°°Etagère 011001111101010101001101°°
+2
Prospass
Mr.Panka
6 participants
Page 1 sur 1
°°Etagère 011001111101010101001101°°
aujourd'hui j'ai amené mon ordi a l'école et bam!
1
2
3
alors oué toujours de l'obs, mais il me faut du temps pour réapprendre toshop
1
2
3
alors oué toujours de l'obs, mais il me faut du temps pour réapprendre toshop
Re: °°Etagère 011001111101010101001101°°
Terrible le crane, le reste aussi.
Ça doit être jouissif de ramener le PC pour de l'obs'.
Ça doit être jouissif de ramener le PC pour de l'obs'.
Prospass- Luchador
-
La premiere elle a du peps!
j'aime moins la deuxieme, un peu molle, et le vert est pas super bien vu (j'imagine que c'était vraiment la couleur du socle, m'enfin bon)
j'aime moins la deuxieme, un peu molle, et le vert est pas super bien vu (j'imagine que c'était vraiment la couleur du socle, m'enfin bon)
propass-> ouep c'est génial, faire des études a toshop de vrai natures mortes ca apprends bcp de trucs
adry->la couleur du socle etait encore plus électrique et flashy ^^, c'etait surtout plus faire les reflets verts dans le platre et les expliquer. oué le 2eme est mou, surtout le drapé, j'aurai du revenir avec une brush grainée a la fin, je l'ai fait a quelques endroits mais j'aurai du le faire partout. et puis j'ai beaucoups de mal avec les visages...
adry->la couleur du socle etait encore plus électrique et flashy ^^, c'etait surtout plus faire les reflets verts dans le platre et les expliquer. oué le 2eme est mou, surtout le drapé, j'aurai du revenir avec une brush grainée a la fin, je l'ai fait a quelques endroits mais j'aurai du le faire partout. et puis j'ai beaucoups de mal avec les visages...
oups j'avais oublier de poster ici
ouip constest 22
et l'explication :
les monstres sont sensés être des esprits de la terre, fait de minerais
métalliques et qui contrôle l'électricité, l'un en étant comme une
batterie qui conserve et envoi des décharges et l'autre (celui de
l'avant plan) qui pique ces ennemis avec ces pattes et les laisse dans
le corps de l'adversaire, pour que les pattes fassent office de
para-tonnerre.
ouip constest 22
et l'explication :
les monstres sont sensés être des esprits de la terre, fait de minerais
métalliques et qui contrôle l'électricité, l'un en étant comme une
batterie qui conserve et envoi des décharges et l'autre (celui de
l'avant plan) qui pique ces ennemis avec ces pattes et les laisse dans
le corps de l'adversaire, pour que les pattes fassent office de
para-tonnerre.
ca progresse ici c'est bien , jte dirai juste de faire gaffe avec les brush texturees , apres c'est peut etre juste mes gouts perso , mais je trouve que des fois elle alourdisse ta piece sans vraiment les desservir (cf: sur la derniere) ou alors donne un cote sale ( cf les 2 premiers perso , le 3 eme est mieux gerer car tes brushs textures sont plus legeres et moins omnipresente )
Voila sinon continue comme ca tu tiens le bon bout ^^
Ha si fais attention a tes contrastes soit c'est trop clair soit trop sombre bien que la derniere fonctionne bien , mais sur les perso precedents , le deuxieme est le plus equilibre auniveau contraste , le 3 eme unpeu trop sombre du coup ca te fais arriver dans les noirs direct et le premier trop clair je trouve on ressent pas bien le volume du coup
Voila sinon rien a dire continue comme ca
Voila sinon continue comme ca tu tiens le bon bout ^^
Ha si fais attention a tes contrastes soit c'est trop clair soit trop sombre bien que la derniere fonctionne bien , mais sur les perso precedents , le deuxieme est le plus equilibre auniveau contraste , le 3 eme unpeu trop sombre du coup ca te fais arriver dans les noirs direct et le premier trop clair je trouve on ressent pas bien le volume du coup
Voila sinon rien a dire continue comme ca
ué gaffe à qu'ont voit pas la brushe, c'est toujours désagréable à l'oeil, après si c'est pas fini (pr les stalagmithes je parles) j'ai rien dit
asahi -> ouep, je continue mes tests, j'ai trouvé des brushs que j'aime bien, il faut maintenant que j'apprennes a m'en servir...pour le n°3, je voulais faire un black, mais c'est vrai que c'est tres con d'avoir fait le fond aussi sombre .
qénus -> je ne fais que des trucs pas fini , mais je ferai attention a etre plus subtil.
qénus -> je ne fais que des trucs pas fini , mais je ferai attention a etre plus subtil.
Page 1 sur 1