digital sont en cours, et surtout, je l'espère, apprendre ici des technique affin de m'amélioré.
Merci pour tes critiques z80, c'est vrais que c'est asser fouillis, ou trop matte, je n'arrive pas encore à gérer l'équilibre, dans ce style bien particulier.
:lol:
J'ai dit sur dans ma présentation que je fessais de la photomanipulation et que je commencée à faire du digital painting (d'où le 1er).
Mais comme c'est mes débuts, et que le 1er est un des rares sinon le seul potable que j'ai fait, je n'allais pas mettre que ça, du coup, d'autre digital sont en cours, et surtout, je l'espère, apprendre ici des technique affin de m'amélioré.
Merci pour tes critiques z80, c'est vrais que c'est asser fouillis, ou trop matte, je n'arrive pas encore à gérer l'équilibre, dans ce style bien particulier.
Céréale-Killeur- Pixel tout frais
j"aime bien la colo du premier c'est bien recherché après ya l'anatomie et ce que tu as voulu en faire ^^ mais bon c'est cool sinon les autres je trouve ça bien fait même si je suis pas fan du sujet, j'ai hate de voir tes speeds héhé
Désolé pour la froideur, j'attend d'en voir plus sur le sujet pour commenter.
Bon apprenisage parmis nous.
Je ne saurais que te conseiller de te rendre sur le sujet de initzs dans le labo et dans la section etudes afin de t'entrainer, comme tout le monde ici.
Tu verras ca fais vite progresser.
A bientot
Bon apprenisage parmis nous.
Je ne saurais que te conseiller de te rendre sur le sujet de initzs dans le labo et dans la section etudes afin de t'entrainer, comme tout le monde ici.
Tu verras ca fais vite progresser.
A bientot
Plop'!
Les photomanipulations sont sympa! Pour le speed painting il faudra apprendre a "peindre" d'abord en grosse couche avec des brush grossiers puis affiner au fur et a mesure, c'est une facon différente de travailler mais tu verras c'est très intéressant! =D
Les photomanipulations sont sympa! Pour le speed painting il faudra apprendre a "peindre" d'abord en grosse couche avec des brush grossiers puis affiner au fur et a mesure, c'est une facon différente de travailler mais tu verras c'est très intéressant! =D
Page 1 sur 1