Wara vous salue
+8
Layhr
TerresMinees
Swiip
6'k
nayth
Nvs
Prospass
wara
12 participants
Page 1 sur 1
Wara vous salue
Bonjour/Bonsoir,
Je m'présente, Wara, 22ans (ou presque), Bourguignon, à la recherche d'emploi en tant qu'infographiste 2D, je me suis inscrit sur LascoPainters dans le but d'élargir mes connaissances en création numérique. Depuis que j'ai découvert photoshop (mes débuts sur photoshop7), je tente d'acquérir un maximum de techniques pour progresser et pouvoir partager les belles images prisonnière de mon esprit
Malheureusement pour moi, je n'ai pas vraiment un parcours scolaire du genre artistique:
Bac Electronique et DUT Services et Réseaux de Communication (le mot "art" faisait peur quand on parlait d'études chez moi)
Donc impossible pour moi aujourd'hui d'apprendre l'infographie dans une vrai école de graphisme (j'ai pas les sous non-plus), alors j'essaye d'apprendre par moi-même et grâce à vous aussi.
J'aimerais à ce jour comprendre les méthodes du Speedpainting et me perfectionner en Matte painting , donc tous vos conseils,
JE PRENDS!
ps: j'économise pour m'acheter une Wacom Intuos, donc pour l'instant c'est tout à la souris
Malheureusement pour moi, je n'ai pas vraiment un parcours scolaire du genre artistique:
Bac Electronique et DUT Services et Réseaux de Communication (le mot "art" faisait peur quand on parlait d'études chez moi)
Donc impossible pour moi aujourd'hui d'apprendre l'infographie dans une vrai école de graphisme (j'ai pas les sous non-plus), alors j'essaye d'apprendre par moi-même et grâce à vous aussi.
J'aimerais à ce jour comprendre les méthodes du Speedpainting et me perfectionner en Matte painting , donc tous vos conseils,
JE PRENDS!
ps: j'économise pour m'acheter une Wacom Intuos, donc pour l'instant c'est tout à la souris
Re: Wara vous salue
Tu va bénir l'arrivée de l'Intuos
Welcome!
Welcome!
Prospass- Luchador
-
Bienvenue et bon courage dans ta recherche de boulot
Nvs- Tablette en bois
-
huhu, moi aussi je suis passé par la souris
l'intuos sera comme une benediction ^^
l'intuos sera comme une benediction ^^
nayth- Pixel tout frais
merci encore
pour l'instant je lis un peu à droite à gauche je posterais mes créas quand j'aurais le courage de vous les montrer (le niveau est quand même assez élevé ici)
pour l'instant je lis un peu à droite à gauche je posterais mes créas quand j'aurais le courage de vous les montrer (le niveau est quand même assez élevé ici)
t'inquiete en autodidacte et bien motive on peut apprendre meme plus rapidement qu'en ecole ( perso j'ai qu'un bac art applique hehe )
Bon courage et bienvenue , et oui la tabletteca vate changer la vie c'est sur
Bon courage et bienvenue , et oui la tabletteca vate changer la vie c'est sur
bienvenue haaa je repense à ma première tablette (nostalgie nostalgie )
lohita- Pixel tout frais